Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°70643219
L'helleno-​chretien
Posté le 19-05-2024 à 01:51:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nnwldx a écrit :

Mila se retrouve à nouveau en tendance sur Twitter.
Elle était dans un space (dialogue/débat audio sur twitter). Un intervenant a dit qu'en israel, les israelo-arabes ne faisaient pas de manif pro Palestine en cassant car sinon ils se retrouvaient scotché de la tête aux pieds sur des poteaux.
https://x.com/milafique/status/1791796424759242769 ( à partir de 1:00)
 
Scotcher, cela veut dire tuer ?  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277166
 
Les indigènes en profitent pour venger Poupette !
Ils mettent un peu les guillemets là où cela les arrange et lui faisant dire à Mila des propos qu'elle n'a pas tenue.
Et pour Poupette, ils changent aussi complètement les propos pour adoucir sa déclaration.
 
Mais c'est pas grave, comme c'est pour la bonne cause, il n'y a pas besoin de s'embeter avec cela.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277165


 
Non mais c'est Kamil Abderrahman. Le genre de type dont la loi m'interdit en partie de dire ce que je pense, tant je serais discourtois. Le terme "islamo-gauchiste" a été forgé pour désigner la tolérance anormale de la gauche aux gens qui ont son genre  de thèses. C'est simple, toute critique de la religion dans un média est dans sa vision le signe d'un racisme général de la France et des français. C'est vraiment l'un des pires. Wissam Xelka est un adorable naïf en comparaison de lui.
 
Il a quand même fait une quasi Meyssan sur le 7 octobre en Israël.
 
https://pbs.twimg.com/media/F9nZT0d [...] name=large
 
Par contre, tu as tort, il n'adoucit pas le propos de Poupette Kenza.
 
Pour rester dans le thême des influenceuses, je me suis toujours demandé s'il s'agit ici d'un homonyme ou du même sieur Abderrahman.
 
https://www.google.fr/amp/s/www.mel [...] 9.html/amp

Citation :


Il y a quelques jours, Luna Skye, ancienne candidate de télé-réalité a fait des révélations-chocs sur le milieu de l’influenceuse suite au reportage de Complément d’enquête. L’ex de Paga a expliqué que son ancien agent n’était autre que Kamil Abderrahman, l’ex meilleur ami d’Alix. Celui-ci lui aurait arnaqué de grosses sommes d’argent. L’ex de Benji Samat et cet homme étaient très soudés. Mais les fans de la jeune femme ont remarqué qu’elle ne s’affichait plus avec Kamil ces derniers temps. Selon plusieurs blogueurs, la jeune femme aurait aussi été arnaquée par son meilleur ami.


 
Peut-être un homonyme.  [:heow]
 
Je vois mal Kamil le défenseur des musulmans et de la Palestine grenouiller dans ce milieu de pognon et d'instagramerie. Mais l'homonymie est cocasse. Kamil, pour la Palestine et les boobs libres.  [:clooney24]
 
 
La période est propice à l'hystérie déformante. En miroir, on pourrait citer la délirante transformation des propos du député Quatennens  [:_tchip_:3] sur la Palestine par les mecs de C-News. Je ne doute pas que cela t aura choqué.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 19-05-2024 à 02:29:38

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 01:51:42  profilanswer
 

n°70643628
Raaz3
Posté le 19-05-2024 à 10:23:29  profilanswer
 

Non non c'est le même.

n°70644132
nnwldx
Posté le 19-05-2024 à 12:47:44  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Par contre, tu as tort, il n'adoucit pas le propos de Poupette Kenza.
...
 
La période est propice à l'hystérie déformante. En miroir, on pourrait citer la délirante transformation des propos du député Quatennens  [:_tchip_:3] sur la Palestine par les mecs de C-News. Je ne doute pas que cela t aura choqué.


 
 
Pour moi si la personne dit "je ne veux pas travailler avec les juifs" est un peu plus difficilement attaquable.
Car elle peut très bien dire, que sous l'émotion, elle s'est emporté et qu'elle regrette ses propos.
 
Par contre dans ce qu'elle a dit, elle précise bien qu'elle a fait du "ménage" dans ses contacts pour s'assurer qu'il n'y avait pas de juifs.
Là, on est dans un fait avéré, c'est sa méthode de travail de valider que des personnes de sa communauté.
Mais bon, je n'y connais rien en loi, je ne vais pas m'avancer.
 
Pour Quatennens, j'ai pas tout suivi, j'ai juste aperçu une partie de l'interview et j'avais remarqué qu'il tournait moins autour du pot que ses collègues et qu'il avait des positions plus claires.
 
 
Je regardais un peu les influenceurs, il y en a une autre Maeva Ghennam qui t'explique que les "israéliens, c'est des chiens", un autre qui était pas content qui car il avait dit "français musluman" au lieu de "musulman français".
C'est un monde que je ne connais pas du tout, mais il y a l'air d'y avoir de plus en plus de radicalité. Et pour beaucoup cela semble être la normalité.
 
Et Poupette dans sa dernière vidéo explique qu'elle n'a rien fait de mal et que si elle revient en France, elle ne veut pas faire de gav.  
Dans son discours, elle insiste vraiment sur sur le "nous" et le "eux".
https://x.com/CerfiaFR/status/1791493706077405285
https://x.com/JCoupable/status/1792070301792026865

Message cité 3 fois
Message édité par nnwldx le 19-05-2024 à 12:53:49
n°70644223
buscape30
Posté le 19-05-2024 à 13:15:01  profilanswer
 


M. FIDÈL' - POUR UNE HUMANITE SOUVERAINE
    M. PONGE Philippe - POUR UNE DEMOCRATIE REELLE : DECIDONS NOUS-MEMES !
    Mme MARÉCHAL Marion - LA FRANCE FIERE, MENEE PAR MARION MARECHAL ET SOUTENUE PAR ÉRIC ZEMMOUR (Reconquête!)
    Mme AUBRY Manon - LA FRANCE INSOUMISE - UNION POPULAIRE
    M. BARDELLA Jordan - LA FRANCE REVIENT ! AVEC JORDAN BARDELLA ET MARINE LE PEN (RN)
    Mme TOUSSAINT Marie - EUROPE ECOLOGIE
    M. AZERGUI Nagib - FREE PALESTINE
    Mme THOUY Hélène - PARTI ANIMALISTE - LES ANIMAUX COMPTENT, VOTRE VOIX AUSSI
    M. TERRIEN Olivier - PARTI REVOLUTIONNAIRE COMMUNISTES
    Mme ZORN Caroline - PARTI PIRATE
    Mme HAYER Valérie - BESOIN D'EUROPE (Renaissance)
    M. ALEXANDRE Audric - PACE - PARTI DES CITOYENS EUROPEENS, POUR L'ARMEE EUROPEENNE, POUR L'EUROPE SOCIALE, POUR LA PLANETE !
    Mme CHOLLEY Marine - ÉQUINOXE : ÉCOLOGIE PRATIQUE ET RENOUVEAU DÉMOCRATIQUE
    M. WEHRLING Yann - ECOLOGIE POSITIVE ET TERRITOIRES
    M. ASSELINEAU François - LISTE ASSELINEAU-FREXIT, POUR LE POUVOIR D'ACHAT ET POUR LA PAIX
    M. SIMONIN Michel - PAIX ET DECROISSANCE
    M. FORTANÉ Jean-Marc - POUR UNE AUTRE EUROPE
    M. BELLAMY François-Xavier - LA DROITE POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE LA FRANCE EN EUROPE (LR)
    Mme ARTHAUD Nathalie - LUTTE OUVRIERE LE CAMP DES TRAVAILLEURS
    M. LARROUTUROU Pierre - CHANGER L'EUROPE (Nouvelle Donne)
    M. RENARD-KUZMANOVIC Georges - NOUS LE PEUPLE
    Mme LABIB Selma - POUR UN MONDE SANS FRONTIERES NI PATRONS, URGENCE REVOLUTION ! (NPA)
    Mme ADOUE Camille - " POUR LE PAIN, LA PAIX, LA LIBERTE ! " PRESENTEE PAR LE PARTI DES TRAVAILLEURS
    M. PHILIPPOT Florian - L'EUROPE ÇA SUFFIT ! (Les Patriotes)
    M. HUSSON Edouard - NON ! PRENONS-NOUS EN MAINS
    M. BONNEAU Pierre-Marie - FORTERESSE EUROPE - LISTE D'UNITE NATIONALISTE
    M. GLUCKSMANN Raphaël - REVEILLER L'EUROPE (Place Publique - PS)
    M. HOAREAU Charles - NON A L'UE ET A L'OTAN, COMMUNISTES POUR LA PAIX ET LE PROGRES SOCIAL
    M. LASSALLE Jean - ALLIANCE RURALE
    M. LALANNE Francis - FRANCE LIBRE
    M. LACROIX Guillaume - EUROPE TERRITOIRES ÉCOLOGIE
    Mme ELMAYAN Lorys - LA RUCHE CITOYENNE
    M. DEFFONTAINES Léon - GAUCHE UNIE POUR LE MONDE DU TRAVAIL SOUTENUE PAR FABIEN ROUSSEL (PC)
    M. COSTE-MEUNIER Gaël - DEFENDRE LES ENFANTS
    M. GOVERNATORI Jean Marc - ÉCOLOGIE AU CENTRE
    M. TRAORÉ Hamada - DEMOCRATIE REPRESENTATIVE
    Mme PATAS D'ILLIERS Laure - ESPERANTO LANGUE COMMUNE


---------------
 
n°70644226
buscape30
Posté le 19-05-2024 à 13:15:23  profilanswer
 

FRANCE LIBRE   [:sale_ami:5]  [:sale_ami:5]  [:truite58:2]  [:truite58:2]  [:truite58:2]  [:jimmy_page2325]


---------------
 
n°70644253
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 19-05-2024 à 13:23:41  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
 
Pour moi si la personne dit "je ne veux pas travailler avec les juifs" est un peu plus difficilement attaquable.
Car elle peut très bien dire, que sous l'émotion, elle s'est emporté et qu'elle regrette ses propos.
 
Par contre dans ce qu'elle a dit, elle précise bien qu'elle a fait du "ménage" dans ses contacts pour s'assurer qu'il n'y avait pas de juifs.
Là, on est dans un fait avéré, c'est sa méthode de travail de valider que des personnes de sa communauté.
Mais bon, je n'y connais rien en loi, je ne vais pas m'avancer.
 
Pour Quatennens, j'ai pas tout suivi, j'ai juste aperçu une partie de l'interview et j'avais remarqué qu'il tournait moins autour du pot que ses collègues et qu'il avait des positions plus claires.
 
 
Je regardais un peu les influenceurs, il y en a une autre Maeva Ghennam qui t'explique que les "israéliens, c'est des chiens", un autre qui était pas content qui car il avait dit "français musluman" au lieu de "musulman français".
C'est un monde que je ne connais pas du tout, mais il y a l'air d'y avoir de plus en plus de radicalité. Et pour beaucoup cela semble être la normalité.
 
Et Poupette dans sa dernière vidéo explique qu'elle n'a rien fait de mal et que si elle revient en France, elle ne veut pas faire de gav.  
Dans son discours, elle insiste vraiment sur sur le "nous" et le "eux".
https://x.com/CerfiaFR/status/1791493706077405285
https://x.com/JCoupable/status/1792070301792026865


 
Merci pour ce travail de fond concernant Poupette Kenza. Inestimable et nécessaire.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°70644278
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-05-2024 à 13:29:26  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
 
Pour moi si la personne dit "je ne veux pas travailler avec les juifs" est un peu plus difficilement attaquable.
Car elle peut très bien dire, que sous l'émotion, elle s'est emporté et qu'elle regrette ses propos.
 
Par contre dans ce qu'elle a dit, elle précise bien qu'elle a fait du "ménage" dans ses contacts pour s'assurer qu'il n'y avait pas de juifs.
Là, on est dans un fait avéré, c'est sa méthode de travail de valider que des personnes de sa communauté.
Mais bon, je n'y connais rien en loi, je ne vais pas m'avancer.
 
Pour Quatennens, j'ai pas tout suivi, j'ai juste aperçu une partie de l'interview et j'avais remarqué qu'il tournait moins autour du pot que ses collègues et qu'il avait des positions plus claires.
 
 
Je regardais un peu les influenceurs, il y en a une autre Maeva Ghennam qui t'explique que les "israéliens, c'est des chiens", un autre qui était pas content qui car il avait dit "français musluman" au lieu de "musulman français".
C'est un monde que je ne connais pas du tout, mais il y a l'air d'y avoir de plus en plus de radicalité. Et pour beaucoup cela semble être la normalité.
 
Et Poupette dans sa dernière vidéo explique qu'elle n'a rien fait de mal et que si elle revient en France, elle ne veut pas faire de gav.  
Dans son discours, elle insiste vraiment sur sur le "nous" et le "eux".
https://x.com/CerfiaFR/status/1791493706077405285
https://x.com/JCoupable/status/1792070301792026865


Elle a dû lire "les Blancs, les Juifs et Nous". Le livre sacré de la LFI.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70644825
L'helleno-​chretien
Posté le 19-05-2024 à 15:36:53  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Merci pour ce travail de fond concernant Poupette Kenza. Inestimable et nécessaire.


 
Un million d'abonnés et de gens qui l'écoutent et la suivent. Clairement, c'est important.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70644954
Raaz3
Posté le 19-05-2024 à 16:02:33  profilanswer
 

Poupette a simplement fait du signalement de vertu vis-à-vis de sa communauté qui est composée majoritairement de musulmans c'est tout.
 

n°70645075
buscape30
Posté le 19-05-2024 à 16:22:22  profilanswer
 


Djamel et Dieudonné : C'est parti !
https://www.youtube.com/watch?v=8sYq099rjn0
 
 
Duo étrange, un imitateur + un humoriste. Vous pensez que ça peut marcher la tournée ?


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 16:22:22  profilanswer
 

n°70645163
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-05-2024 à 16:33:30  profilanswer
 

L'Empire s'en prend à l'Iran maintenant. Selon vous c'est un coup :
 
1 du Mossad
2 de la CIA
3 de Zelensky
4 de Von der Leyen
5 des reptiliens
 
 [:lumbahaab]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70645173
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-05-2024 à 16:34:57  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

L'Empire s'en prend à l'Iran maintenant. Selon vous c'est un coup :
 
1 du Mossad
2 de la CIA
3 de Zelensky
4 de Von der Leyen
5 des reptiliens
 
 [:lumbahaab]


parce que tu fais une différence entre les 5 ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70645271
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-05-2024 à 16:49:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Djamel et Dieudonné : C'est parti !
https://www.youtube.com/watch?v=8sYq099rjn0
 
 
Duo étrange, un imitateur + un humoriste. Vous pensez que ça peut marcher la tournée ?


 
'Faut poster ça sur le topac Saoumfa.  
Les commentaires ont l'air conquis, mais vu leur niveau d'attente.  [:psedo:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70645468
lakana
Posté le 19-05-2024 à 17:29:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Djamel et Dieudonné : C'est parti !
https://www.youtube.com/watch?v=8sYq099rjn0
 
 
Duo étrange, un imitateur + un humoriste. Vous pensez que ça peut marcher la tournée ?


"Clémentine Pétain présente".
[:nawker:6]


Message édité par lakana le 19-05-2024 à 17:31:06

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70645553
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 19-05-2024 à 17:50:30  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Djamel et Dieudonné : C'est parti !
https://www.youtube.com/watch?v=8sYq099rjn0
 
 
Duo étrange, un imitateur + un humoriste. Vous pensez que ça peut marcher la tournée ?


Ce n'est manifestement pas à la hauteur du duo mythique Dieudo-Faurisson. [:ca_va_peter]
 
Ça ne vaut rien, ça pue. [:ca_va_peter]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70645803
buscape30
Posté le 19-05-2024 à 18:44:12  profilanswer
 


Pierre-Marie Bonneau, une robe noire au service des nationalistes
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] ionalistes


---------------
 
n°70645819
buscape30
Posté le 19-05-2024 à 18:48:20  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Ce n'est manifestement pas à la hauteur du duo mythique Dieudo-Faurisson. [:ca_va_peter]
 
Ça ne vaut rien, ça pue. [:ca_va_peter]


Quel est ta consigne de vote pour le x Juin ?  
J'hésite entre ces listes  :  
   

Citation :

M. PONGE Philippe - POUR UNE DEMOCRATIE REELLE : DECIDONS NOUS-MEMES !
     M. AZERGUI Nagib - FREE PALESTINE
    M. SIMONIN Michel - PAIX ET DECROISSANCE
    M. FORTANÉ Jean-Marc - POUR UNE AUTRE EUROPE
     Mme ADOUE Camille - " POUR LE PAIN, LA PAIX, LA LIBERTE ! " PRESENTEE PAR LE PARTI DES TRAVAILLEURS
    M. PHILIPPOT Florian - L'EUROPE ÇA SUFFIT ! (Les Patriotes)
    M. HUSSON Edouard - NON ! PRENONS-NOUS EN MAINS
    M. BONNEAU Pierre-Marie - FORTERESSE EUROPE - LISTE D'UNITE NATIONALISTE
     M. LASSALLE Jean - ALLIANCE RURALE
    M. LALANNE Francis - FRANCE LIBRE
     M. COSTE-MEUNIER Gaël - DEFENDRE LES ENFANTS

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 19-05-2024 à 18:48:53

---------------
 
n°70645941
joueur de ​flute
Posté le 19-05-2024 à 19:12:37  profilanswer
 

[:takuya007:1]  
 
AU NIGER , KEMI SEBA STIGMATISE LES LIENS DE PATRICE TALON AVEC LA FRANÇAFRIQUE
 
https://www.youtube.com/watch?v=DvY7ZAKUgKw

n°70645963
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 19-05-2024 à 19:15:53  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Quel est ta consigne de vote pour le x Juin ?
J'hésite entre ces listes  :
   

Citation :

M. PONGE Philippe - POUR UNE DEMOCRATIE REELLE : DECIDONS NOUS-MEMES !
     M. AZERGUI Nagib - FREE PALESTINE
    M. SIMONIN Michel - PAIX ET DECROISSANCE
    M. FORTANÉ Jean-Marc - POUR UNE AUTRE EUROPE
     Mme ADOUE Camille - " POUR LE PAIN, LA PAIX, LA LIBERTE ! " PRESENTEE PAR LE PARTI DES TRAVAILLEURS
    M. PHILIPPOT Florian - L'EUROPE ÇA SUFFIT ! (Les Patriotes)
    M. HUSSON Edouard - NON ! PRENONS-NOUS EN MAINS
    M. BONNEAU Pierre-Marie - FORTERESSE EUROPE - LISTE D'UNITE NATIONALISTE
     M. LASSALLE Jean - ALLIANCE RURALE
    M. LALANNE Francis - FRANCE LIBRE
     M. COSTE-MEUNIER Gaël - DEFENDRE LES ENFANTS



Il faut voter Lalanne, la réincarnation du général de Gaulle, le libérateur de la France occupée par le pouvoir dictatorial nazi pédo-sataniste. [:sale_ami:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 19-05-2024 à 19:22:23

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70645988
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-05-2024 à 19:20:11  profilanswer
 

lal'âne n'est pas adepte du 414Khz ?


Message édité par Cuistot le 19-05-2024 à 21:33:04

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70646370
L'helleno-​chretien
Posté le 19-05-2024 à 20:50:22  profilanswer
 


nnwldx a écrit :


 
Pour moi si la personne dit "je ne veux pas travailler avec les juifs" est un peu plus difficilement attaquable.
Car elle peut très bien dire, que sous l'émotion, elle s'est emporté et qu'elle regrette ses propos.
 
Par contre dans ce qu'elle a dit, elle précise bien qu'elle a fait du "ménage" dans ses contacts pour s'assurer qu'il n'y avait pas de juifs.
Là, on est dans un fait avéré, c'est sa méthode de travail de valider que des personnes de sa communauté.
Mais bon, je n'y connais rien en loi, je ne vais pas m'avancer.


 
Tu as raison, cette nuance m'avait échappé en lisant superficiellement la phrase.
 
Dans les deux cas, l'infraction reprochée serait la même devant un tribunal mais la nuance justifierait sans doute, en cas de condamnation, une peine plus lourde dans la version de Mme Pette Kenza que dans celle de M. Abderrahman.
 

nnwldx a écrit :

Pour Quatennens, j'ai pas tout suivi, j'ai juste aperçu une partie de l'interview et j'avais remarqué qu'il tournait moins autour du pot que ses collègues et qu'il avait des positions plus claires.


 
A. Quatennens tient une analyse modérée et inattaquable en justice sur le 7 octobre. Je ne sais pas s'il a raison ou tort mais on ne peut honnêtement lui reprocher aucune ambiguïté par rapport au Hamas.
Mais dans la bouche des chroniqueurs de C-News, cela devient "A Quatennens dit que les israëliens l'ont un peu cherché".
 
C'est délirant.
 


---------------
Membre de la TEPA.
n°70646537
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-05-2024 à 21:22:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Djamel et Dieudonné : C'est parti !
https://www.youtube.com/watch?v=8sYq099rjn0
 
 
Duo étrange, un imitateur + un humoriste. Vous pensez que ça peut marcher la tournée ?


Est-on certain que ce Djamel n'est pas une IA ?

n°70646581
Horizon ro​uge
Posté le 19-05-2024 à 21:29:36  profilanswer
 

Kamil Abderrahmane c'est l'indigéniste low-cost : à la fois très radical et très con. le genre de mec que tu n'as pas besoin de trop pousser pour qu'il raconte des trucs bien tendus. et il a son émission au Média.
 
ça n'excuse pas les dérapages de Mila. trop de pertes d'adhérence pour cette jeune fille.

n°70646608
joueur de ​flute
Posté le 19-05-2024 à 21:32:55  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Est-on certain que ce Djamel n'est pas une IA ?


 
C'est possible [:dks:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=o6IMd6Q0_eY

n°70647332
nnwldx
Posté le 19-05-2024 à 22:47:49  profilanswer
 

Pour Mila, elle est accusée sur les RS de faire "l'apologie de la torture, du meurtre, au hasard sur des inconnus, par unique motivation raciste"  
à propos des arabo-israeliens qui ont été scotchés et tués sur des poteaux en Israel par des israéliens.
 
J'ai cherché des infos sur cet évènement mais je n'ai rien trouvé.
Je me demande si cela a bien existé.
 
On a bien eu cela en Ukraine en 2022
"Attachés à des poteaux, dénudés: que sait-on des vidéos de citoyens humiliés et violentés en Ukraine?"
https://www.liberation.fr/checknews [...] 3F6F7ZHMU/
 
Il y a une sorte de dissident qui propose de faire fuiter son adresse sur les réseaux.
Il s'agit de Anyss, fils caché du chanteur Khaled, c'était un zemmouriste mais qui a l'air d'etre passé à l'opposé.
https://x.com/jeremymarquies/status/1792240641348428129
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277359
 
C'était lui déja qui se ventait d'avoir donné l'identité du Lapin taquin en disant que c'était 49 kg de nervosité.
 
Il avait déja fait fait fuiter sur les RS les coordonnées du pote Mila, Yoan Powder qui s'était fait agresser en bas de chez lui.
https://lemediapourtous.fr/tabasse- [...] r-raconte/
 
Mila a l'air de bien prendre au sérieux ces menaces.
 
Sinon Nemesis qui reprend le role de Vincent Lapierre à se faire dégager de toutes les manifs :
https://x.com/anais_nemesis_/status/1792200293545017524
 
Le courageux monsieur qui s'est interposé a même témoigné sur les réseaux sociaux.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277361

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 19-05-2024 à 22:53:10
n°70647972
Raaz3
Posté le 19-05-2024 à 23:58:08  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

Kamil Abderrahmane c'est l'indigéniste low-cost : à la fois très radical et très con. le genre de mec que tu n'as pas besoin de trop pousser pour qu'il raconte des trucs bien tendus. et il a son émission au Média.

 

ça n'excuse pas les dérapages de Mila. trop de pertes d'adhérence pour cette jeune fille.


Elle est complètement perdue, elle est en pleine dissonance cognitive. Elle était une jeune fille à tendance gauchiste qui voulait juste chanter et exister.
Elle est tombée sur des maghrébins qui ont pas arrêté de lui demander si elle aimait les arabes, si elle était attirée par eux etc. Elle a répondu tranquillement que non pas trop.
Et derrière elle s'est fait insulter etc.
Elle craque et insulte les mecs en attaquant leur religion.
Derrière elle se prend une tempête de merde à laquelle elle n'était pas préparée, elle se retrouve accusée de racisme, islamophobie alors que ça devait être le style à considérer Marine Le Pen comme une nazie.
Pour se convaincre que "non ils sont pas tous comme ça", elle est allée donner sa virginité à un maghrébin qui l'a dégagée juste après.
Maintenant elle fait de la muscu pour se rassurer qu'elle pourra se défendre en cas d'agression, elle traîne avec des noirs, elle a clairement développé une haine vis-à-vis des maghrébins.
Bref, elle est paumée. Faudrait qu'elle coupe définitivement avec les réseaux et qu'elle se fasse oublier pour de bon.


Message édité par Raaz3 le 20-05-2024 à 00:01:50
n°70647982
Raaz3
Posté le 20-05-2024 à 00:01:06  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Pour Mila, elle est accusée sur les RS de faire "l'apologie de la torture, du meurtre, au hasard sur des inconnus, par unique motivation raciste"  
à propos des arabo-israeliens qui ont été scotchés et tués sur des poteaux en Israel par des israéliens.
 
J'ai cherché des infos sur cet évènement mais je n'ai rien trouvé.
Je me demande si cela a bien existé.
 
On a bien eu cela en Ukraine en 2022
"Attachés à des poteaux, dénudés: que sait-on des vidéos de citoyens humiliés et violentés en Ukraine?"
https://www.liberation.fr/checknews [...] 3F6F7ZHMU/
 
Il y a une sorte de dissident qui propose de faire fuiter son adresse sur les réseaux.
Il s'agit de Anyss, fils caché du chanteur Khaled, c'était un zemmouriste mais qui a l'air d'etre passé à l'opposé.
https://x.com/jeremymarquies/status/1792240641348428129
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277359
 
C'était lui déja qui se ventait d'avoir donné l'identité du Lapin taquin en disant que c'était 49 kg de nervosité.
 
Il avait déja fait fait fuiter sur les RS les coordonnées du pote Mila, Yoan Powder qui s'était fait agresser en bas de chez lui.
https://lemediapourtous.fr/tabasse- [...] r-raconte/
 
Mila a l'air de bien prendre au sérieux ces menaces.
 
Sinon Nemesis qui reprend le role de Vincent Lapierre à se faire dégager de toutes les manifs :
https://x.com/anais_nemesis_/status/1792200293545017524
 
Le courageux monsieur qui s'est interposé a même témoigné sur les réseaux sociaux.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277361


 
Lui aussi est paumé. Il jouait le mec de droite mais c'était un rôle, comme la majorité des non-blancs qui se la jouent patriote.
Il était passé chez Zioclo avec Conversano à l'époque, c'était... lunaire.

n°70648776
nnwldx
Posté le 20-05-2024 à 10:38:35  profilanswer
 

Je vois sur les RS que derrière la mort du président iranien serait impliqué le mossad et un certain Élie Koptère.

n°70649074
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-05-2024 à 11:46:16  profilanswer
 

J'attends avec impatience la vidéo du M.aster nous dévoilant l'inside job du Mossad. #cilisiounistes [:fillon_rends_largent:10]  [:mirtouf:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70649221
oh_damned
Posté le 20-05-2024 à 12:18:27  profilanswer
 

Encore un coup du PCC :o
 
Notre ami Jean Robin est déjà sur le coup
Il prépare un livre sur le sujet
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70649380
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-05-2024 à 12:53:04  profilanswer
 

En commençant par un live de 7h30.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70649556
buscape30
Posté le 20-05-2024 à 13:39:34  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je vois sur les RS que derrière la mort du président iranien serait impliqué le mossad et un certain Élie Koptère.


 
i24news, première chaine d'info d'Israel,  la liberté d'expression n'a jamais fait autant parler   [:tranbercharlebois_:7]  
https://x.com/Goaldorak2/status/1792349335419752766


---------------
 
n°70649738
oh_damned
Posté le 20-05-2024 à 14:17:37  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

En commençant par un live de 7h30.


 
Le dissident le + endurant
 
 
On espere aussi un rap sur le sujet :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70649773
buscape30
Posté le 20-05-2024 à 14:23:36  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Il faut voter Lalanne, la réincarnation du général de Gaulle, le libérateur de la France occupée par le pouvoir dictatorial nazi pédo-sataniste. [:sale_ami:5]


Merci ça me conforte dans mon choix et celui qu'aurait fait Coluche, Le Luron, Jean Ferrat, Brassens, Moustaki  et tout les héritiers de Lalanne qui ne sont plus là pour le soutenir.   Surtout son idole Léo Ferré, son ami et son maitre qui lui manque encore aujourd'hui


---------------
 
n°70649913
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2024 à 14:48:51  profilanswer
 

Thaïs qui passe une vitesse supérieur dans le game.  [:didier_ragout:5]  
 

Citation :

90% des accusations de v... seraient-elles des mensonges ?
 
Je m’attaque au tabou qui a détruit la vie de milliers d’hommes innocents :
 
Les fausses dénonciations de v***l, ce phénomène dangereux et sous-représenté dont le féminisme est responsable.
 
https://x.com/ThaisEscufon/status/1792208960013193246


 
En toute décontraction.  [:didier_ragout:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70649999
nnwldx
Posté le 20-05-2024 à 15:05:21  profilanswer
 

Ilan Gabet, le Militant humaniste français engagé dans la promotion et la défense des droits de l'Homme qui est passé dans Géopolitique profonde, Chez Aberkane ou le Media (que du lourd )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277513
Toutes ces iraniennes qui se réjouissent de la mort de leur président, est ce qu'elles réfléchissent un peu à cela au lieu de jouer à GTA ?
 
Je ne comprends pas pourquoi ce gamin est invité pour donner son avis.
Je viens de voir qu'il est  collaborateur junior du cabinet Branco & Associés.
 
 
Et sans rapport, les sionistes ont encore frappé en demandant la mise à pied d'un prof qui voulait faire manifestation artistique pour défendre la palestine.
 
"Un professeur propose à ses élèves de se mettre tout nus pour la Palestine"
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -palestine

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 20-05-2024 à 15:11:08
n°70650007
Scoinscoin
Posté le 20-05-2024 à 15:07:35  profilanswer
 

Et défenseur de Poupette.

n°70650008
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2024 à 15:08:02  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Ilan Gabet, le Militant humaniste français engagé dans la promotion et la défense des droits de l'Homme qui est passé dans Géopolitique profonde, Chez Aberkane ou le Media (que du lourd )
 


 
Crédibilité = Zéro.  [:cordelius:9]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70650024
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-05-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Ilan Gabet, le Militant humaniste français engagé dans la promotion et la défense des droits de l'Homme qui est passé dans Géopolitique profonde, Chez Aberkane ou le Media (que du lourd )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277513
Toutes ces iraniennes qui se réjouissent de la mort de leur président, est ce qu'elles réfléchissent un peu à cela au lieu de jouer à GTA ?
 
Je ne comprends pas pourquoi ce gamin est invité pour donner son avis.
Je viens de voir qu'il est  collaborateur junior du cabinet Branco & Associés.


Il est connu depuis plusieurs années lui, c'est un futur Lalanne son cerveau est déjà lavé et relavé  [:jimmy_page2325]

n°70650032
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2024 à 15:14:09  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Il est connu depuis plusieurs années lui, c'est un futur Lalanne son cerveau est déjà lavé et relavé  [:jimmy_page2325]


 
Je le découvre. C'est plutôt la relève de Branco.  [:dusetier3:6]  
 
Tout en modestie.
 

Citation :

Amusant de voir comment des gens font tout pour essayer d'attraper ma veste en ce moment.
 
J'ai 18 ans, je ne représente que moi, je ne suis pas élu... et je vous fais déjà si peur ?
 
https://x.com/Ilangabet/status/1792539831475585152


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70650135
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-05-2024 à 15:35:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Je le découvre. C'est plutôt la relève de Branco.  [:dusetier3:6]  
 
Tout en modestie.
 

Citation :

Amusant de voir comment des gens font tout pour essayer d'attraper ma veste en ce moment.
 
J'ai 18 ans, je ne représente que moi, je ne suis pas élu... et je vous fais déjà si peur ?
 
https://x.com/Ilangabet/status/1792539831475585152



Son blaze a été Ilan16ans pendant un moment
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] 3Y7K6OAOI/
 
Il a grandi depuis le petit, entouré de plein de BonSens  [:jimmy_page2325]  [:jimmy_page2325]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR