|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Ryssen outragé, fatigué, mais Ryssen libéré ! |
---|
eilec | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 23:40:33 ![]() ![]() |
eilec |
|
buscape30 |
--------------- |
eilec | là je me lave les dents pour la troisième fois |
buscape30 |
--------------- |
eilec | Maîtriser tous les argots du monde anglophone ! |
buscape30 |
--------------- |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2021 à 00:03:13 ![]() ![]() |
Jacquot martin | J'ai raté un truc là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poutrella | Donc pour gravir les échelons il faut parler des fissures anal de louis XIV en entretien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw |
PetitJean La loi d Anna Murphy |
un compte twitter bien facho comme ils disent. plein de multis car à chaque fois suspendu mais que ce soit Alexandre derrière, mouais Message édité par PetitJean le 22-02-2021 à 03:29:11 --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
eilec | je vois merci Petit Jean Message édité par eilec le 22-02-2021 à 07:50:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'arrive à la bourre, j'avais lu le T1 (enfin les 200 premières pages, plus c'est impossible). J'avais pas d'a priori négatif sur nabe a l'époque mais la retape faite par ses groupies, Dr Marty en tête, a réussi à me faire détester le personnage. Du coup son tome 2, il peut se torcher avec et le vendre en origami, ce sera sans moi. Message édité par bibiletanuki le 22-02-2021 à 07:58:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Darkill - Black Pill - prod by Littlebrofactory
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-02-2021 à 09:27:02 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 22-02-2021 à 09:57:28 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Si LA est bien derrière ce compte, et vu l'entrevue qu'il a donné chez Conversano, on peut dire que c'est un excellent troll, et qu'il imite bien les gauchistes. Ou alors, il est tout le temps premier degré, et sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-02-2021 à 10:20:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jojosterlitz |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Et zéro chances qu'il soit derrière le compte sidounours. Mais alors zéro de chez zéro. |
eilec |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Les retours sur twitter son mitigés ... Message édité par chignole le 22-02-2021 à 13:00:40 |
criquetdissident |
|
du GIF à faire par contre le "il cherche la princesse comme Zelda" c'est signalé direct --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Je clique au pif au milieu du clip et qu'entends-je ? "Toi tu nous vois pas, tu galopes. Je vous l'ai calé : https://youtu.be/uCStjLIg7tA?t=62 Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 22-02-2021 à 16:25:25 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-02-2021 à 16:36:44 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
C'est link le personnage principal --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
Code 44 La Pugne a raison | Estelle ne se laissera pas faire :
Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 22-02-2021 à 17:07:46 --------------- DANY LE BRUN GANG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |