| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:58:18 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | d5
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
musirapha1 | voici une moisson de résultats tous frais : |
seblomb |
|
Carou Vbulletineuse | Division 1
Message édité par Carou le 10-03-2008 à 22:50:54 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Alain91000 | D2 - 4655412 : faupaix - Alain91 ==> 0 - 1
|
TenjO TengE ☆☆ |
Mine anti-personnel | Pour les Parisiens et banlieusards:
|
jpcheck Pioupiou | bonne idée, ce vendredi je ne serais pas contre pas dispo.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Alain91000 |
5 rondes ==> 5 boissons. Non ?
|
Mine anti-personnel |
|
takumi86 | salut
|
jpcheck Pioupiou | flyordie c'est tiny skill par rapport aux serveurs de chessbase.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Alain91000 | Je propose aussi :
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
panzemeyer The torture never stops |
A côté de chez oim |
Mine anti-personnel |
|
takumi86 | merci de vos réponses |
Mine anti-personnel |
|
Non mais. Message édité par panzemeyer le 12-03-2008 à 12:43:34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
can jouwe Tachi Dele | DIV I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 12-03-2008 à 14:00:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vraiment du mal avec les parties en différé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jpcheck Pioupiou | c'est certain, mais l'avantage est de pouvoir jouer plusieurs parties dans la journée en même temps, sans avoir à respecter des horaires prédéfinies dans des clubs. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fookooflakman | Désolé MAP, mais je crois que mon slot venait tout juste de se libérer !
|
jpcheck Pioupiou |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fookooflakman |
panzemeyer The torture never stops | D4 :
Message édité par panzemeyer le 13-03-2008 à 16:45:00 |
Alain91000 | D2 - 4673105 : Alain91 - faupaix ==> 1 - 0
|
can jouwe Tachi Dele | DIV I --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
C'est presque aussi beau que du MAP dans le texte. |
KibitO | Mince je m'étais inscris à ce jeu d'échec sans connaitre la présence de ce topic. J'ai le même pseudo. Par contre j'avais testé une première fois et je n'ai pu m'y remettre. Je reçois des emails régulièrement.. Comment reprendre une partie à 0 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |