Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Litige sur Ebay avec un autre membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige sur Ebay avec un autre membres

n°5974068
TontonFran​cky94
Posté le 29-06-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

Bonjour je ne c'est pas ci c'est ici ou je doit poste de ce message
 
Slt tout le monde  
Ce message est poste de la part d'un membres dont le compte est cloture pour un litige.  
Un ami recoie Jeudi un email de Ebay indiquant que son compte a ete cloture pour enchere artificiel. Ce membres renvoie un email a ebay en leur demande plus de detail concernant la fermeture de son compte. Ebay lui renvoie un mail en lui disant que son compte a ete cloture car le membre est lié a un autre compte Ebay nomé "Xtrem.dv" et que avec ce compte il encherie sur c'est propre vente et vice versa.  
Donc les deux comptes on ete cloturés.  
Mon ami affirme que le compte Xtrem.dv il ne le connais pas et qui n'a jamais acheter un objet a ce membres. Il renvoie un mail a ebay en certifant que son compte n'est pas lié au compte Xtrem.Dv car il ne connais pas ce compte et demande des preuves a Ebay pour ce litige.  
Ebay renvoie un Mail en indiquant que :"Suite a plusieur recherche par nos service nous vous confirmons que le compte "....." est bien lier aux compte "Xtrem.Dv".  
Mon ami a contacter Ebay france par Telephone et il lui on dit d'envoyer des mails aux service consommateur.  
Alors que faire ?  
Esque c'est une erreur de Ebay ?  
Merci de me dire la demarche a faire pour lui ouvrire denous son compte  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

n°5974094
Taliesim
Posté le 29-06-2005 à 12:00:28  profilanswer
 

c'est surement pas une erreur d ebay.. je pense qu ils doivent avoir soit la meme adresse soit une carte bleue identique à l inscription
 
edit : et surement la même adresse ip lors des connections.


Message édité par Taliesim le 29-06-2005 à 12:02:32
n°5974121
klemo
take a deep breath
Posté le 29-06-2005 à 12:03:19  profilanswer
 

Hack de compte? :o

n°5974395
TontonFran​cky94
Posté le 29-06-2005 à 12:29:41  profilanswer
 

Comment je peut faire pour savoir ci c'est un PB IP si il se connecte avec le meme IP.  
et j'ai pas trop bien comprie pour la CB tu pense quil utilise le meme numero c ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Litige sur Ebay avec un autre membres

 

Sujets relatifs
Comment payer mon vendeur sur eBay ?[Ebay] Avis de poursuite ?
Lors d'une arnaque sur ebay, quels recours pour l'acheteur?une arnaque comme sur ebay ?
Phising via ebay ?Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Question sur achat ipod sur ebayQuestion Ebay
Plus de sujets relatifs à : Litige sur Ebay avec un autre membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR