| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 09:34:41 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Vous êtes satisfaits de la règle actuelle sur les parties inachevées à la date butoir ?
|
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 20-10-2008 à 16:29:13 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
seblomb |
Abstro | je suis d'accord pour le time out à 1 jour |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 21:03:41 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
Message édité par can jouwe le 20-10-2008 à 21:05:55 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
|
ardaches | Division 2, Par contre j'ai mis 1 jour + 3 jours, car la dernière fois avec la cadence du tournoi, il m'avait monopolisé pendant 1 mois et demi après le fin de celui ci pour continuer une partie avec une pièce en moins...
Message édité par ardaches le 21-10-2008 à 03:04:34 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 21-10-2008 à 10:22:04 --------------- Le mépris à tout prix... |
musirapha |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | 2-0 pour anand --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ardaches | 3-0 pour anand --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
jpcheck Pioupiou | la messe est dite
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 | mais il est nul Kramnik --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
musirapha |
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 21-10-2008 à 22:42:02 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel | D2
|
Mine anti-personnel |
PB- |
seblomb |
|
PB- |
|
seblomb | Exact, j'ai hésité sur le moment (je n'avais pas vu le possible 39. Nb6), d'où la mauvaise décision. |
PB- | Dommage, mais ce fut une belle bataille. Je ne connaissais pas vraiment cette variante de la sicilienne, donc c'est un bon apprentissage. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:48:03 ![]() Casediscute - Abstro 1-0
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:49:35 ![]()
Oui, je sais que tu es pressé de voir Tristou jouer...son jeu t'interpelle tant. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 18:56:51 |
Tristou Keep calm and hack cookies | je vise le record du monde du mec qui se fait le plus avoir par le coup du berger --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Matrick69 |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 22-10-2008 à 23:34:43 --------------- Le mépris à tout prix... |
Abstro |
|
Abstro |
|
Mine anti-personnel |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |