|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
mmhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:48:29 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 04-03-2014 à 18:55:22 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2014 à 19:25:28 |
camairis |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fabien44 | Ce soir dîner du Crif avec Hollande et des ministres.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-03-2014 à 19:41:16 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
camairis |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 19:50:13 |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
camairis |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 04-03-2014 à 20:35:19 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:37:10 On vient de monter d'un CRAN dans la pleurniche mémorielle.
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 04-03-2014 à 20:58:12 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
H@wk The King of Cool |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 23:54:30 Les mecs comme San Giorgio ils me font penser à lui un peu. http://www.youtube.com/watch?v=It2aZp4c-4U |
Damze |
C'est vrai qu'ils sont idiots à toujours vouloir se justifier. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-03-2014 à 00:04:25 |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 05-03-2014 à 00:14:37 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zad38 | Je ne me souviens pas avoir vu de casserole ou autre dans sa vidéo, donc quand bien même il ferait un feu elle va tenir dans quoi sa bouffe ? Il taille un gros morceau de silex sur place ? |
H@wk The King of Cool | Toutes ses analyses et suppositions à la con sur le BOB de Piero San Giorgio... Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 05-03-2014 à 02:34:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, il a pas en effet pas besoin de réchaud : il part avec un seul sachet de bouffe déshydraté, ça servirait que pour un seul repas ... pour toute sa famille |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zakatana Crève Babylone |
Si le type est dans une situation ou il peut avoir a se servir d'une arme pour se defendre contre les "bipedes" (vraiment un terme de psychotique bien malsain), donc tres dramatique, il y a des chances que ca lui prenne plus que 2-3 jours pour rejoindre son gros BAD. Mais bon prevoir l'imprevisible chez Piero, ca ne semble pas vraiment son fort paradoxalement. Par ailleurs, il vit a la montagne, et la probabilite de conditions climatiques difficiles est elevee (qui s'additionnent a l'effondrement total de la societe je le rappel!). Mais malgre tout, le mec ne dors pas, ne mange quasi pas, protege sa famille dans une societe en proie a l'anarchie et porte 50 kg de barda en montagne pendant 3 jours minimum, et tu penses qu'il est qualifie pour donner des lecons de survie? Mais arrete tes betises, c'est un gros guignol qui ne reve que de meurtres et de faits heroiques, comme la plupart des types qui se disent "survivalistes" et font en parallele une collection de flingues. Avec son equipement, il aurait une chance de rejoindre son abris a condition d'habiter dans la Creuse et que l'apocalypse ait lieu par une clemente semaine de printemps. Et encore, il arriverait tres affaibli apres 3 jours sans dormir ou presque, en faisant un tres gros effort physique, en etant hyper stresse et on ne mangeant que du chocolat et de la bouffe deshydratee a pleines dents. Sans parler de sa femme et ses pauvres enfants qui seraient encore moins sur d'y parvenir. Je suis sur que meme dans un camping municipal en vacances il aurait du mal a monter sa tente Quechua 2 secondes. Mais bon heureusement il a pense aux capotes. Edit: tiens quel hasard de voir que le topic sur le survivalisme a ete ouvert par le tres modere et perspicace Ghawar, et son avatar Faurisson. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 05-03-2014 à 04:15:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shiipitholla |
|
zakatana Crève Babylone | Bordel un gars du forum vient de me repondre, c'est merveilleux
Tres bien joue le coup de jouer l'adepte pour subtilement parler de l'existence du forum. Avec un peu de chance, Piero sera assez curieux et narcissique pour faire quelques recherches et qui sait, tomber sur ce topic . Il pourrait meme participer et peut-etre inviter le maitre a venir boxer avec ses mots chez nous . Ou nous exhiber son corps de seigneur ubermensch . Le logos quasi a domicile Je vais te repondre ici plutot que sur youteube, valeureux forumeur. Je me fiche bien de la survie et du survivalisme, en revanche je trouve tres drole de s'interesser tout ce qui touche de pres ou de loin a la dissidence et aux theories les plus fumeuses qui gravitent dans ces milieux. Dans le meme ordre d'idee, j'adore mater des videos sur la revelation des pyramides, la cryptozoologie et autres. Ai-je du temps a perdre? Oui, mais je fais encore ce que je veux, que je sache. Tu pourras y voir un certain narcissisme a aimer se moquer de ce genre de mous du bulbe, mais en meme temps je me fiche egalement pas mal de ce que peut penser un anonyme sur un forum. Quant a mon "savoir" sur le survivalisme (dont je me tape completement, une nouvelle fois), il y a fort a parier que je sois paradoxalement meilleur que Piero sur la plupart des choses importantes: meilleur forme physique, experience de longues randonnees en autonomie dans des sales conditions, et meme en baston puisque tu en parles. Par contre non je ne suis pas un "male alpha", mais le concept meme est assez flou et ne semble exister que dans la tete de ceux qui ont un probleme avec leur virilite. Dans un registre plus serieux, je crois fermement que se foutre un peu des idees debiles vehiculees par la dissidenssosphere (copyright) est bien plus productif que de hurler a leur interdiction et au retour de la bete immonde.
Aller, t'as l'air chaud. Aujourd'hui, 19h, Shibuya. Soit a l'heure. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 05-03-2014 à 07:08:11 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 06:20:53
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 06:31:57
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Innolis_Jevede La médisance irrite | 'tain --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Lama54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |