| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:36:45 ![]() ![]() |
seblomb |
Bad Bond Agent #003 | Division 3
Message édité par Bad Bond le 30-08-2009 à 16:28:58 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
seblomb | |
jpcheck Pioupiou | c'est jouable t'inquiète --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Alain91000 |
picturaw | C'te bouuuuuuulette dans ma partie contre Sebmagic Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 31-08-2009 à 14:49:10 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 31-08-2009 à 15:25:52 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw | Le pire dans tout ça c'est que je me suis rendu compte que j'avais m*rdé juste après avoir validé mon coup --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:58:05 ![]() ![]() |
Musclor13 Gamer par passion! | On dirais qu'y ena pas mal à qui ca arrive --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jpcheck Pioupiou | la limite minimum du classement fide baissant progressivement, il est quasiment impossible que tu retrouves un elo national, sauf cas d'arrêt de très longue durée des échecs... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | ok, merci |
Matrick69 |
Pourquoi baisse-t'elle,
|
Matrick69 | Division 1 - 6592801 : Mine anti-personnel - Matrick : 0 - 1 |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 01-09-2009 à 20:35:38 --------------- Le mépris à tout prix... |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Matrick69 |
Ah ouais quand même, dommage que Kaspy n'ait pas réussi à l'envoyer dans les oubliettes |
jpcheck Pioupiou | http://echecs.asso.fr/Tarifs.aspx --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Matrick69 |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 02-09-2009 à 22:01:10 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | la france s'en sort pas trop mal : http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=4152 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Matrick69 |
Y'en a combien sur ce forum, sans dévoiler les identités et si j'ose me permettre ?
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
can jouwe Tachi Dele | Division 1
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Division 1 6592810 : HFRMine antiperso-HFRTietie006 : 0-1
seblomb |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 03-09-2009 à 20:54:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Division 1 6594427 : HFRTietie006-HFRCocovitsch : 1/2-1/2 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
TAF, j'aurais moins la honte de perdre contre certains si je savais qu'ils sont Champions du Monde
Je parie qu'il va se prendre le mat de l'imbécile, sinon aucun intérêt littéraire, un truc avec si peu de suspense |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |