| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 09:16:10 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down | voici mes parties en cours comme ca vite fait mal fait : edit : j'ai pas du annoncé celles avec Kibito, j'etais trop occupé à maintenir le rythme des parties Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-04-2008 à 12:10:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | d4 4842164 vinzomatik - HFRTenjOTengE 1-0 d'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette partie meme si elle reste à un niveau échiquéen de 4eme division, j'ai osé un coup d'échange de deux cavaliers pour une dame, je ne prétendrais pas à un concours de beauté mais si y'en a que ca intéresse, elle mérite un coup d'oeil pour une fois Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-04-2008 à 15:26:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down | d4
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:58:50 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | En voici la confirmation --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down | d4 4876242 vinzomatik - HFRIryngael edit : 4860158 KibitO - vinzomatik 0-1 Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-04-2008 à 17:01:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | d2
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
jpcheck Pioupiou | Iryngael est un vrai seigneur, il donne des pièces à tout va --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 15-04-2008 à 20:16:34 |
panzemeyer The torture never stops |
Bah, comme je t'ai dit : coup rapide joué au boulot. |
jpcheck Pioupiou | 4857906 Panzemeyer - JPCheck 0-1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meria2 | J'ai donc perdu mes deux parties contre musirapha comme contre whizlo Sinon: Joyeux anniversaire Carou
Message cité 1 fois Message édité par meria2 le 16-04-2008 à 08:00:02 |
vinzomatik What goes up must come down |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 16-04-2008 à 10:18:39 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
meria2 | Oui, en retard, c'est mieux, tu t'y attends pas, tu penses qu'on n'y pensera pas et du coup : splaf la tarte Message édité par meria2 le 16-04-2008 à 12:19:11 |
Mine anti-personnel |
panzemeyer The torture never stops | Je propose un système de pénalités en cas de TT (pour gonfler la cote de ce topoc auprès des modos). |
can jouwe Tachi Dele | Can Jouwe - Fookooflakman 4836724 1-0 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D3 :
Message cité 2 fois Message édité par atomheartdude le 17-04-2008 à 13:55:01 |
panzemeyer The torture never stops | D2 :
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 17-04-2008 à 20:32:33 |
vinzomatik What goes up must come down | d4
Abstro | Division 3
|
Abstro |
panzemeyer The torture never stops | Corrigé. Message édité par panzemeyer le 17-04-2008 à 20:34:37 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |