| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:51:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Mais c'est clairement le Bd6xg3 qui t'a tué, sinon tu pouvais gagner je pense Message édité par TenjO TengE le 04-12-2009 à 23:40:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
RaoulDussentier | Division 2 :
Message édité par RaoulDussentier le 06-12-2009 à 01:17:35 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, challenge : arriver à se maintenir dans la division actuelle ! --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jpcheck Pioupiou | C@W est down --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 07-12-2009 à 09:34:54 |
Mine anti-personnel | Ça y est, c'est revenu. |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:31:51 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Division 4 : 6941877 le mesquin Nadcel 0 - 1 Belle partie. Je pensais pas réussir à percer cette forteresse blanche avec 1 pion de moins, mais tout est possible aux échecs Message édité par nadcel le 13-12-2009 à 12:10:18 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Matrick69 | Division 1 - 6939033 : Matrick - Alain91 : 1 - 0
Message édité par Matrick69 le 09-12-2009 à 22:10:28 |
sebmagicmoi seb ? | JPcheck arrete de jouer aussi vite ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
Non c est bon, c est juste que ya deux jours j ai fait pas mal de coups tres bofs sur l ensemble de mes 6 parties parce que j etais a fond en train de reviser mes fiches de plateau moto (que j avais pas revisé).... et donc que je viens d avoir mon plateau hier... donc la je vais essayé de reprendre serieusement.... sans parler du fait que le niveau de la division ou je suis est bien au dessus de mon niveau a moi... Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-12-2009 à 22:48:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
seblomb | Division 1 ( |
jpcheck Pioupiou | du moment que tu suis le rythme d'un coup par tranche de 24, ca peut aller hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 3 - 6941515 : Atom - Picturaw : 1 - 0 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 10-12-2009 à 18:03:40 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | @ Tristou : je t'invite à mettre fin à cette partie : http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=6843648 pour qu'on puisse entamer notre 2e partie. --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah je savais pas ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mine anti-personnel |
|
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon, Dimanche nous jouons à Montpellier, et au premier échiquier, je vais me taper un 2 300 ... Je vais jouer l'Est Indienne avec les Noirs, contre la variante Saemisch des Blancs (f3 au lieu de Cf3), si certains ont une variante sympa contre la Saemisch, je suis preneur. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | variante gambiteuse c5 où tu joues avec 1 pion de moins pour une avance de dév. Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 11-12-2009 à 20:30:50 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | D1
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 | Division 1 - 6939032 : Alain91 - Matrick : 0 - 1
|
Alain91000 |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-12-2009 à 23:19:23 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |