| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 20:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 20:35:11 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | loik ne se balade pas en jeep de temps en temps ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | Achetez vite avant fermeture de la boutique --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur | pour l'aider a cantiner ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 23:57:05 ![]() Les sionistes vont faire de l'Ukraine la nouvelle Jerusalem.
|
mirtouf Light is right ! | Je vous l'avais bien dit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 00:24:24 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vraiment usant le Alain avec son projet scatologique, je pensais pas qu'il était allé au delà du clébard |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 00:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 07:46:16 ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cuistot Maitre nageur | Meurtre d’Aramburu : la police recherche trois individus d’extrême droite
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Enfin du logos !
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
_tchip_ |
Comme les voitures juives dans We are four lions Message édité par _tchip_ le 20-03-2022 à 15:32:01 --------------- He likes the taste... |
loulou le marlou |
steeveaustin Géopoliticien profond | Il ne manquait plus que l'avis de la principale intéressée : https://youtu.be/7_XCYyYaiZs L'histoire de Cardet sur l'affaire Binti ne colle pas, la mémoire commence à me revenir et voilà ce dont je me souviens : L'affaire Binti éclate, Joe Dalton attaque Soral et également Cardet qui reste du côté de Soral "C'est les histoires de cul de Soral, on s'en fout", novembre 2014, Fin 2014 : Dans les semaines (mois ?) qui suivent : Bien plus tard Soral fait une vidéo pour expliquer que Cardet utilise un faux nom et que c'est un indic : https://www.egaliteetreconciliation [...] 42956.html (vidéo clash de Joe Dalton à la fin) Parallèlement à tous ça, le blog Quartiers libres a fait plusieurs articles sur Cardet avec captures d'écran : Message cité 2 fois Message édité par steeveaustin le 20-03-2022 à 16:05:38 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les petites devinettes de Richard |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2022 à 23:45:15 |
Cuistot Maitre nageur | on notera que depuis juin 2017, l'ED a cessé toute violence --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Heureusement batskin il a tué personne, c'est un gentil |
prospoul |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! |
J'avais oublié cette vidéo légendaire de Jo: Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 21-03-2022 à 10:39:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Cuistot Maitre nageur | comment dire
Message édité par Cuistot le 21-03-2022 à 14:22:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oups
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 21-03-2022 à 18:18:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2022 à 19:16:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |