|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2018 à 21:08:45 ![]() ![]() |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
|
Code 44 La Pugne a raison | L'éclair de génie ;
--------------- DANY LE BRUN GANG |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Thomas Joly contre un "hugeur", le choc des titans https://www.youtube.com/watch?v=iXBVEcibtRo Message édité par chignole le 25-05-2018 à 22:27:44 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | bon les mec regarder ce qu'un pote dissident/soralien vient de m'envoyer ,bon c'est surtout la partie juste avant avec la meuf au deux migrant,mais j'ai mis en lien le moment avec soral
https://youtu.be/Pqyg1Vz-XhY?t=246 On touche on touche,la dissidence, la collaboration classique..... ou pas (Sans déconner M.la Pugne ou autre personne gérant la TEPA sa mérite d’être mis en citation en début de topic(le moment ou il dit qu'il veut être un degrelle fr), parce que voila on est loin la, très loin Édit: bon jsuis très en retard. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-05-2018 à 03:12:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
lakana |
Message édité par lakana le 26-05-2018 à 08:19:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cedgone | J'ai du mal à comprendre comment on peut suivre un mouvement comme le truc de conseil national de transition et aller dans la rue à son appel. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 26-05-2018 à 09:30:16 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2018 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
cedgone | Certes, mais pourquoi eux plutôt qu'un autre mouvement type Asselineau, E&R, le cercle des volontaires, etc. ? Qu'est ce que ce CNTF a pour attirer ces gens là, avec leur defaut, de plus que les autres mouvements ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 26-05-2018 à 09:36:48 |
Profil supprimé |
peut être qu'ils s'attachent à des symboles peut être que le principe de CNT les a accroché, en rapport avec les évènements en lybie Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 09:37:31 |
gliterr |
|
Profil supprimé | Asselineau il est compétent techniquement mais il est chiant, monomaniaque et il flirte avec les conspis (+ dérapages verbaux).
|
Profil supprimé | Il est pas compétent non plus. Shinketsuhuu démonte régulièrement ses trucs sur le topic upr. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé | Rejoignez nous. Y eut un peu de sport hier d’ailleurs. |
Scoinscoin |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Scoinscoin |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 26-05-2018 à 13:25:43 --------------- Membre de la TEPA. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
|
mirtouf Light is right ! | Brutal --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-05-2018 à 12:12:50 --------------- Membre de la TEPA. |
|
Uchinaa | Du racisme de dominés |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-05-2018 à 12:07:26 --------------- Membre de la TEPA. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |