| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 13:19:35 ![]() Jouer sa première partie contre JPCheck, faut être couillu, c'est un Master HFR... |
seblomb | 'tain, ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé le classement, et moi aussi je suis un maître HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 16:46:09 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 16:57:01 ![]()
Ben euh oui...bien sûr.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cocacolalight |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 22:11:19 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou | piratage de pseudo ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 22:23:17 ![]() Tristou, on s'endort pas ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oh oui pardon, je bouge mes pions tout de suite --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Matrick69 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui, of course --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mine anti-personnel |
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 04-07-2008 à 17:01:41 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
|
ylec PSN : tueurdecanard | Division 2 : Orbis- ylec: 5027727: 1/2 - 1/2
|
fookooflakman | Merde je crosi que j'ai zappé un tournoi là |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 27-08-2010 à 11:52:44 |
TenjO TengE ☆☆ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Des photos prises sur le site de l'Echiquier du Roy René, d'Aix en Provence. D'ailleurs, un dernier article vient de paraître, sur la victoire de Peter Leko au super tournoi de Dortmund, avec, en prime, un QUIZZ sur les échecs hongrois ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:46:24 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tout de suite --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je suis bloqué, je sais pas quoi jouer --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |