Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  915  916  917  918  919  920
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°18768297
Mine anti-​personnel
Posté le 08-06-2009 à 23:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

ou du carrelage tout simplement ? :whistle:  

edit : au fait MAP, par quelle magie je me retrouve en D2 ? moins de participants qu'au tournoi précédent ? :??:

Demande à Seblomb, c'est lui l'arbitre.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 23:22:31  profilanswer

n°18768380
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-06-2009 à 23:32:16  profilanswer

Arf, si j'avais su, je me serais arrangé avec lui pour jouer avec mes potes de la D3. :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18768735
Abstro
Posté le 09-06-2009 à 00:09:48  profilanswer

:d

n°18769957
seblomb
Posté le 09-06-2009 à 08:50:07  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ou du carrelage tout simplement ? :whistle:  

edit : au fait MAP, par quelle magie je me retrouve en D2 ? moins de participants qu'au tournoi précédent ? :??:

C'est tout à fait ça : les 3 premiers de la D2 de l'édition précédente (à savoir Alain, Ardaches et Musirapha) n'ont pas rempilé, donc tu as la chance de rester en D2.
The torture never stops.  :p

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 09-06-2009 à 08:53:14
n°18776967
seblomb
Posté le 09-06-2009 à 19:50:20  profilanswer

http://img192.imageshack.us/img192/371/67886995.jpg

Alice était fort désireuse de se rendre utile : comme la petite Lily criait tellement qu'elle menaçait d'avoir des convulsions, elle se hâta de prendre la Reine et de la mettre sur la table à côté de sa bruyante petite fille.

La Reine ouvrit la bouche pour reprendre haleine, et s'assit : ce rapide voyage dans les airs lui avait complètement coupé la respiration, et, pendant une ou deux minutes, elle ne put rien faire d'autre que serrer dans ses bras la petite Lily sans dire un mot. Dès qu'elle eut retrouvé son souffle, elle cria au Roi Blanc qui était assis d'un air maussade dans les cendres :

- Faites attention au volcan !

- Quel volcan ? demanda le Roi, en regardant avec inquiétude, comme s'il jugeait que c'était l'endroit le plus propre à contenir un cratère en éruption.

- M'a... fait... sauter... en... l'air, dit la Reine encore toute haletante. Faites bien attention à monter... comme nous faisons d'habitude... ne vous laissez pas projeter en l'air !

Alice regarda le Roi Blanc grimper lentement d'une barre à l'autre, puis elle finit par dire : « Mais tu vas mettre des heures et des heures avant d'arriver à la table, à cette allure ! Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux que je t'aide ? » Le Roi ne fit aucune attention à sa question : il était clair qu'il ne pouvait ni la voir ni l'entendre.

Alice le prit très doucement, et le souleva beaucoup plus lentement qu'elle n'avait soulevé la Reine, afin de ne pas lui couper le souffle ; mais, avant de le poser sur la table, elle crut qu'elle ferait aussi bien de l'épousseter un peu, car il était tout couvert de cendre.

Elle raconta par la suite que jamais elle n'avait vu de grimace semblable à celle que fit le Roi lorsqu'il se trouva tenu en l'air et épousseté par des mains invisibles : il était beaucoup trop stupéfait pour crier, mais ses yeux et sa bouche devinrent de plus en plus grands, de plus en plus ronds, et Alice se mit à rire si fort que sa main tremblante faillit le laisser tomber sur le plancher.

- Régis : Et c'est parti pour une nouvelle édition du tournoi HFR, la 21ème. Les parties se mettent en place, et les joueurs commencent à se demander avec inquiétude si ils seront à la hauteur de leur adversaire. Un commentaire Régis ?
 - Régis : Parfaitement! N'avais-je pas prédit que le roi Cocovitsch perdrait son trône ? Ce fut chose faite, et le voilà reparti à la conquête de sa couronne.
 - La bataille se fera sans aucune pitié, les prétendants sont nombreux : autant en D1 qu'en division inférieure. Comme par exemple avec Tietie, le seul à ne pas avoir connu la défaite en tournoi HFR.
 - Parfaitement! New Coco regagnera-t-il son statut de sportif le plus sexy de la planète ? Tietie arrivera-t-il à sortir de la spirale infernale de la victoire ? Panzemeyer restera-t-il ad vitam eternam en D2 ? Tristou parviendra-t-il à décrocher son 1er point ? Amphoria restera-t-elle la seule féminine du tournoi ? Qui de Jpcheck ou de Matrick fera la blague la plus pourrave ? Sebmagicmoi pourra-t-il partir en vacances la conscience tranquille ? Fookoo aura-t-il fini toutes ses parties dans les temps ? Combien de temps MAP tiendra-t-il sans s'occuper de la gestion du tournoi ?
 - Toutes les réponses à ces questions et bien plus encore, à la fin de ce 21ème tournoi HFR.
 - À bientôt!
 [:simchevelu]

Message édité par seblomb le 09-06-2009 à 19:57:18
n°18777108
jpcheck
Pioupiou
Posté le 09-06-2009 à 20:08:49  profilanswer

n°18778724
Matrick69
Posté le 09-06-2009 à 22:29:22  profilanswer

jpcheck a écrit :

Flatté  [:jpcheck]  

Ouais, pas mal celle-là, ça va être dur d'être plus pourrave
 :cry:  

PS: Seblomb, les connotations sexuelles d'Alice étaient elles voulues par son auteur,
ou est-ce seulement à notre époque de dépravés que nous avons interprété son texte ?
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Matrick69 le 09-06-2009 à 22:30:28
n°18779519
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 09-06-2009 à 23:32:49  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ouais, pas mal celle-là, ça va être dur d'être plus pourrave
 :cry:  

PS: Seblomb, les connotations sexuelles d'Alice étaient elles voulues par son auteur,
ou est-ce seulement à notre époque de dépravés que nous avons interprété son texte ?

Une affaire compliquée...
Lewis Caroll aimait la plastique des petites filles, il aimait les photographier aussi...
il y avait il sexualisation consciente, inconsciente ? probablement inconsciente vu l'homme (et son contexte familial et culturel...).
Peut-être était il le Michael Jackson des récits enfantins...davantage fasciné par l'ambiguïté involontaire de l'innocence que par un désir explicite du corps de l'autre...

Message édité par New-Cocovitsch le 09-06-2009 à 23:33:24

---------------
Le mépris à tout prix...
n°18781173
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-06-2009 à 09:19:43  profilanswer

t'es prof de philo coco ?  :sweat:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°18781337
Mine anti-​personnel
Posté le 10-06-2009 à 09:41:10  profilanswer

D2

6393629 JPcheck - Mine anti-personnel 0-1

Preums  [:arcueid brunestud]  
premier à scorer dans ce tournoi.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 09:41:10  profilanswer

n°18781353
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-06-2009 à 09:43:08  profilanswer

gg  :jap: j'ai comme qui dirait roqué un peu tôt :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°18781593
Mine anti-​personnel
Posté le 10-06-2009 à 10:06:21  profilanswer

Seblomb: y'a un problème avec le tableau des parties, tous les ? renvoient vers la partie n°6  :o  (c'est un problème avec ton script)

Message cité 1 fois
Message édité par Mine anti-personnel le 10-06-2009 à 10:06:37
n°18782762
ardaches
Posté le 10-06-2009 à 11:45:18  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est tout à fait ça : les 3 premiers de la D2 de l'édition précédente (à savoir Alain, Ardaches et Musirapha) n'ont pas rempilé, donc tu as la chance de rester en D2.

Pour être tout a fait honnete, j'ai vu qu'en ne participant pas, Panzemeyer resterait en D2, donc je me suis sacrifié pour lui.  

:D

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°18782805
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-06-2009 à 11:48:42  profilanswer

n°18783804
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 10-06-2009 à 13:25:05  profilanswer

bon je pars deux jours  
retour Vendredi soir  

que mes partenaires m'excusent

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/anonymouse.gif

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°18784360
seblomb
Posté le 10-06-2009 à 14:14:24  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Et c'est là que je m'aperçois que je suis totalement naïf, car je n'y avais pas fait attention, mais maintenant que t'en parles  [:cerveau skyzor]  
http://www.davidokane.com/photography/carroll%20and%20alice%20kissing.jpg

Mine anti-personnel a écrit :

Seblomb: y'a un problème avec le tableau des parties, tous les ? renvoient vers la partie n°6  :o  (c'est un problème avec ton script)

Ce sera corrigé.  :jap:  

n°18786418
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 10-06-2009 à 17:01:34  profilanswer

Bonjour à tout les joueurs d'échecs de ce forum.
J'aurais aimé un jour faire un tournois mais je n'ai pas le temps d'être sur mon PC 2 fois par jours (ou plus) sauf le week-end et je préfère les petites parties come ça pour rigoler.
Je suis néenmoin intéréssé par les résultats du tournois et éventuellement par les parties (y jeter un oeil m'intéresserais) mais étant nul en anglais je n'ai pas trouver de tebleau. En même temps je vois un truc qui y ressamble dans la page Games mais si il y a un tableau plus simple ça m'arengerais (surtout avec les liens des parties LOL)
Donc voila. Au revoir.

n°18786466
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-06-2009 à 17:04:28  profilanswer

:hello: musclor,
dans le post 1 de ce topic, tu as le tableau des parties en cours dans ce tournoi :)

deux parties commentées sont aussi dispo il me semble.

en espérant que ca pourra te convenir dans un premier temps  :jap:

---------------
n°18786792
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 10-06-2009 à 17:24:21  profilanswer

Ok je vais y jeter un oril.
Bon tournois à tous et que le meilleur gagne!!!
PS: Moi perso y a un bon paquet d'année j'ai lu alice au pays des merveilles et ça n'a pas grand chose à voir avec Disney que j'ai connu étant gosse...
CONCLUSION: Y @ pas que la télé dans la vie y a aussi l'ordi et les bouquins (drôlement bien vue le jeu de style où la reine et le roi qui passent de carte à jouer à pièce d'échecs LOL Faudrais faire un bouquin "Alice au pays des merveilles 2 - Le retour" :-D )

n°18786942
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-06-2009 à 17:34:15  profilanswer

:gratgrat:

Message édité par panzemeyer le 10-06-2009 à 17:35:22

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18786979
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-06-2009 à 17:37:32  profilanswer

seblomb a écrit :

Ils me foutent une rouste et se débinent au tournoi suivant. C'est trop injuste. :cry:  

---------------
n°18787052
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-06-2009 à 17:45:08  profilanswer

can jouwe a écrit :

bon je pars deux jours  
retour Vendredi soir

que mes partenaires m'excusent

http://forum-images.hardware.fr/im [...] ymouse.gif

c'est ce que disait Ingrid...  [:rhetorie du chaos]

Message édité par panzemeyer le 10-06-2009 à 17:45:30

---------------
n°18787469
seblomb
Posté le 10-06-2009 à 18:13:59  profilanswer

Musclor13 a écrit :

Ok je vais y jeter un oril.
Bon tournois à tous et que le meilleur gagne!!!
PS: Moi perso y a un bon paquet d'année j'ai lu alice au pays des merveilles et ça n'a pas grand chose à voir avec Disney que j'ai connu étant gosse...
CONCLUSION: Y @ pas que la télé dans la vie y a aussi l'ordi et les bouquins (drôlement bien vue le jeu de style où la reine et le roi qui passent de carte à jouer à pièce d'échecs LOL Faudrais faire un bouquin "Alice au pays des merveilles 2 - Le retour" :-D )

C'est de là que vient le fil rouge du tournoi, sauf que cela s'appelle "de l'autre côté du miroir" ;)

Si de temps en temps, tu veux faire une partie sans jouer le tournoi, c'est possible. Il ne te reste qu'à te créer un compte chessatwork (du genre hfrmusclor13, c'est plus simple pour s'y retrouver).

P.S. : ça y est, le tableau est corrigé et renvoie bien vers les parties.

n°18795898
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-06-2009 à 12:19:55  profilanswer

n°18799319
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 11-06-2009 à 17:03:58  profilanswer

D3

6394896 Atom - Seblomb 0-1

Je commence fort ce tournoi... superbe entrée en matière  [:implosion du tibia]  

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°18799361
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-06-2009 à 17:06:59  profilanswer

très jolie série de sacrifices sans compensation  :jap:

---------------
n°18799505
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 11-06-2009 à 17:17:34  profilanswer

jpcheck a écrit :

très jolie série de sacrifices sans compensation  :jap:

ouais, une fois la partie mal embarquée, je me suis dit que j'allais sortir des sentiers battus pour tenter de semer Seb' mais en fait je me suis perdu...
Encore heureux que j'ai pas croisé de chat au sourire malicieux...

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°18799588
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-06-2009 à 17:25:09  profilanswer

atom se fait atomiser [:edhelas]

---------------
n°18800804
Matrick69
Posté le 11-06-2009 à 19:25:21  profilanswer

jpcheck a écrit :

t'es prof de philo coco ?  :sweat:

Coco est le boss dans n'importe quelle discipline  :o  

n°18801600
Matrick69
Posté le 11-06-2009 à 21:00:04  profilanswer

Sur C@W, dans les conditionnals moves,
comment faites-vous pour faire du roque and roll ?
Je voulais en faire un contre Coco, le roi veut bien bouger de deux cases, par contre la tour reste statique
 :sweat:

n°18801681
Abstro
Posté le 11-06-2009 à 21:08:36  profilanswer

elle bougera le moment venu !

n°18802065
Matrick69
Posté le 11-06-2009 à 21:47:10  profilanswer

Abstro a écrit :

elle bougera le moment venu !

Ben non, le roi veut bien aller de e8 en g8, par contre la tour reste déséperement en h8  :(  
Mon coup 8 f4 enregistré n'a pas été pris en compte.

Trop le bordayl C@W, vivement que l'on joue avec la reine Alice  :o  
 ;)

n°18805424
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 12-06-2009 à 10:13:48  profilanswer

Rebonjour.
J'ai déjà un compte ChessAtWork.
En posant une question sur le site web www.commentcamarche.net "Cherche jeu d'échecs en réseau gratuit" l'un d'entre vous a fait de la pub :-D pour chessatwork et ce forum.
Je suis donc inscrit à chessatwork depuis environ 1 an en tent que Musclor13 et comme je n'y allait pas beaucoups (j'ai fais 2 ou 3 parties puis comme j'avais du boulot j'ai du arrété un petit bout de temps).
Aujourd'hui et depuis environ 1 ou 2 mois j'ai repris et je me suis même inscrit au club ou je suis en trains de jouer ma 2ème partie avec un des joueurs (très simpa d'ailleur) que compte le club. J'ai reperdu une 3ème ou 4ème partie depuis l'inscription mais à vrais dire je suis loins d'être un chempion LOL.
Donc voila. Mon profil se trouve sur chessatwork au pseudo Musclor13 (comme ici).
Bon ba la je vais jouer mon coup et je vous dit @ bientôt et que le meileur gagne!!!

n°18805680
Mine anti-​personnel
Posté le 12-06-2009 à 10:38:13  profilanswer

Musclor13 a écrit :

Bonjour à tout les joueurs d'échecs de ce forum.
J'aurais aimé un jour faire un tournois mais je n'ai pas le temps d'être sur mon PC 2 fois par jours (ou plus) sauf le week-end et je préfère les petites parties come ça pour rigoler.
Je suis néenmoin intéréssé par les résultats du tournois et éventuellement par les parties (y jeter un oeil m'intéresserais) mais étant nul en anglais je n'ai pas trouver de tebleau. En même temps je vois un truc qui y ressamble dans la page Games mais si il y a un tableau plus simple ça m'arengerais (surtout avec les liens des parties LOL)
Donc voila. Au revoir.

Musclor13 a écrit :

Rebonjour.
J'ai déjà un compte ChessAtWork.
En posant une question sur le site web www.commentcamarche.net "Cherche jeu d'échecs en réseau gratuit" l'un d'entre vous a fait de la pub :-D pour chessatwork et ce forum.
Je suis donc inscrit à chessatwork depuis environ 1 an en tent que Musclor13 et comme je n'y allait pas beaucoups (j'ai fais 2 ou 3 parties puis comme j'avais du boulot j'ai du arrété un petit bout de temps).
Aujourd'hui et depuis environ 1 ou 2 mois j'ai repris et je me suis même inscrit au club ou je suis en trains de jouer ma 2ème partie avec un des joueurs (très simpa d'ailleur) que compte le club. J'ai reperdu une 3ème ou 4ème partie depuis l'inscription mais à vrais dire je suis loins d'être un chempion LOL.
Donc voila. Mon profil se trouve sur chessatwork au pseudo Musclor13 (comme ici).
Bon ba la je vais jouer mon coup et je vous dit @ bientôt et que le meileur gagne!!!

Pour jouer avec nous, tu peux lancer une open invite interne au club HFR et ensuite mettre un message ici pour dire que tu cherches un partenaire.

Le tournoi HFR est organisé par nous et non par Chessatwork, mode d'emploi dans le post 1, tout est en français.
Pour suivre le tournoi en cours, tu vas dans le tableau des parties et pour suivre la partie entre machin et truc, tu cliques sur le ? au croisement de la ligne machin et de la colonne truc.

n°18807868
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 12-06-2009 à 13:58:24  profilanswer

Ca j'ai bien compris LOL.
Pour les propositions Open Invite pour l'instent ca n' m'intéresse pas. La raison est que je hjoue déjà une partie avec un des membres du club et que comme je pars 2 mois en vacance (environ) je préfère finir ma partie et ne rien lançer avant la rentrée. Par contre j'ai jeté un oeil à la partie  
D3 - 6394896 Atom - Seblomb 0-1
et j'ai remarqué le 1er coup noir (c6) qui à première vue semble périlleux mais au final le mat est pas mal :D
La je répond a atomheartdude: Oui j'ai souvant entandu dire qu'un mauvais début de partie peut faire mal (Y a qu'a regarder la partie http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=6270146 ou je me suis fais ratatiné en 16 coups LOL)
Donc voila.
Au revoir et faites gaffe à la raine blanche si vous ête dans le camp noir (ou inversement :D )

n°18808544
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-06-2009 à 14:49:27  profilanswer

Ce soir, conférence-cours avec le meilleur joueur français du moment, Etienne Bacrot, à Marseille, oganisé par le club Marseille Echecs.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18808564
Mine anti-​personnel
Posté le 12-06-2009 à 14:51:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ce soir, conférence-cours avec le meilleur joueur français du moment, Etienne Bacrot, à Marseille, oganisé par le club Marseille Echecs.

Tu y seras ?

n°18808660
Tietie006
Posté le 12-06-2009 à 14:59:13  profilanswer

Oui, et je ferai un petit topo sur le blog du club de l'ERR, avec des photos ...

---------------
n°18810838
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-06-2009 à 18:09:53  profilanswer

j'arrive sur aix ce soir, pour 2 semaines :o
le club est ouvert quels jours siouplé :hello:

---------------
n°18816544
seblomb
Posté le 13-06-2009 à 10:35:02  profilanswer

http://img197.imageshack.us/img197/4852/68132563.jpg

Pendant quelques minutes, Alice resta sans mot dire à regarder le pays qui s'étendait devant elle... et c'était vraiment un drôle de pays. Plusieurs petits ruisseaux le parcouraient d'un bout à l'autre, et l'espace compris entre les ruisseaux était divisé en carrés par plusieurs haies perpendiculaires aux ruisseaux.

- Ma parole, on dirait exactement les cases d'un échiquier ! s'écria enfin Alice. Il devrait y avoir des pièces qui se déplacent quelque part... Et il y en a ! ajouta-t-elle d'un ton ravi, tandis que son coeur se mettait à battre plus vite. C'est une grande partie d'échecs qui est en train de se jouer... dans le monde entier... du moins, si ce que je vois est bien le monde. Oh ! comme c'est amusant ! Comme je voudrais être une des pièces ! Ça me serait égal d'être un Pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu... mais, naturellement, je préférerais être une Reine.

Elle jeta un coup d'oeil timide à la vraie Reine en prononçant ces mots, mais sa compagne se contenta de sourire aimablement et lui dit :

- C'est très facile. Si tu veux, tu peux être le Pion de la Reine Blanche, étant donné que Lily est trop jeune pour jouer. Pour commencer, tu es dans la Seconde Case, et, quand tu arriveras dans la Huitième Case, tu seras une Reine...

Message édité par seblomb le 13-06-2009 à 10:36:16
n°18818642
Tietie006
Posté le 13-06-2009 à 16:03:20  profilanswer

jpcheck a écrit :

j'arrive sur aix ce soir, pour 2 semaines :o
le club est ouvert quels jours siouplé :hello:

Ah mince, le vendredi soir à partir de 21 heures, 1, rue Emile Tavan, à la Maison des Associations ! Tu viens faire quoi, à Aix ?
Petit compte-rendu sur la soirée avec Etienne Bacrot, hier soir, à Marseille :

http://echiquierduroyrene.org

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  915  916  917  918  919  920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)