|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 21:31:05 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Ce ne sont pas des critères a priori contradictoires. Y a aussi Hitler vegan mais qui bute tout le monde, ou la vieille Bardot qui défend les animaux mais est cataloguée extrême droite. Mais je parle de la majorité des gens sur les réseaux, ils ont un CV long comme le bras qui coche toutes les cases du bingo dans une catégorie. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 06-06-2018 à 21:33:14 |
MacEugene This is the Way. |
|
dj pone | Faut le savoir hein, quand je suis pas devant la 17ème chambre, je me retrouve devant les tribunaux des travailleurs marxistes à la botte de la communauté organisée hein. Je suis même obligé de mettre un postiche pour ne pas être reconnu, sinon les gens font PROUT Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 07-06-2018 à 02:40:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
choisirmesvetements | La chaîne d'E&R est à nouveau en ligne : https://www.youtube.com/user/ERTVtube
|
la_taup3 お前はもう死んでいる | Vu sur DP :
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le complot fouresto-soralien dénoncé https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 90055.html
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 07-06-2018 à 08:52:15 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
cedgone |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:48:47 |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
moshe_goldenberg |
Message cité 1 fois Message édité par moshe_goldenberg le 07-06-2018 à 10:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 10:58:52
|
|
choisirmesvetements | Ok merci. |
Scoinscoin |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 07-06-2018 à 16:27:28 --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:36:11 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
dj pone | J'attends avec impatience Soral balançant du VRAI dossier sur Ramadan, suite aux propos qu'il a tenu devant le juge d'instruction --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 18:42:28
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 19:23:48
Ca part en cacahuète |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 19:25:50
Qu il aille s occuper du cachemire plutot que de nous faire chier |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Vous trouvez pas bizarre qu'un mec comme Malik Bentalha soit à ce point mis en avant dans les médias
|
canard rouge coin coin | Voilà, on veut du tissu de qualitaÿ, bordel de m. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Biento la coupe du monde les mec et je viens de me souvenir du soral (noir) du foot !!!
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cedgone |
Ça repose sur rien cette analyse. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 07-06-2018 à 22:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 22:40:53
|
choisirmesvetements |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 08-06-2018 à 02:17:52 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Robin a à nouveau ses entrées chez Tepa la tepu : le voilà dans un débat de 2h avec Borowski (vous vous souvenez ? le type derrière ce grand site qu'est la Gauche m'a tuer) où ça va débattre à non qui a la plus longue, mais qui l'a la plus à droite.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le |