Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°35330295
maponos
Posté le 19-08-2013 à 01:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien celle-là
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] -090b0.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 01:55:33  profilanswer
 

n°35330401
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-08-2013 à 04:52:37  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35333091
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:12:07  answer
 


 
je comprends mieux [:poutrella:5]
 
ce n'est pas facile de comprendre le logo de soso :o

n°35334799
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:13:44  answer
 

fiscalisator a écrit :

c'est le logos technic


:D

n°35335948
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 16:36:29  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Strictement rien, tout ce qu'il revendique c'est d'avoir été un black dragon et d'être vaguement pote avec Daddy Lord C. Mais ça c'est comme ses histoires d'hooliganismes on peut pas tellement vérifier. Après il a ramener Joe Dalton (qui pour le coup est un ancien Black Dragon) à une conf' ER.
Bref' au mieux il s'est tapé avec des gens dans un vague gang à la con dans les 90's et ça lui donne la légitimité de la rue tu vois [:eval0:4]
Tout ça pour écrire une montagne de merde capillotracté sur le rap à peine digne de Zemmour.
Edit : son frère se serait fait tuer mais j'en sais pas plus


 
 
vague gang à la con qui a permis (entre autres) de réduire fortement le nombre de skins neo nazi qui sevissaient dans les rues de paris à l'époque.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35336044
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-08-2013 à 16:43:45  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
vague gang à la con qui a permis (entre autres) de réduire fortement le nombre de skins neo naziqui sevissaient dans les rues de paris à l'époque.


 
Heureusement, on peut compter sur Soral et le gros Dieudo pour les remettre sur le devant de la scène.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35336159
Rasthor
Posté le 19-08-2013 à 16:52:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
vague gang à la con qui a permis (entre autres) de réduire fortement le nombre de skins neo nazi qui sevissaient dans les rues de paris à l'époque.


Comment ? :??:

n°35336366
raysar
Posté le 19-08-2013 à 17:08:53  profilanswer
 

Vous faites chier tous à être pas d'accord. Expliquez pourquoi. Vos posts sont inutiles sinon.
Soral conceptualise une idéologie du pouvoir. C'est pas un écrit comme une religions.

 

Je considère que le principe des 3 religions monothéistes, c'est: "Dieu t'aime, mais tu fermes ta gueule et tu obéis à ce qu'il te dis."
Si c'est pas le signe de soumission ultime, je ne sais pas ce que c'est.
Puis on arrange les interprétation pour coller à l'ère du temps, parce que les bouquins commencent à se faire vieux.

 
simon123 a écrit :


Strictement rien, tout ce qu'il revendique c'est d'avoir été un black dragon et d'être vaguement pote avec Daddy Lord C. Mais ça c'est comme ses histoires d'hooliganismes on peut pas tellement vérifier. Après il a ramener Joe Dalton (qui pour le coup est un ancien Black Dragon) à une conf' ER.
Bref' au mieux il s'est tapé avec des gens dans un vague gang à la con dans les 90's et ça lui donne la légitimité de la rue tu vois [:eval0:4]
Tout ça pour écrire une montagne de merde capillotracté sur le rap à peine digne de Zemmour.
Edit : son frère se serait fait tuer mais j'en sais pas plus

 

Si tu ne considère pas zemmour, on ne peu pas faire grand chose pour toi :D
L'histoire du rap, c'est sur quel l'on peu arranger les choses à sa façon. Donne ton avis pour que l'on puisse y réfléchir.

 


http://www.youtube.com/watch?v=AfL8laaFJ3E
Qu'il exagère on s'en fou, mais vous n'êtes pas d'accord?

 

Vu le nombre de pépite du genre, je pense qu'on est très largement inégaux niveau capacités intellectuelles :D (Peut être que le catéchisme était trop compliqué pour elle :D)
http://oratoiredulouvre.fr/faq/die [...] morte.html

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 19-08-2013 à 17:17:44

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35336796
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 17:44:31  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Heureusement, on peut compter sur Soral et le gros Dieudo pour les remettre sur le devant de la scène.


 
 
je pense que ce ne sont pas les seuls responsables de la montée du néo nazisme actuel.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35336823
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 17:47:05  profilanswer
 


 
 
en leur faisant face visiblement. T'as pleins de documentaire sur le sujet, regarde "ducky boys" ou "red warriors" par exemple


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 17:47:05  profilanswer
 

n°35336933
Uchinaa
Posté le 19-08-2013 à 18:00:03  profilanswer
 


 
 
Groupe de "chasseurs" qui tapaient les fafs qui passaient par là.
Y a un doc pas mal "Antifa : Chasseurs de Skin".  
http://www.forum-unite-communiste.org/uploads/3/antifa.forum-unite-communiste.org.jpg
 
Il est intéressant mais faut pas tout prendre pour argent content. (OG Kim [:bakk15:4])
 
Si tu veux pousser le truc, les fafs ont aussi fait leur bouzin, "Sous les pavés" (ou un truc du genre) avec Ayoub et des gars masqués qui racontent leurs bastons [:krusty le clown:2].
 
Edit : Un peu grilled.


Message édité par Uchinaa le 19-08-2013 à 18:01:27
n°35337388
simon123
Posté le 19-08-2013 à 18:48:21  profilanswer
 

raysar a écrit :


Si tu ne considère pas zemmour, on ne peu pas faire grand chose pour toi :D
L'histoire du rap, c'est sur quel l'on peu arranger les choses à sa façon. Donne ton avis pour que l'on puisse y réfléchir.
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=AfL8laaFJ3E
Qu'il exagère on s'en fou, mais vous n'êtes pas d'accord?
 
Vu le nombre de pépite du genre, je pense qu'on est très largement inégaux niveau capacités intellectuelles :D (Peut être que le catéchisme était trop compliqué pour elle :D)
http://oratoiredulouvre.fr/faq/die [...] morte.html


Le principal soucis de Cardet c'est qu'il relie pas mal de truc assez lointain et tord la réalité pour la faire correspond à sa thèse qui est la suivante : Le rap a été mis en avant par les bobo juif new yorkais pour tuer dans l’œuf les revendications noirs qui ont suivi le mouvements des droits civiques.  
Excuses moi de penser que c'est débile [:cosmoschtroumpf]  
Dire que le rap qui passe à la radio propage une idéologique libéral et consuméristes c'est pas déjà pas une nouveauté mais en plus dire que tout ça est fait pour maintenir les pauvres dans leur condition et que ça a toujours été pensé pour ça c'est une contre vérité.

n°35337622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2013 à 19:13:18  profilanswer
 


opérations souffle au drapeau [:aloy]

n°35340189
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 22:22:22  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Le principal soucis de Cardet c'est qu'il relie pas mal de truc assez lointain et tord la réalité pour la faire correspond à sa thèse qui est la suivante : Le rap a été mis en avant par les bobo juif new yorkais pour tuer dans l’œuf les revendications noirs qui ont suivi le mouvements des droits civiques.
Excuses moi de penser que c'est débile [:cosmoschtroumpf]
Dire que le rap qui passe à la radio propage une idéologique libéral et consuméristes c'est pas déjà pas une nouveauté mais en plus dire que tout ça est fait pour maintenir les pauvres dans leur condition et que ça a toujours été pensé pour ça c'est une contre vérité.

 

Le rap actuel c est quasiment que de la glorification des halls donc ce qui il dit est faux historiquement, mais pas factuellement.
J étais tombé sur une interview des furious five où ils disaient que le rap au début ca parlait que de party en boite et qu ils étaient dégouté quand public enemy ont fait des trucs façon black panther


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35340364
Rasthor
Posté le 19-08-2013 à 22:29:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
Le rap actuel c est quasiment que de la glorification des halls donc ce qui il dit est faux historiquement, mais pas factuellement.
J étais tombé sur une interview des furious five où ils disaient que le rap au début ca parlait que de party en boite et qu ils étaient dégouté quand public enemy ont fait des trucs façon black panther


Public Enemy, c'est des disciples du Logos !  [:dlm75]  

Citation :

During the interview with David Mills, Griffin made numerous statements such as "Jews are responsible for the majority of the wickedness in the world".[3][4] When the interview was published, a media firestorm emerged, and the band found itself under intense scrutiny.[2][5]


Mais l'ennemi en face est plus fort:

Citation :

In a series of press conferences, Griffin was either fired, quit, or never left. Def Jam co-founder Rick Rubin had already left the label by then; taking his place alongside Russell Simmons was Lyor Cohen, the son of Israeli immigrants who had run Rush Artists Management since 1985. Before the dust settled, Cohen claims to have arranged for a Holocaust Museum to give the band a private tour.[6]

[:uluhkay]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-08-2013 à 22:30:06
n°35340416
turbocat
Posté le 19-08-2013 à 22:32:09  profilanswer
 


si c'est très simple, soral n'aime pas les juifs ni les pédés , s'tout  [:hollandais2:4]  
le reste c'est que du blabla  [:hollandais2:4]

n°35340446
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 22:33:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Public Enemy, c'est des disciples du Logos ! [:dlm75]

Citation :

During the interview with David Mills, Griffin made numerous statements such as "Jews are responsible for the majority of the wickedness in the world".[3][4] When the interview was published, a media firestorm emerged, and the band found itself under intense scrutiny.[2][5]


Mais l'ennemi en face est plus fort:

Citation :

In a series of press conferences, Griffin was either fired, quit, or never left. Def Jam co-founder Rick Rubin had already left the label by then; taking his place alongside Russell Simmons was Lyor Cohen, the son of Israeli immigrants who had run Rush Artists Management since 1985. Before the dust settled, Cohen claims to have arranged for a Holocaust Museum to give the band a private tour.[6]

[:uluhkay]

 

Public enemy est assez affilié à la nation of islam (qui est assez loin de l islam du coup) , ces gens tapent sur tout ceux qui ne sont pas noir (une sorte de CRIF sauce afro américaine)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35340689
simon123
Posté le 19-08-2013 à 22:47:14  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


Le rap actuel c est quasiment que de la glorification des halls donc ce qui il dit est faux historiquement, mais pas factuellement.
J étais tombé sur une interview des furious five où ils disaient que le rap au début ca parlait que de party en boite et qu ils étaient dégouté quand public enemy ont fait des trucs façon black panther


Dire que le rap actuel c'est que la glorification des halls déjà c'est discutable et c'est pas celui que tu entends sur skyrock [:cosmoschtroumpf]
J'ai entendu parlé de cette histoire du mec des furious five qui est dégouté par ce que PE a fait du rap mais je vais pas reprocher à Public Enemy d'avoir voulu politiser leur musique parque bon c'est bien marrant cinq minutes kurtis blow et co mais on est plus proche du disco qu'autre chose sur le fond comme sur la forme. J'ai pas l'impression qu'ils ont dévoyè leur communauté pour autant.
En plus les furious five peut-être à leur insu certes sont directement responsable de la tournure plus "consciente" du rap, c'est bien eux qui font "The message" pas PE.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 19-08-2013 à 22:48:30
n°35341257
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 23:46:12  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Dire que le rap actuel c'est que la glorification des halls déjà c'est discutable et c'est pas celui que tu entends sur skyrock [:cosmoschtroumpf]
J'ai entendu parlé de cette histoire du mec des furious five qui est dégouté par ce que PE a fait du rap mais je vais pas reprocher à Public Enemy d'avoir voulu politiser leur musique parque bon c'est bien marrant cinq minutes kurtis blow et co mais on est plus proche du disco qu'autre chose sur le fond comme sur la forme. J'ai pas l'impression qu'ils ont dévoyè leur communauté pour autant.
En plus les furious five peut-être à leur insu certes sont directement responsable de la tournure plus "consciente" du rap, c'est bien eux qui font "The message" pas PE.

 


Le rap français actuel c est 90% de mecs de droite, 5% d ego trip qui n a pas de sens et le reste c est des choses bien et intelligent mais négligeable parce que pour apprendre des trucs, moi, je lis des livres.
Dans la même interview, les furious five disait que leur premier morceau "white line" était écrit a la base pour plaire a leur dealer au Fever, la boite où ils trainaient et où ils s en foutaient plein le pif. Donc le premier morceau "engagé" anti drogue est un hymne à la cocaïne :d c est leur manager de l époque qui a rajouté les "don't do it" au refrain pour que puisse passer en radio... Les générations suivantes ont cru que le rap ça devait être conscient alors que pas du tout. (J ai pas lu le truc de cardet, je ne sais pas où il place le truc)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35341286
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-08-2013 à 23:50:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Le rap français actuel c est 90% de mecs de droite, 5% d ego trip qui n a pas de sens et le reste c est des choses bien et intelligent mais négligeable parce que pour apprendre des trucs, moi, je lis des livres.
Dans la même interview, les furious five disait que leur premier morceau "white line" était écrit a la base pour plaire a leur dealer au Fever, la boite où ils trainaient et où ils s en foutaient plein le pif. Donc le premier morceau "engagé" anti drogue est un hymne à la cocaïne :d c est leur manager de l époque qui a rajouté les "don't do it" au refrain pour que puisse passer en radio... Les générations suivantes ont cru que le rap ça devait être conscient alors que pas du tout. (J ai pas lu le truc de cardet, je ne sais pas où il place le truc)


[:aras qui rit]

n°35341302
simon123
Posté le 19-08-2013 à 23:52:53  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


Le rap français actuel c est 90% de mecs de droite, 5% d ego trip qui n a pas de sens et le reste c est des choses bien et intelligent mais négligeable parce que pour apprendre des trucs, moi, je lis des livres.
Dans la même interview, les furious five disait que leur premier morceau "white line" était écrit a la base pour plaire a leur dealer au Fever, la boite où ils trainaient et où ils s en foutaient plein le pif. Donc le premier morceau "engagé" anti drogue est un hymne à la cocaïne :d c est leur manager de l époque qui a rajouté les "don't do it" au refrain pour que puisse passer en radio... Les générations suivantes ont cru que le rap ça devait être conscient alors que pas du tout. (J ai pas lu le truc de cardet, je ne sais pas où il place le truc)


J'ai vu la vidéo dont tu parles mais tu as remarqué que je ne parles pas de "White lines" mais de "The Message" qui marque la naissance du rap politique.
Ensuite je suis pas d'accord quand tu dis que le rap c'est 90% des mec de droite mais quand bien même ça serait le cas, ce que Cardet dit c'est que tout ça a été voulus par une élite bobo pour maintenir les pauvres dans la misère, c'est ça que je trouve débile.
Et comme toi je n'écoute pas du rap pour m’instruire mais comme n'importe qu'elle autre musique.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 19-08-2013 à 23:54:46
n°35341320
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-08-2013 à 23:56:06  profilanswer
 

 

?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35341354
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2013 à 00:01:28  profilanswer
 

simon123 a écrit :


J'ai vu la vidéo dont tu parles mais tu as remarqué que je ne parles pas de "White lines" mais de "The Message" qui marque la naissance du rap politique.
Ensuite je suis pas d'accord quand tu dis que le rap c'est 90% des mec de droite mais quand bien même ça serait le cas, ce que Cardet dit c'est que tout ça a été voulus par une élite bobo pour maintenir les pauvres dans la misère, c'est ça que je trouve débile.
Et comme toi je n'écoute pas du rap pour m’instruire mais comme n'importe qu'elle autre musique.

 

The message c est la suite de White line. Sylvia Robinson a vu que ça marchait bien, elle a demandé à melle mel de faire un truc politisé. Après t as raison on s en fout. Mais penser à un moment que le pouvoir ne s est pas interessé et noyauté ce mouvement, c est bien naïf :d


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35341383
simon123
Posté le 20-08-2013 à 00:06:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
The message c est la suite de White line. Sylvia Robinson a vu que ça marchait bien, elle a demandé à melle mel de faire un truc politisé. Après t as raison on s en fout. Mais penser à un moment que le pouvoir ne s est pas interessé et noyauté ce mouvement, c est bien naïf :d


non mais clairement la politique c’était pas leur truc aux furious five mais comme je le précise plus haut c'est un peu malgré eux mais c'est les premiers a avoir politisé le rap.  
Bref on tourne un peu un rond mais je trouve l'argumentaire de Cardet sur ce sujet un peu biaisé dès le départ  
[:cosmoschtroumpf]

n°35341427
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2013 à 00:15:00  profilanswer
 

simon123 a écrit :


non mais clairement la politique c’était pas leur truc aux furious five mais comme je le précise plus haut c'est un peu malgré eux mais c'est les premiers a avoir politisé le rap.
Bref on tourne un peu un rond mais je trouve l'argumentaire de Cardet sur ce sujet un peu biaisé dès le départ
[:cosmoschtroumpf]

 

Ben de ce que j ai compris, il en a fait un truc racial qui pue bien de la gueule mais si tu mets ça de coté, tu verras que les plus grands producteurs de rap et ceux qui ont filtré le plus le "message" justement en l orientant vers la course à l oseille, a la belle caisse, à la femme ventouse et au gangsterisme ce sont des gens qui n ont rien a voir (Rick Rubin, Jerry heller etc...). L instrumentalisation est évidente.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35341457
simon123
Posté le 20-08-2013 à 00:22:53  profilanswer
 

rick rubin chez deff jam il est plus ingé son et compositeur qu'autre chose, il est très vite parti. c'etait russell simons le boss à l'epoque et il etait loin d'étre juif.
et regardes qui etait le boss de death raw, le label ultime du bling bling et du gansta rap, pareil il etait loin d'être un bobo liberal new yorkais.
il y en a très surement eu à l'epoque c'est vrai mais je vois pas en quoi ils ont fait de l'abruitissement des pauvres un projet.

Message cité 3 fois
Message édité par simon123 le 20-08-2013 à 00:24:45
n°35341509
el nino71
Posté le 20-08-2013 à 00:36:24  profilanswer
 

simon123 a écrit :

rick rubin chez deff jam il est plus ingé son et compositeur qu'autre chose, il est très vite parti. c'etait russell simons le boss à l'epoque et il etait loin d'étre juif.
et regardes qui etait le boss de death raw, le label ultime du bling bling et du gansta rap, pareil il etait loin d'être un bobo liberal new yorkais.
il y en a très surement eu à l'epoque c'est vrai mais je vois pas en quoi ils ont fait de l'abruitissement des pauvres un projet.


T'oublies qu'il a co-fondé le label avec Lyor Cohen qui, comme son nom l'indique, fait partie de la communauté dont il ne faut prononcer le nom [:uluhkay]

n°35341683
Rasthor
Posté le 20-08-2013 à 01:26:41  profilanswer
 


Des gars qui roulent en grosses caisses, sniffent la coke, se tapent des prostituées de luxe, font étalage de leur argent bling-bling, avec un soupcon de machisme et d'homophobie latente ? Heu ouais, c'est des valeurs de droite surtout. :o

n°35342145
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2013 à 09:00:50  profilanswer
 

simon123 a écrit :

rick rubin chez deff jam il est plus ingé son et compositeur qu'autre chose, il est très vite parti. c'etait russell simons le boss à l'epoque et il etait loin d'étre juif.
et regardes qui etait le boss de death raw, le label ultime du bling bling et du gansta rap, pareil il etait loin d'être un bobo liberal new yorkais.
il y en a très surement eu à l'epoque c'est vrai mais je vois pas en quoi ils ont fait de l'abruitissement des pauvres un projet.

 


C est sur quoi que t es pas d accord, le fait que ce soit devenu 90% d abrutissement pour les pauvres, ou que ce soit un "projet"?
C est sur que c est pas planifié, mais ce qui est certains, c est que les revendications style "fight the power" ont disparu et qu on peut aisément faire un // avec les merdes qu on nous sert à la télé (manipulation, rêve à la consommation, entertainement debilissime etc.. )


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35342243
teepodavig​non
Posté le 20-08-2013 à 09:15:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Des gars qui roulent en grosses caisses, sniffent la coke, se tapent des prostituées de luxe, font étalage de leur argent bling-bling, avec un soupcon de machisme et d'homophobie latente ? Heu ouais, c'est des valeurs de droite surtout. :o

[:woods11:5]


---------------
Laurent est mon fils.
n°35342509
simon123
Posté le 20-08-2013 à 09:49:10  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
C est sur quoi que t es pas d accord, le fait que ce soit devenu 90% d abrutissement pour les pauvres, ou que ce soit un "projet"?  
C est sur que c est pas planifié, mais ce qui est certains, c est que les revendications style "fight the power" ont disparu et qu on peut aisément faire un // avec les merdes qu on nous sert à la télé (manipulation, rêve à la consommation, entertainement debilissime etc.. )


1/Qu'une espèce de varietoche médiocre vaguement rap soit devenu une musique commercial par excellence et véhicule des valeurs pas glorieuses je veux bien l'admettre ok (ceci dit les clash débile entre artistes c'est pas nouveau remembrer Johnny vs Antoine qui déjà à l’époque se provoquait par chanson interposé aujourd'hui Booba vs La Fouine c'est pas autre chose, et sérieusement quel ado de plus 14 ans peut prendre ça au sérieux ?).
2/Que ça soit un projet mis en place par une élite pour maintenir les pauvres dans leur conditions je pense que c'est faux, c'est ce que Cardet défend.  
 
Après je ne te suis plus trop d'un côté tu regrettes que les revendications à la public enemy ai disparu dans le rap mainstream et de l'autre tu m'expliques que les pionniers étaient dégouté par l’arrivé du rap politisé comme si cela dévoyait les combats de la communauté noir.

n°35342809
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-08-2013 à 10:14:37  profilanswer
 

simon123 a écrit :


1/Qu'une espèce de varietoche médiocre vaguement rap soit devenu une musique commercial par excellence et véhicule des valeurs pas glorieuses je veux bien l'admettre ok (ceci dit les clash débile entre artistes c'est pas nouveau remembrer Johnny vs Antoine qui déjà à l’époque se provoquait par chanson interposé aujourd'hui Booba vs La Fouine c'est pas autre chose, et sérieusement quel ado de plus 14 ans peut prendre ça au sérieux ?).
2/Que ça soit un projet mis en place par une élite pour maintenir les pauvres dans leur conditions je pense que c'est faux, c'est ce que Cardet défend.

 

Après je ne te suis plus trop d'un côté tu regrettes que les revendications à la public enemy ai disparu dans le rap mainstream et de l'autre tu m'expliques que les pionniers étaient dégouté par l’arrivé du rap politisé comme si cela dévoyait les combats de la communauté noir.

 

Je comprends ta position mais pas ton point de vue (et toi aussi vis a vis de ce que j écris d ailleurs :d)
Pour le point 2, encore une fois, ce qui te gène, c est le sous entendu de planification qui te gène et je peux le comprendre... Cependant, des exemples où l instrumentalisation et d infiltration de mouvement subversifs, y en a plein, et le rap n en est pas exempté. Le rap actuel est complètement dénaturé et n a plus de moelle. Les rares qui ont osé ouvrir leur gueule ont été pourchassé comme des meurtriers (voir l acharnement contre la Rumeur, constitué de mecs diplômes et réfléchis, donc dangereux pour pleins de gens), avec la complicité de grande radio. Le reste, c est du nihilisme total, du gangstérisme fantasmé et de la chimie mélange à du pneu. Si c est pas une volonté de laisser les gens dans leurs merdes, je sais pas ce qui il te faut :d


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35342839
maponos
Posté le 20-08-2013 à 10:17:28  profilanswer
 

turbocat a écrit :


si c'est très simple, soral n'aime pas les juifs ni les pédés , s'tout  [:hollandais2:4]  
le reste c'est que du blabla  [:hollandais2:4]


Il n'aime pas le lobby juif et le lobby gay, ce qui n'est pas la même chose.
Ils n'aiment pas les lobbies, et ce sont les deux plus importants en France. Tellement importants qu'ils se situent au-dessus des pseudo représentants du peuple.

n°35342964
Uchinaa
Posté le 20-08-2013 à 10:26:04  profilanswer
 

maponos a écrit :


Il n'aime pas le lobby juif et le lobby gay, ce qui n'est pas la même chose.
Ils n'aiment pas les lobbies, et ce sont les deux plus importants en France. Tellement importants qu'ils se situent au-dessus des pseudo représentants du peuple.


 
Ca fait belle lurette qu'il s'attaque plus vraiment aux lobbies. Sa "définition" de l'homosexuel est d'ailleurs édifiante  :lol:  et ses "peuple du mensonge", hein, voilà, il faut le savoir.

n°35343017
maponos
Posté le 20-08-2013 à 10:29:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
Je comprends ta position mais pas ton point de vue (et toi aussi vis a vis de ce que j écris d ailleurs :d)
Pour le point 2, encore une fois, ce qui te gène, c est le sous entendu de planification qui te gène et je peux le comprendre... Cependant, des exemples où l instrumentalisation et d infiltration de mouvement subversifs, y en a plein, et le rap n en est pas exempté. Le rap actuel est complètement dénaturé et n a plus de moelle. Les rares qui ont osé ouvrir leur gueule ont été pourchassé comme des meurtriers (voir l acharnement contre la Rumeur, constitué de mecs diplômes et réfléchis, donc dangereux pour pleins de gens), avec la complicité de grande radio. Le reste, c est du nihilisme total, du gangstérisme fantasmé et de la chimie mélange à du pneu. Si c est pas une volonté de laisser les gens dans leurs merdes, je sais pas ce qui il te faut :d


Oui de toute façon on peut détourner un train en marche. Pas besoin d'avoir planifier la manœuvre avant la fabrication du train. C'est d'ailleurs la plupart du temps ce qui se passe. Un truc innovant ne reste généralement pas bien longtemps sans le contrôle des grosses industries.

n°35343024
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-08-2013 à 10:29:24  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Ca fait belle lurette qu'il s'attaque plus vraiment aux lobbies. Sa "définition" de l'homosexuel est d'ailleurs édifiante  :lol:  et ses "peuple du mensonge", hein, voilà, il faut le savoir.


 
C'est clair :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35343050
simon123
Posté le 20-08-2013 à 10:31:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 

Je comprends ta position mais pas ton point de vue (et toi aussi vis a vis de ce que j écris d ailleurs :d)
Pour le point 2, encore une fois, ce qui te gène, c est le sous entendu de planification qui te gène et je peux le comprendre... Cependant, des exemples où l instrumentalisation et d infiltration de mouvement subversifs, y en a plein, et le rap n en est pas exempté. Le rap actuel est complètement dénaturé et n a plus de moelle. Les rares qui ont osé ouvrir leur gueule ont été pourchassé comme des meurtriers (voir l acharnement contre la Rumeur, constitué de mecs diplômes et réfléchis, donc dangereux pour pleins de gens), avec la complicité de grande radio. Le reste, c est du nihilisme total, du gangstérisme fantasmé et de la chimie mélange à du pneu. Si c est pas une volonté de laisser les gens dans leurs merdes, je sais pas ce qui il te faut :d


L’acharnement dont ont été victime certains groupes (la Rumeur est un très bon exemple) est la preuve que cette musique a été a une époque un minimum subversif car politique (pas forcément dans le sens de Politisé à la PE d’ailler, le simple fait qu'un pauvre s'exprime c'est politique et dérangeant des fois) et populaire à la fois.
Maintenant le rap populaire (enfin c'est plus de la variété finalement) est totalement rentré dans le rang et inoffensif c'est vrai (au USA c'est différent je pense).
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 20-08-2013 à 10:32:33
n°35343073
maponos
Posté le 20-08-2013 à 10:33:32  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Ca fait belle lurette qu'il s'attaque plus vraiment aux lobbies. Sa "définition" de l'homosexuel est d'ailleurs édifiante  :lol:  et ses "peuple du mensonge", hein, voilà, il faut le savoir.


C'est quoi sa définition de l'homosexuel ?

n°35343078
simon123
Posté le 20-08-2013 à 10:33:46  profilanswer
 

turbocat a écrit :


si c'est très simple, soral n'aime pas les juifs ni les pédés , s'tout  [:hollandais2:4]  
le reste c'est que du blabla  [:hollandais2:4]


[:shimay:1]

n°35343838
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 11:23:47  answer
 

maponos a écrit :


C'est quoi sa définition de l'homosexuel ?


 
c'est des sodomites

n°35344346
maponos
Posté le 20-08-2013 à 11:56:31  profilanswer
 


Et donc c'est pas ça ?
 
C'est quoi selon toi la définition ? Un truc plus Walt Disney basé sur l'amour ou la mièvrerie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR