|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 20:41:17 |
Koolklem Short levier 10 | J'ai loupé ça mais vous m'avez vendu du rêve |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 20:44:36
je le post sur le topic corée du nord de suite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 20:44:42 |
Jacquot martin | Merci au camarade Chinaa. Et les redifs ERFM sont annoncées sur la page de l'émission sur E&R. Ha, ça commence en retard, je dirais il manque les 15/20 premières minutes Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 20:49:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 20-07-2017 à 21:06:07 |
Jacquot martin |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 82.htm#bas Ha ben j'utilise aussi dwlhelper mais j'avais jamais tester le stream, j'essaierais demain. Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 21:08:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 21:07:29
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : grilled par M. Tin Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 21:07:52 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Moi si. Dans la transhumance matinale des untermenschen du tertiaire sur la ligne A, un petit teigneux en treillis-marcel puant l'alcool qui s'était glissé entre moi et une jeune femme et qui frottait sous mes yeux et sans vergogne son érection contre les fesses de la susdite. Je lui est signifié à voix haute que ça ne se faisait pas, il a grogné que ça ne me concernait pas et s'est barré du wagon à la station suivante. En descendant à mon tour quelques stations plus loin, j'ai interrogé rapidement la demoiselle pour savoir si je n'avais pas rêvé (vu son absence de réaction qui m'a fait hésiter dix seconde pour savoir si je devais intervenir), et elle m'a remercié. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-07-2017 à 21:11:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis) |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 21:09:32 |
Uchinaa | Mélenchon responsable de la fin des jours fériés ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 21:45:19
|
simon123 | Putain mais le nombre de conneries à la seconde qu'il raconte dans son interview sur la Corée du nord |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
T'y as été hein ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | Y a du potentiel à smiley avec le Conversano les cheveux au vent --------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Non mais la dégaine des mecs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Soral vient de descendre de trois crans sur l'échelle de la crédibilité.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Si Conversano fait un interview du plus célèbre négationniste français c'était aussi pour faire une jonction avec les plus anciens et prendre la génération Soral en étau.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le côté branleur de Dany et l'occasion de nuire à Soral ne déplairaient probablement pas au menhir. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 22:56:08 Le menhir chez Conversano c'est le jackpot pour Dani, mais le vieux a pas grand chose a gagner dans la transaction. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 23:05:50 Dans l'absolu c'est pas impossible.
|
la_pugne | Cinq pages en quelques heures, j'ai cru que Soral était mort. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin | Ha, Y a des nouveaux détails sur dieudo le pauvre qui a du faire une demande de dons tellement le système voulait le ruiner.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 07:56:18
|
rahsaan | Merci de vos retranscriptions sur ce pélerinage quasi-mystique du Master ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Il y'a une rediffusion aujourd'hui à 14h, si quelqu'un peut l'enregistrer pour les tocards salariés du secondaire qui assument pas devant leur hiérarchie. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Encore des commentaires concernant la Corée du Nord, car pour ma part je m'en lasse pas.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Ils trollent. Je vois pas d'autres explications. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Moi j'ai envie d'y croire. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Les sympathisants d'ER crachent à longueur de journée sur le "système c'est à dire l'Etat et la société car ils tuent leurs libertés et s'émerveillent d'un régime où les citoyens marchent au pas et se baignent au sifflet. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan |
Mais moi aussi j'ai envie de believe ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |