| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 12:37:58 ![]() ![]() |
jcd Fail to prepare to fail. |
je suis en train de jouer avec 2 hors HFR et pour l'instant leur comportement est pas terrible...
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah reste plus qu'à attendre la fin du timer...
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 18-04-2006 à 12:40:09 --------------- Last.fm |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 12:59:33 ![]() ![]() |
Oui sans doute, mais il n' y a pas insulte et c'était le WE pascal, je vais attendre ce soir pour voir s'ils rejouent. |
rogr | c'est génial ce site j'ai commencé une partie contre un mec de Bosnia and Herzegowina il attaque comme un malade |
ChtiGariX Retraité | DeathMask tu joues pas mal --------------- Retraité de discussions |
rogr |
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 18-04-2006 à 14:37:36 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité | Laule j'ai perdu 1 point suite à ma victoire contre The Pilgrim --------------- Retraité de discussions |
corto | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par corto le 18-04-2006 à 16:33:15 |
ChtiGariX Retraité | Ancien maton ? --------------- Retraité de discussions |
corto | rhoooo ! |
ChtiGariX Retraité | Bin je vais pas partir du principe que t'as un casier judiciaire chargé --------------- Retraité de discussions |
The Pilgrim God is a gamer | Victoire !! en 6 coups (du berger |
ChtiGariX Retraité | La partie ChtiGariX contre PrincedeLu ça joue mal des deux côtés c'est affolant --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouep clairement Message édité par DeathMask le 18-04-2006 à 17:46:21 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca a la couleur de la défaite, l'odeur de la défaite, et ce sera certainement une défaite --------------- Last.fm |
ToYonos Ready to code | Toyonos Vs Chatmix en cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Toyonos Vs Pilgrim en cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Pilgrim God is a gamer |
The Pilgrim God is a gamer | Toyo, je vais partir du taf |
ChtiGariX Retraité | Punaise ça voudrait dire que Carew est meilleur aux échecs qu'au foot --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |