| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:25:20 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | chewyy : zut t'as déjà tes 6 parties qui sont prises. Tu fais que çà ou quoi pinaise ? --------------- Retraité de discussions |
chewyy |
|
chewyy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je drapalise Message édité par DeathMask le 13-04-2006 à 15:05:39 --------------- Last.fm |
The Pilgrim God is a gamer | Moi je battais Kasparov y'a pas longtemps de ca... |
DeathMask Pourrie ta colle! | les elo c'est un score qui donne une idée de ton niveau, le calcul est assez complexe (je sais pas si ca achangé depuis que j'ai arrêté), mais en gros ca se calcule en fonction de tes matchs joués, de tes adversaires, et du nombre de victoires/défaites.
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 13-04-2006 à 15:21:56 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:19:12 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
The Pilgrim God is a gamer | G créer 6 tables, en fait ca va c bien foutu |
The Pilgrim God is a gamer | moi Message édité par The Pilgrim le 13-04-2006 à 15:47:33 |
ChtiGariX Retraité | zedine : défi relevé --------------- Retraité de discussions |
The Pilgrim God is a gamer | Arf j'adore, ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait une ptite partie (voir 6 en meme temps |
DeathMask Pourrie ta colle! | sinon le site est plutot sympa, y'a pas mal d'options et on peut regarder les parties en spectateur --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:04:38 ![]() un truc que je pige pas, c pourquoi pr les parties des autres qui sont terminé, l'historique de la partie ne va pas jusqu'au mat |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:12:02 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Sinon les 8 qui ne sont pas dans le tournoi, vous êtes OK pour faire un tournoi entre vous déjà --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:16:39 ![]()
|
higlander |
|
The Pilgrim God is a gamer |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:34:12 ![]() hep hep hep Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 16:34:51 |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:41:27 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 13-04-2006 à 16:46:15 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:53:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 16:54:09 |
The Pilgrim God is a gamer | Ben partant oui, mais la je me rend compte que je suis plus au niveau. Mais ca fera de l'entrainement |
ChtiGariX Retraité | Bon bin je rentre chez moi donc peut-être courant de la soirée je pourrai rejouer un peu --------------- Retraité de discussions |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:04:20 ![]()
|
capulechat |
|
Mine anti-personnel | Je viens de créer une partie avec Toyonos. Tu es au trait; si tu en as déjà assez, clique sur la poubelle. --------------- Jouez à un jeu intelligent |
The Pilgrim God is a gamer | Moi je peux plus en créer; je joue deja sur 6 tables |
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |