|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ebay - De vrais poursuites pour 12 euros ? |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:00:05 |
Asegard | Oui mais bon, j'ai quand même quelques doutes |
lamite x Moon | 6.54 euros de contentieux chez e-bay, apres 3-4 emails de menaces ils ont laissé tomber. Par contre, je reçois toujours leurs spams ! |
elmo86 De l'ordure en or... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:36:07 |
cumstorm | Pareil, j'ai qq chez ebay et 4.88 chez aucland, de temps en temps j'ai droit a un mail de menaces, je doit etre au 3eme "dernier avis avant transfert à une societé de recouvrement"... |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 04:35:44 par ebay il faut aussi payer si on achete? |
dada06 Xbox360 succes fan | tu ne paye pas ebay quand tu achete, le vendeur par contre apres avoir vendu sont truc doit payer une commission a ebay etc etc
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Romf |
|
Kiriou Vicious... |
Romf |
|
Sebastien | pour eux si y a eu une enchere et qui correspond à tes demandes, la vente c'est faite.
|
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 21:55:08
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Kiriou Vicious... |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 21:01:19 |
Kiriou Vicious... |
|
Trollable |
--------------- The Million Dollar Screenshot (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic cine] Courses poursuites - MAJ | Système évaluation Ebay injustifié ? |
litige sur ebay | Comment me procurer 600 euros ? |
96 Millions d'euros ça rends fou ! | un véhicule utilitaire vers 2000-3000 euros... |
Litige sur Ebay avec un autre membres | Comment payer mon vendeur sur eBay ? |
[Ebay] Avis de poursuite ? | PERMIS DE CONSTRUIRE POUR 500 EUROS ????? |
Plus de sujets relatifs à : Ebay - De vrais poursuites pour 12 euros ? |