Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°36596764
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 12:37:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Tamino a écrit :

 

Je suis sans doute un peu dur, comme on peut l'être avec les gens qu'on aime vraiment bien et qui nous déçoivent. Ce sketch est peut être effectivement encore un peu subtil, ya quelque chose de touchant même quand il parle de ces cailloux :D. J'ai peut être pas pris le meilleurs exemple, ce qui m'a gêné c'est ce petit message sur l'existence ou non des chambres à gaz, voilà y avit pas besoin de ça dans son sketch, c'était inutile. Pourquoi en rajouter comme ça ? Pour moi soit c'est une volonté de glisser des petits messages (le pire), soit de la facilité, par ce qu'il sait que ça fait marrer son public easy.


Oui, je suis d'accord.

 
Dworkin a écrit :

 

L'indigence totale de ce spectacle, c'est impressionnant  [:fandalpinee] Quand on pense que c'est le meme mec qui a fait des trucs comme le divorce de patrick ... :/


Et le "truc" employé dans le divorce de Patrick, était l'intervention de son assistante pour mettre un peu de distance avec l'humour qu'il produisait, et éviter que les femmes se sentent heurtées, c'était subtile et ça participait au spectacle.
C'était une autre époque :o


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 12:38:06
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 12:37:03  profilanswer
 

n°36596778
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 12:40:16  profilanswer
 

A l'epoque c'etaient encore un comique :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36596812
Minooche
Posté le 25-12-2013 à 12:49:40  profilanswer
 

Tamino a écrit :

 

Je suis sans doute un peu dur, comme on peut l'être avec les gens qu'on aime vraiment bien et qui nous déçoivent. Ce sketch est peut être effectivement encore un peu subtil, ya quelque chose de touchant même quand il parle de ces cailloux :D. J'ai peut être pas pris le meilleurs exemple, ce qui m'a gêné c'est ce petit message sur l'existence ou non des chambres à gaz, voilà y avit pas besoin de ça dans son sketch, c'était inutile. Pourquoi en rajouter comme ça ? Pour moi soit c'est une volonté de glisser des petits messages (le pire), soit de la facilité, par ce qu'il sait que ça fait marrer son public easy.


C'est marrant, j'étais allé à la première et il n'y avait pas encore cette phrase

n°36596891
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 13:20:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 13:22:25
n°36596898
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-12-2013 à 13:22:12  profilanswer
 


qu'il fasse du Semoun koi  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36596900
dreamer18
CDLM
Posté le 25-12-2013 à 13:22:20  profilanswer
 

c'est déjà le cas. Franchement je trouve que Soral est plus marrant :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36596918
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-12-2013 à 13:27:52  profilanswer
 

l'agression, le kidnaping et la sequestration de lyon est requalifié de caresse amical (1 jour d'itt a peine :love: )


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36596928
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-12-2013 à 13:31:54  profilanswer
 


 
c'est le moins qu'on puisse dire, en effet [:klemton]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36596938
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 13:35:42  profilanswer
 


 
Ouais 1905 etait pas mal en effet.
 
Mais je trouve ca hallucinant qu'il fasse des trucs aussi incroyablement mauvais comme foxtrot alors qu'il est capable de faire des sketches comme celui sur le cancer. Ce sketch, mais ce sketch [:cerveau lent]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36596949
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 13:39:00  answer
 

Ethel a écrit :


 
c'est le moins qu'on puisse dire, en effet [:klemton]


Du genre ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 13:39:00  profilanswer
 

n°36596969
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-12-2013 à 13:45:18  profilanswer
 


 
bah il fait quand meme de grosses generalisations abusives sur les relations entre Israel et les USA, et il a un rapport au terrorisme assez etrange. Je suis d'accord avec lui sur le fait que "terroriste chez les uns" = "resistant chez les autres", mais il parle des "moyens" de la lutte avec une legerete et un cynisme assez impressionnants, je trouve.  
 
Il me reste encore 10 minutes a regarder, mais je trouve son discours est quand meme vachement radical. Je sais pas qui parlait de Pascal Boniface avant, ben je prefere nettement l'approche de Boniface.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36596975
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 13:46:39  profilanswer
 

Ah oue son discours sur les americains qui "font tout pour Israel" m'a bien fait marrer aussi [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36596979
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 13:47:21  profilanswer
 

Collon est connu pour être un obsessionnel de la dénonciation de l'impérialisme américain. Si pour cela il doit raconter des trucs foireux, manipuler les faits, cautionner des idées (à relents) conspirationnistes et fricoter avec des gens peu reluisants, il va surtout pas se gêner.

n°36596981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 13:48:43  profilanswer
 

A ce propos, une bellle triplette de ouiner :sol:
 
http://www.conspiracywatch.info/photo/art/grande/1264660-1654941.jpg?v=1289485549

n°36596984
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-12-2013 à 13:50:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Collon est connu pour être un obsessionnel de la dénonciation de l'impérialisme américain. Si pour cela il doit raconter des trucs foireux, manipuler les faits, cautionner des idées (à relents) conspirationnistes et fricoter avec des gens peu reluisants, il va surtout pas se gêner.


 


 
Ah bah voila, pourquoi je ne suis pas etonnee ? :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36596986
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 13:50:40  answer
 

Ethel a écrit :


 
bah il fait quand meme de grosses generalisations abusives sur les relations entre Israel et les USA, et il a un rapport au terrorisme assez etrange. Je suis d'accord avec lui sur le fait que "terroriste chez les uns" = "resistant chez les autres", mais il parle des "moyens" de la lutte avec une legerete et un cynisme assez impressionnants, je trouve.  
 
Il me reste encore 10 minutes a regarder, mais je trouve son discours est quand meme vachement radical. Je sais pas qui parlait de Pascal Boniface avant, ben je prefere nettement l'approche de Boniface.


Le fascisme délocalisé, ça peut sembler cynique au possible, mais l'histoire le prouve.  
C'est même dans le Parrain 2 (Corleone assis à la même table que des industriels et politique après l'éviction illégale et sanglante de Fidel Castro par les américains) :o
 
Après, le soutien de l'US aux américains, il est plus à prouver il me semble. Il précise lui même que ça ne repose que sur des bases économiques, que ça n'a rien d'indéfectible et donc peut être vouer à changer.

n°36596989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 13:51:24  profilanswer
 

Enfin en matiere de manipulation et deformation n'importe nawakesque golden platinum over 9000 imbattable, celui au centre de la photo etale tout le monde :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36596990
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 13:52:12  answer
 

Ernestor a écrit :

Collon est connu pour être un obsessionnel de la dénonciation de l'impérialisme américain. Si pour cela il doit raconter des trucs foireux, manipuler les faits, cautionner des idées (à relents) conspirationnistes et fricoter avec des gens peu reluisants, il va surtout pas se gêner.


 [:bluelou:4]
Toujours cette façon d'asséner comme des vérités des impressions à 2 balles ("Obsessionnel" ). Merci mais je repasserai quand il y aura un argument là derrière.
Etre humble peut faire du bien de temps en temps Ernestor.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 13:53:45
n°36596991
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-12-2013 à 13:52:29  profilanswer
 

dworkin: a part le site d'info préféré de dieudo ça parle de la quenelle chez toi ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36596998
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-12-2013 à 13:54:14  profilanswer
 


 
Euh j'ai rien compris a ta reponse, moi je parlais de sa facon d'envisager la lutte et les moyens, et la maniere dont il elude les attentats suicides.  
 
 
 
Bah justement, on a pu voir sur ce forum plusieurs fois que le "soutien americain", il est quand meme beaucoup a relativiser  :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36597002
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 13:55:18  profilanswer
 


Je fais un résumé. Regarde juste ma photo si tu veux un argument : fricoter avec un Thierry Meyssan, ça montre ce que t'es capable de faire.
 
Mais bon, je peux te retourner ton argument : toujours le même rejet de principe de la part de ceux qui préfèrent leur vérité à la vraie. C'est sur que c'est agréable et légitime de taper sur les USA et sur Israël, mais faut rester un minimum crédible. Et quant on voit que ta vision des relations USA/Israël colle pas du tout avec celle de Dworkin postée ici-même...
 

n°36597004
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 13:55:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

dworkin: a part le site d'info préféré de dieudo ça parle de la quenelle chez toi ? :o


 
Y'a eu un article dans Ynet, et un mini-reportage sur Aroutz 2, a part ca, rien vu ni entendu nulle part [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36597014
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-12-2013 à 13:58:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Y'a eu un article dans Ynet, et un mini-reportage sur Aroutz 2, a part ca, rien vu ni entendu nulle part [:prodigy]


j'ai lu "france 2"  [:prozac]  
 
bon fait péter la recette secrète de la soupe aux boulettes matzo de ta famille  :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36597027
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 14:03:02  profilanswer
 

Sur les relations Israel-USA, 2 livres a lire absolument pour comprendre la complexite de ces relations et l'imposture des pseudo-experts a la tele qui expliquent qu'Israel ne vit que grace aux USA:
 
http://www.acpr.org.il/covers/concubine-cover.jpg  et  http://img163.imageshack.us/img163/4676/b54x.png


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36597030
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-12-2013 à 14:04:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je fais un résumé. Regarde juste ma photo si tu veux un argument : fricoter avec un Thierry Meyssan, ça montre ce que t'es capable de faire.
 


 
marquer deux buts contre l'Ukraine,par exemple?[:gohabs]


Message édité par Johnny_Marrocain le 25-12-2013 à 14:04:18
n°36597032
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 14:04:27  profilanswer
 

totoz a écrit :


j'ai lu "france 2"  [:prozac]  
 
 


 
T'etais pas loin, "Aroutz" ca veut dire "chaine", c'est la deuxieme chaine du service public :o (mais c'est beaucoup moins bien que france 2)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36597035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-12-2013 à 14:06:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
T'etais pas loin, "Aroutz" ca veut dire "chaine", c'est la deuxieme chaine du service public :o (mais c'est beaucoup moins bien que france 2)


et pour ta recette de matzo balls ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36597036
Minooche
Posté le 25-12-2013 à 14:06:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je fais un résumé. Regarde juste ma photo si tu veux un argument : fricoter avec un Thierry Meyssan, ça montre ce que t'es capable de faire.

 

Mais bon, je peux te retourner ton argument : toujours le même rejet de principe de la part de ceux qui préfèrent leur vérité à la vraie. C'est sur que c'est agréable et légitime de taper sur les USA et sur Israël, mais faut rester un minimum crédible. Et quant on voit que ta vision des relations USA/Israël colle pas du tout avec celle de Dworkin postée ici-même...

 



Non seulement tu manques, comme relevé à de nombreuses reprises, d'humilité, mais la ton "analyse" se base uniquement sur une photo :
Quel est le contexte de cette photo ? Que pensent-ils l'un de l'autre ? Ça tu t'en fout

 

Quand t'as vu la photo de soral et Attali, tu as crié à l'antisémitisme d'attali ?

n°36597037
Aurore bor​eale
Posté le 25-12-2013 à 14:07:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Sur les relations Israel-USA, 2 livres a lire absolument pour comprendre la complexite de ces relations et l'imposture des pseudo-experts a la tele qui expliquent qu'Israel ne vit que grace aux USA:
 
http://www.acpr.org.il/covers/concubine-cover.jpg  et  http://img163.imageshack.us/img163/4676/b54x.png


 
Ils sont pas disponibles en vieil araméen aussi? :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36597039
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 14:07:18  profilanswer
 

Allez tiens, juste un argument contre Collon. Voici la sélection des articles de Thieery Messayn publié sur son blog : http://michelcollon.info/_Thierry-Meyssan_.html
 
En termes de conspirationnisme anti-impérialiste, au-dessus de Thierry Meyssan, c'est le soleil  [:ar paotr:1]  
 
Mais ça n'a pas l'air de trop déranger le Michou :o

n°36597042
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 14:08:02  answer
 

Ethel a écrit :


Euh j'ai rien compris a ta reponse, moi je parlais de sa facon d'envisager la lutte et les moyens, et la maniere dont il elude les attentats suicides.


Le principal problème de l'impérialisme américain, c'est bien qu'il empêche souvent toute forme de stabilité dans les zones ou il a un intérêt économique. Par des coups d'états, des mensonges avérés qui mènent sur des interventions militaires.

 
Ernestor a écrit :


Je fais un résumé. Regarde juste ma photo si tu veux un argument : fricoter avec un Thierry Meyssan, ça montre ce que t'es capable de faire.


Donc par ce qu'il est sur une photo avec lui, ça prouve une proximité idéologique ? C'est un argument ça donc ? C'est une blague ?

 
Ethel a écrit :


Bah justement, on a pu voir sur ce forum plusieurs fois que le "soutien americain", il est quand meme beaucoup a relativiser  :o

 
Ernestor a écrit :


Mais bon, je peux te retourner ton argument : toujours le même rejet de principe de la part de ceux qui préfèrent leur vérité à la vraie. C'est sur que c'est agréable et légitime de taper sur les USA et sur Israël, mais faut rester un minimum crédible. Et quant on voit que ta vision des relations USA/Israël colle pas du tout avec celle de Dworkin postée ici-même...


Encore une fois, c'est toi qui choisi la vérité. Je te fais remarquer que je n'assène aucune vérité de mon côté, donc je vois pas comment tu peux m'accuser d'être partisan de quoi que ce soit.
Pour la relation Israël-UE, évidemment qu'elle est moins forte aujourd'hui qu'à d'autres époques. D'ailleurs elle a été catastrophique à la fin de l'apartheid par exemple.
Mais dans les faits, le dernier rempart contre des sanctions internationales contre Israël reste les EU, une aide militaire conséquente est versée par les EU, des privilèges économiques établis depuis les années 50 entre les deux états (surtout concernant la vente d'arme).
Les frictions pouvant exister aujourd'hui portent principalement sur l'exportation d'armes vers la Chine par Israël.

 

Au bout du compte, c'est évidemment qu'une question de fric. Mais Israël n'est absolument pas dépendant des USA, et c'est bien le problème!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 14:09:25
n°36597045
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-12-2013 à 14:10:19  profilanswer
 


 
Je vois toujours pas le rapport avec ce que je dis :D
 
 
 
Ah non pour moi ce n'est pas un "Argument", juste que ca me confirme que je dois ecouter ce raconte ce mec avec beaucoup, beaucoup, beaucouuuup de recul :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36597047
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 14:10:42  profilanswer
 

Minooche a écrit :


Non seulement tu manques, comme relevé à de nombreuses reprises, d'humilité, mais la ton "analyse" se base uniquement sur une photo :
Quel est le contexte de cette photo ? Que pensent-ils l'un de l'autre ? Ça tu t'en fout  
 
Quand t'as vu la photo de soral et Attali, tu as crié à l'antisémitisme d'attali ?


Euh les gars, je vous explique un truc :o Ca fait plus de 10 ans que, comme plein d'autres membres de la cellule mixte Mossad/CIA de propagande autour du 11 Septembre, je m'intéresse sur ce forum à la complosphère. Donc quand je dis que Collon n'hésite pas à tomber dans le conspirationnisme, c'est pas ma simple impression que je balance comme ça, mais le résultat de 10 ans de connaissance accumulée.  
 
Respectez ce travail de 10 ans je vous en prie  [:le guide]

n°36597048
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 14:10:56  answer
 

Ernestor a écrit :

Allez tiens, juste un argument contre Collon. Voici la sélection des articles de Thieery Messayn publié sur son blog : http://michelcollon.info/_Thierry-Meyssan_.html
 
En termes de conspirationnisme anti-impérialiste, au-dessus de Thierry Meyssan, c'est le soleil  [:ar paotr:1]  
 
Mais ça n'a pas l'air de trop déranger le Michou :o


Donc, encore une fois tu persistes et signe: tu me sors des articles de Thierry Meyssan pour me dire que Collon est un obsessionnel par ce qu'il a été flashé avec lui sur une photo!  
On est d'accord que c'est n'importe quoi quand même ?

n°36597054
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 14:12:42  answer
 

Ernestor a écrit :


Euh les gars, je vous explique un truc :o Ca fait plus de 10 ans que, comme plein d'autres membres de la cellule mixte Mossad/CIA de propagande autour du 11 Septembre, je m'intéresse sur ce forum à la complosphère. Donc quand je dis que Collon n'hésite pas à tomber dans le conspirationnisme, c'est pas ma simple impression que je balance comme ça, mais le résultat de 10 ans de connaissance accumulée.

 

Respectez ce travail de 10 ans je vous en prie  [:le guide]


C'est même plus le "Tout est sur internet"  [:dlm75]  du logos là.
C'est carrément un "Moi je sais", un tantinet condescendant.
Donne moi un exemple, et tu pourras me convaincre; j'ai aucune mauvaise foi sur ces questions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 14:13:25
n°36597067
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 14:14:57  profilanswer
 


Cette phrase là : au lieu de me demander des compléments d’information, tu m'accuses d'affirmer sans preuve. Si donc tu décides au lieu de rentrer dans un débat constructif, de rejeter par principe mon point de vue, c'est bien parce qu'il ne te plait pas. Et si dire que Collon fricote avec des gens douteux ne te plait pas, c'est que t'as envie de penser que Collon a raison. Conclusion : celui qui affirme sans preuve dans une volonté de défendre par principe quelqu'un, c'est bien toi, c'est pas moi.
 
Maintenant, tu ne fais là concernant les relations USA/Israël que de ressasser les poncifs habituels. Dworkin a par exemple expliquer plusieurs fois et ici-même que l'aide militaire USA n'était pas si énorme que cela.

n°36597068
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 14:14:58  answer
 

Ethel a écrit :


 
Je vois toujours pas le rapport avec ce que je dis :D
 


Il élude la question des attentats suicide en posant que la source du problème est bien l'impérialisme occidental :D
Ce n'est pas mon opinion hein, c'est la sienne.
 

Ethel a écrit :


 
Ah non pour moi ce n'est pas un "Argument", juste que ca me confirme que je dois ecouter ce raconte ce mec avec beaucoup, beaucoup, beaucouuuup de recul :o


Je répondais à Ernestor :o

n°36597075
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-12-2013 à 14:18:13  profilanswer
 


 
 
Tu n'y es pas du tout. L'aide americaine a Israel est essentiellement d'ordre "diplomatique". Sorti du parapluie a l'ONU, concretement, l'aide americaine est negilgeable pour Israel. Ca consiste en des garanties bancaires sur des vieux emprunts, la primeur de certains materiels (et encore de moins en moins), et ca consiste en du financement sur certains programmes comme Iron Dome. Au final, ce que donnent les USA a Israel, c'est vraiment pas grand chose compare a ses voisins. Sans meme parler des saoudiens, rien que l'Egypte recoit plus. Sans compter que'une grosse partie des sommes allouees a Israel par les USA revient dans la poche des grosses boites d'armement americaines comme Lockheed Martin.
 
De plus, il n'est pas juste de parler d'aide americaine a Israel et de faire l'impasse sur ce qu'Israel afait pour les USA ces dernieres decennies, notamment dans le domaine du renseignement et des dizaines de milliards de dollars que les USA ont economise grace au Mossad.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36597078
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 14:20:07  profilanswer
 


Thierry Meyssan est certainement en termes d'analyses géo-politiques, depuis plus de 12 ans, un des plus gros escroc propagandiste conspirationniste qui soit et le plus connu. Est-ce qu'on est au moins d'accord là-dessus ?
 
A partir de là, que Michel Colon publie sur son site perso des articles de Thierry Meyssan, ça montre bien qu'il n'hésite pas à relayer les idées d'un type qui n'a PAS LA MOINDRE crédibilité et que tout le monde sait être un escroc propagandiste. Pour moi c'est totalement discriminatoire, mais peut-être que toi tu fais partie de ces gens pour qui toute info est bonne et que tout se vaut. Sauf qu'on sait très bien où veulent en venir ceux qui mettent tout sur le même plan de crédibilité.

n°36597081
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 14:20:08  answer
 

Ernestor a écrit :


Cette phrase là : au lieu de me demander des compléments d’information, tu m'accuses d'affirmer sans preuve. Si donc tu décides au lieu de rentrer dans un débat constructif, de rejeter par principe mon point de vue, c'est bien parce qu'il ne te plait pas. Et si dire que Collon fricote avec des gens douteux ne te plait pas, c'est que t'as envie de penser que Collon a raison. Conclusion : celui qui affirme sans preuve dans une volonté de défendre par principe quelqu'un, c'est bien toi, c'est pas moi.


Alors là, il y a carrément un problème de logique argumentaire. C'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances, pas à moi de prouver l'absence de preuve concernant tes élécubrations sans fondements hein.
Quand Soral dit "Machin est un pédophile", c'est bien à lui d'en apporter la preuve, et je me ferai surement pas accuser d'être partisan (par toi) de lui demande de le faire.  
 

Ernestor a écrit :


Maintenant, tu ne fais là concernant les relations USA/Israël que de ressasser les poncifs habituels. Dworkin a par exemple expliquer plusieurs fois et ici-même que l'aide militaire USA n'était pas si énorme que cela.


Oai bref, encore une fois lis la fin de mon message, je dis bien qu'Israel n'a pas besoin des US.
Pour moi, le vrai soutient est le véto systématique. Et c'est pas un poncif, sans ça, Israël aurait une image radicalement différente.

n°36597098
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2013 à 14:25:56  profilanswer
 


La condescendance est chez toi. Si si.
 
On parle de Michou, quelqu'un demande ce que vaut ce qu'il raconte. Moi je ne fais que dire ce que j'en pense en 3 lignes, pour résumer de manière concise, et j'ai deux types, dont toi, qui me tombent sur le trogne en m'accusant d’asséner mes vérités que je ne prouvent pas. Excusez moi les gars, mais vous êtes sacrément agressifs là :o
 
En gros, vous ne connaissez pas Michel Collon. Très bien. Mais quand vous voyez quelqu'un qui en parle, au lieu de lui demander des éclaircissements, vous l'accusez de malhonnêteté directement. Sympa l'accueil. Un peu d’humilité, ça vous ferait pas de mal :o Parce que là, quand même, ceux qui ne connaissent rien qui rejettent par principe l'avis de quelqu'un, c'est ...
 
Je vous le dit : ça fait 10 ans que je m'intéresse à la complosphère, je prétends évidemment pas être un expert, mais j'ai quand même les bases essentielles. Celle qui me permettent justement de me faire une idée sur Michou. Maintenant, j'ai l'impression que je pourrai vous filer un rapport de 20 pages sur lui prouvant ce que j'en dis que vous seriez toujours pas convaincu ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR