| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:49:44 ![]() ![]() |
Abstro | spo vs abstro = 1964255 pour le grand manitou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryngael - Chtigarix : 0-1 (gg chtigarix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Abstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'arrive : un peu de retard sur les mises à jour, je m'en occupe. |
john keats Vote for pedro !§ | Chewy m'a laminé et Chtigarix devrait pas tarder a en faire autant.
|
Abstro |
|
orbis | Orbis vs Chewyy :0-1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 14:54:59 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gernouille vs Iryngael : 1960932 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Abstro | spo win ! |
chewyy | encore une de terminée |
higlander | C'est possible de s'inscire pour un tournoi ultérieur ? vu que les poules sont faites... Message cité 1 fois Message édité par higlander le 08-04-2006 à 17:15:11 |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 08-04-2006 à 17:41:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 17:35:54 |
Abstro | abstro wins vs orbis |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | the Doors je suis trop fan de cette enc*lade de dame dont tu viens d'etre victime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
higlander |
|
TheDoors |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hephaestos VS. TheDoors, partie n° 1953903, 0-1 |
bongo1981 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | gernouille t'a vengé TheDoors.... une erreur d'innattention et hop, tour disparue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheDoors | Bongo1981 Vs TheDoors :
|
bongo1981 | lol il me reste 2 parties commencées, mais ils prennent leur temps pour jouer, et il faut que je défie d'autres personnes qui semble-t-il ont trop de parties donc là j'attends |
New-Cocovitsch Best by Test | Nouvelle Partie : Gernouille-Coco id=1965188 |
Abstro | Abstro Vs Chewyy 1964746 |
Abstro | Abstro Vs Hans 1959489 Message édité par Abstro le 08-04-2006 à 22:34:03 |
bongo1981 | mine anti perso Vs bongo
|
Abstro |
chewyy |
|
Abstro | J'ai eu du bol, je ne m'attendais pas du tout à jouer ces coups Message édité par Abstro le 08-04-2006 à 23:04:28 |
chewyy | abstro - chewyy 1-0 (1964746)
|
john keats Vote for pedro !§ | Chuis en train de jouer a "attrape moi si tu peux" avec orbis Message édité par john keats le 09-04-2006 à 12:16:34 |
mouss_diouf Ready to ride. | |
mouss_diouf Ready to ride. | Par contre, si quelqu'un peut m'éclairer la-dessus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |