Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Ebay] Avis de poursuite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ebay] Avis de poursuite ?

n°5954885
Nocturne19​85
Posté le 27-06-2005 à 11:34:39  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je viens de recevoir ce matin, dans ma boite aux lettres, un avis de poursuite, REMISE A HUISSIER de justice pour ne pas avoir payé 77,08 EUR a Ebay International AG, lettre venant du CFR (Compagnie Francaise de Recouvrement) ils me demandent de payer par cheque bancaire ou postal, mandat cash, virement sur compte CFR ou meme paiement par CB en ligne. J'ai toujours entendu dire que eBay avait un service de recouvrement "fantome" mais je suis surpris de recevoir cette lettre, c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ? je trouve quand meme ca bizarre... d'autant plus que c'est signé nulle part, c'est un papier entierement imprimé !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:34:39  profilanswer
 

n°5954889
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-06-2005 à 11:35:50  profilanswer
 

et t'as vraiment pas payé ?


---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5954902
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2005 à 11:37:14  profilanswer
 

paye


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Ebay] Avis de poursuite ?

 

Sujets relatifs
Avis: Opel corsa Tomtom 1.3CDTIPremiére location de vacance (Cannes), votre avis
A votre avis...Lors d'une arnaque sur ebay, quels recours pour l'acheteur?
Rencontre sur le net, à votre avis?Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !
avis au fille!!!Demande d'avis...
Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)EBAY/Dernier avis avant poursuite
Plus de sujets relatifs à : [Ebay] Avis de poursuite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR