Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°28751309
dlm75
Posté le 24-12-2011 à 18:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et entretien de 2012  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ujY [...] e=youtu.be
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 18:21:08  profilanswer
 

n°28751392
Cizia
Posté le 24-12-2011 à 18:38:14  profilanswer
 


 
 
la dette est un hologramme?  [:agkklr]


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28751454
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-12-2011 à 18:49:15  profilanswer
 

Que c'est ridicule son soit-disant boycott et tout le tremblement. J'ai vu Comprendre l'Empire il y a pas une semaine sur le devant d'un rayon de la Fnac.  
 
C'est plus de la parano, c'est de la mythomanie...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28751468
letrec
Posté le 24-12-2011 à 18:51:47  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Que c'est ridicule son soit-disant boycott et tout le tremblement. J'ai vu Comprendre l'Empire il y a pas une semaine sur le devant d'un rayon de la Fnac.  
 
C'est plus de la parano, c'est de la mythomanie...


 
ya boniface qui a la même stratégie

n°28751547
rahsaan
Posté le 24-12-2011 à 19:07:06  profilanswer
 

Il parle d'un boycott dans les médias (journaux, radios, télé -personne ne parle de son livre).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°28752648
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-12-2011 à 00:46:03  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

personne ne parle de son livre


 
Ptet parce que c'est une bouse et que personne n'en n'a rien a foutre d'un enieme etron complotiste a part les 2 catareux et 3 petomanes qui lui servent de fan club ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°28752749
demarag
Posté le 25-12-2011 à 01:09:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Ptet parce que c'est une bouse et que personne n'en n'a rien a foutre d'un enieme etron complotiste a part les 2 catareux et 3 petomanes qui lui servent de fan club ?

 

D'un point vue interne je dirais que tu as surement raison  :o

 

Je me souviens m'être fardé un de ces bouquins il y a quelques années, cette purge. Et dire que le mec se vante d'avoir fait une oeuvre.. n'empêche que l'on prend vite conscience que c'est juste un pauvre mec, qui se sent, et qui est possiblement moins con que les mecs de sa génération, mais qui est passé à travers. Total il tourne des vidéos miteuses dans un studio, alors que ses ex-acolites se tapent putes sur putes dans des penthouse.

 

On peut excuser son aigritude.


Message édité par demarag le 25-12-2011 à 01:10:07
n°28757025
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-12-2011 à 07:56:42  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il parle d'un boycott dans les médias (journaux, radios, télé -personne ne parle de son livre).


 
Il parlait de boycott de son livre en Belgique, aussi, piloté par Michel Collon ... :lol: Il est un petit peu parano le Soso ...Mais tiens, je crois que je vais l'acheter son livre, puisqu'il n'est pas boycotté par Amazon,  pour voir ce qu'il en retourne !


Message édité par Tietie006 le 26-12-2011 à 08:26:25

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28768940
dreamstorm
Posté le 27-12-2011 à 18:31:20  profilanswer
 

Il disait justement dans une énième vidéo que la Fnac était bien obligé de vendre son livre car il faut bien faire du fric, ou quelque chose dans le genre.

n°28769413
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-12-2011 à 19:32:38  profilanswer
 

dreamstorm a écrit :

Il disait justement dans une énième vidéo que la Fnac était bien obligé de vendre son livre car il faut bien faire du fric, ou quelque chose dans le genre.


 
Enfin bon, c'est pas avec les deux-trois livres que la FNAC va vendre, qu'elle va se faire du pognon ... Ca doit être l'Empire mamonique, qui doit être derrière tout ça ! Soso, dans sa livraison de décembre, parle de la Syrie comme un pays "relativement" démocratique, avec des manifs, des discussions ... :lol: Il oublie de dire que les manifestants se prennent quelques obus sur la tête !  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 19:32:38  profilanswer
 

n°28769550
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2011 à 19:50:42  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Enfin bon, c'est pas avec les deux-trois livres que la FNAC va vendre, qu'elle va se faire du pognon ... Ca doit être l'Empire mamonique, qui doit être derrière tout ça ! Soso, dans sa livraison de décembre, parle de la Syrie comme un pays "relativement" démocratique, avec des manifs, des discussions ... :lol: Il oublie de dire que les manifestants se prennent quelques obus sur la tête !


ca leur mettra du plomb dans la tete a ces cretins  [:etchebest:4]


---------------
El predicator du topic foot
n°28771532
Cizia
Posté le 28-12-2011 à 00:30:34  profilanswer
 

il faudrait tout de même changer le titre du topic  :o
 
lepeniste, bien évidement

n°28772357
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-12-2011 à 08:43:29  profilanswer
 

Cizia a écrit :

il faudrait tout de même changer le titre du topic  :o
 
lepeniste, bien évidement


 
Non, néo-fasciste tendance nationale-révolutionnaire, puisqu'il fait l'éloge du mouvement néo-fasciste italien "casa pound". Le Pen incarne plutôt l'extrême-droite conservatrice et réactionnaire traditionnelle.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28772964
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-12-2011 à 10:35:06  profilanswer
 

il essaye souvent de s'en réclamer également avec ce qu'il appel la "droite des valeurs". Enfin, je crois que lui même ne sait pas trop ou il en est; pour en arriver à se faire interviewer par onnouscachetout...

n°28777992
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 18:52:59  answer
 

C'est simplement un raté... Un mec minable qui a besoin d'ennemis pour exister (de préférence pas trop forts quand même, ses chouchous étant les animateurs de Canal +), qui a sûrement compris pas mal de choses au sujet de la classe dominante/oligarchie, mais qui au lieu d'utiliser ce savoir pour s'en émanciper, prend plaisir à l'affronter encore et encore... Mais dans son coin, comme un fou, en s'attaquant à des chimères...

n°28781506
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-12-2011 à 06:47:49  profilanswer
 


 
Ne ferais-tu pas partie du complot satano-mamonique ? [:korni]


Message édité par Tietie006 le 29-12-2011 à 09:45:50

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28797321
dreamstorm
Posté le 30-12-2011 à 23:15:34  profilanswer
 

Un des derniers articles pondu par E&R :
 
"Les cancers de Chavez et de Cristina Kirchner seraient-ils le résultat d’un complot des Américains ?"
 
 :lol:   :pfff:

n°28805161
uluhkay
Posté le 01-01-2012 à 12:56:55  profilanswer
 

Sur la dernière vidéo, passage juste pour une fois vers les 17 -20 minutes sur le côté générateur d'antisémitisme de crétins comme attali et BHL.

 

J'ai d'ailleurs pu le constater personellement chez certaines personnes de mon entourage pas du tout intéressée par la politique en général qui ont assez halluciné sur la sortie de BHL et de son engagement en Lybie au nom d'Israël

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 01-01-2012 à 13:04:36
n°28805171
sidela
Posté le 01-01-2012 à 12:59:16  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

J'ai d'ailleurs pu le constater personellement chez certaines personnes de mon entourage pas du tout intéressée par la politique en général qui ont assez halluciné sur la sortie de BHL et de son engagement en Lybie au nom d'Israël (mais avec le fric des français bien entendu [:uluhkay:1])


en quoi Israel a interet a installer la sharia en Libye ??


Message édité par sidela le 01-01-2012 à 13:00:11
n°28805203
uluhkay
Posté le 01-01-2012 à 13:05:37  profilanswer
 

Pas Israël, je fait référence à ce qu'a dit BHL nuance
 

n°28805216
sidela
Posté le 01-01-2012 à 13:09:16  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Pas Israël, je fait référence à ce qu'a dit BHL nuance


il a dit servir Israel avec la guerre en Libye ?
 

n°28805281
demarag
Posté le 01-01-2012 à 13:25:52  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Pas Israël, je fait référence à ce qu'a dit BHL nuance
 


 
Amener les islamistes au pouvoir, ça va  à n"en pas douter aider Israël  :o

n°28805322
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-01-2012 à 13:37:24  profilanswer
 

Le complot judeo-sioniste mammonique, serieux mais c'est de pire en pire [:ddr555]
 
Et alors ses delires sur la Qabbalah, non mais bwahaha quoi, genre attali a une quelconque connaissance meme vague du Sefer haZohar [:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°28805478
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-01-2012 à 14:20:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non, néo-fasciste tendance nationale-révolutionnaire, puisqu'il fait l'éloge du mouvement néo-fasciste italien "casa pound". Le Pen incarne plutôt l'extrême-droite conservatrice et réactionnaire traditionnelle.


 
tu parle du père ? Car la fille a fait un sérieux rapprochement avec les identitaires en terme de discours ...  

n°28805537
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2012 à 14:39:38  profilanswer
 

j'ai rarement vu un type autant amoureux du son de sa propre voix ... Non mais comme il part en delire sur la kabbale, c'est clinique, la ... :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°28807495
uluhkay
Posté le 01-01-2012 à 20:22:43  profilanswer
 

demarag a écrit :


 
Amener les islamistes au pouvoir, ça va  à n"en pas douter aider Israël  :o


Ouais là il joue clairement contre les intérêts de son pays :o
 

Dworkin a écrit :

Le complot judeo-sioniste mammonique, serieux mais c'est de pire en pire [:ddr555]
 
Et alors ses delires sur la Qabbalah, non mais bwahaha quoi, genre attali a une quelconque connaissance meme vague du Sefer haZohar [:ula]


J'étais assez estomaqué de voir ce passage justement, de faire d'intellectuels de seconde division comme attali, adler et bhl qui (quand on s’intéresse aux biographies d'hommes politiques importants) ont toujours été plus ou moins vu comme des bouffons par les gens du pouvoir (attali vis à vis de mitterand surtout).
 
C'est pas attali qui s'est marié à une non juive et qui essaie de faire reconnaitre ses gosses comme juifs d'ailleurs?

n°28810881
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-01-2012 à 08:18:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
tu parle du père ? Car la fille a fait un sérieux rapprochement avec les identitaires en terme de discours ...  


 
Oui, je parlais du père. La fille est moins idéologue que le père (elle a d'ailleurs fait virer Soral du FN)  et plus "politique", elle a lissé son discours et surfe, désormais, sur la vague eurosceptique en prônant le protectionnisme et la sortie de la zone euro.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28820908
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-01-2012 à 08:17:59  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


C'est pas attali qui s'est marié à une non juive et qui essaie de faire reconnaitre ses gosses comme juifs d'ailleurs?


 
Alors qu'une conversion au judaïsme serait si simple...  :ange:

n°28821924
polaroid62
Posté le 03-01-2012 à 11:19:38  profilanswer
 

Oui, je parlais du père. La fille est moins idéologue que le père (elle a d'ailleurs fait virer Soral du FN) : Mais la fille lit Soral ( dans une interview elle a placé comprendre l'Empire bien en evidence sur son bureau) et economiquement elle est tout à fait sur cette ligne économique que je partage de plus en plus. Pour la libye il m'apparait clair que c'était une mascarade cette guerre motivée par la peur de voir arriver le dinar-or ,quand à la Syrie les americains veulent jouer aux apprentis sorciers et j'espère ardemment que le pouvoir se maintiendra le plus longtemps possible et d'ailleurs quelque chose m'a frappé il y a plusieurs mois déjà (enfin pas tant que ça je sais plus la date) : personne ne parlait d'intervenir , BHL intervient sur Europe 1 pour dire au combien il faut agir et tout le tintouin (donner des leçons à la France qu'il n'aime guère c'est cocasse ) et hop 2 jours plus tard le gouvernement se met à dénoncer le grand satan Syrien ...  :D  Donc voilà toutes ces guerres sont bidons et n'ont aucun rapport avec les droits de l'homme il faut être naïf pour le croire.

n°28823876
Dastics
Posté le 03-01-2012 à 14:38:43  profilanswer
 

polaroid62 a écrit :

Oui, je parlais du père. La fille est moins idéologue que le père (elle a d'ailleurs fait virer Soral du FN) : Mais la fille lit Soral ( dans une interview elle a placé comprendre l'Empire bien en evidence sur son bureau) et economiquement elle est tout à fait sur cette ligne économique que je partage de plus en plus. Pour la libye il m'apparait clair que c'était une mascarade cette guerre motivée par la peur de voir arriver le dinar-or ,quand à la Syrie les americains veulent jouer aux apprentis sorciers et j'espère ardemment que le pouvoir se maintiendra le plus longtemps possible et d'ailleurs quelque chose m'a frappé il y a plusieurs mois déjà (enfin pas tant que ça je sais plus la date) : personne ne parlait d'intervenir , BHL intervient sur Europe 1 pour dire au combien il faut agir et tout le tintouin (donner des leçons à la France qu'il n'aime guère c'est cocasse ) et hop 2 jours plus tard le gouvernement se met à dénoncer le grand satan Syrien ...  :D  Donc voilà toutes ces guerres sont bidons et n'ont aucun rapport avec les droits de l'homme il faut être naïf pour le croire.


 
T'as le flow bobby, tu devrais contacter Soral  [:ultra2:2]

n°28837971
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-01-2012 à 18:51:49  profilanswer
 

polaroid62 a écrit :

Oui, je parlais du père. La fille est moins idéologue que le père (elle a d'ailleurs fait virer Soral du FN) : Mais la fille lit Soral ( dans une interview elle a placé comprendre l'Empire bien en evidence sur son bureau) et economiquement elle est tout à fait sur cette ligne économique que je partage de plus en plus. Pour la libye il m'apparait clair que c'était une mascarade cette guerre motivée par la peur de voir arriver le dinar-or ,quand à la Syrie les americains veulent jouer aux apprentis sorciers et j'espère ardemment que le pouvoir se maintiendra le plus longtemps possible et d'ailleurs quelque chose m'a frappé il y a plusieurs mois déjà (enfin pas tant que ça je sais plus la date) : personne ne parlait d'intervenir , BHL intervient sur Europe 1 pour dire au combien il faut agir et tout le tintouin (donner des leçons à la France qu'il n'aime guère c'est cocasse ) et hop 2 jours plus tard le gouvernement se met à dénoncer le grand satan Syrien ...  :D  Donc voilà toutes ces guerres sont bidons et n'ont aucun rapport avec les droits de l'homme il faut être naïf pour le croire.


 
Ben le vrai dirigeant de l'Hexagone, c'est BHL, tout le monde le sait ! [:ahmadinejad_wins]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28854279
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2012 à 10:20:31  profilanswer
 


Moué bon, il devient fatigant et pourtant il m'est sympathique. ça tourne en rond ces vidéos avec des petits règlements de compte en permanence, des "moi je", "moi je" façon BHL c'est un comble :o.
 
A propos de BHL ya dans la video de noel de soral un extrait du premier passant à la télé expliquant qu'il est un ami inconditionnel d'israël, répété deux fois. C'est fort quand même, inconditionnel...

n°28855788
demarag
Posté le 06-01-2012 à 12:14:45  profilanswer
 

tamino a écrit :


Moué bon, il devient fatigant et pourtant il m'est sympathique. ça tourne en rond ces vidéos avec des petits règlements de compte en permanence, des "moi je", "moi je" façon BHL c'est un comble :o.
 
A propos de BHL ya dans la video de noel de soral un extrait du premier passant à la télé expliquant qu'il est un ami inconditionnel d'israël, répété deux fois. C'est fort quand même, inconditionnel...


 
 
 [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par demarag le 06-01-2012 à 12:14:59
n°28855821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2012 à 12:17:16  profilanswer
 


 
Oui ?

n°28916314
rahsaan
Posté le 12-01-2012 à 16:36:17  profilanswer
 

Nouvelle itw (2 heures !) : http://www.egaliteetreconciliation [...] -9904.html
 
Comme d'hab', on a un peu de tout, du bon et du "soralien" pur sucre :D Son parcours, critique du salariat et de la bagnole, les islamo-racailles, la Syrie, le FN, l'Europe etc. J'ai browsé vite fait, c'est du connu.  
 
Mais la fin (1h45-50) décolle vers la 4e 73e dimension: Charlemagne et le début du Moyen-Âge n'ont pas existé, nous sommes en 1400, les "chambres à air", les Reptiliens, la terre creuse... [:warkcolor] Du très très haut niveau, Meyssan peut aller se rhabiller [:crevetteman:5]

Message cité 11 fois
Message édité par rahsaan le 12-01-2012 à 16:41:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°28916506
Dastics
Posté le 12-01-2012 à 16:54:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Nouvelle itw (2 heures !) : http://www.egaliteetreconciliation [...] -9904.html
 
Comme d'hab', on a un peu de tout, du bon et du "soralien" pur sucre :D Son parcours, critique du salariat et de la bagnole, les islamo-racailles, la Syrie, le FN, l'Europe etc. J'ai browsé vite fait, c'est du connu.  
 
Mais la fin (1h45-50) décolle vers la 4e 73e dimension: Charlemagne et le début du Moyen-Âge n'ont pas existé, nous sommes en 1400, les "chambres à air", les Reptiliens, la terre creuse... [:warkcolor] Du très très haut niveau, Meyssan peut aller se rhabiller [:crevetteman:5]


 
 
"Tout sauf des délirants et des imbéciles"  [:clooney3]  
 
"VII-VIII-IXe siècles n'ont pas existé"
 
"soi-disant délirantes"
 
 [:clooney4]

n°28916551
rahsaan
Posté le 12-01-2012 à 16:59:31  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
 
"Tout sauf des délirants et des imbéciles"  [:clooney3]  
 
"VII-VIII-IXe siècles n'ont pas existé"
 
"soi-disant délirantes"
 
 [:clooney4]


 
 
T'as la preuve que Charlemagne a existé ? T'as vécu au 8e siècle ? :o  
 
Non, alors, va lire de vrais ouvrages avant de te moquer [:njordsk:3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°28916612
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-01-2012 à 17:04:22  profilanswer
 

Je propose le Soral comme nouvelle unité de mesure de la connerie

n°28916650
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 17:07:28  answer
 

Encore plus fort le mec à la suite, avec son concept de l'entrepreneuriat qui évolue nécessairement vers le "monopole par la concurrence". [:mr mala:1]


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 17:07:34
n°28917416
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2012 à 18:30:29  profilanswer
 

polaroid62 a écrit :

personne ne parlait d'intervenir , BHL intervient sur Europe 1 pour dire au combien il faut agir et tout le tintouin (donner des leçons à la France qu'il n'aime guère c'est cocasse ) et hop 2 jours plus tard le gouvernement se met à dénoncer le grand satan Syrien ...  :D  

 

Donc voilà toutes ces guerres sont bidons et n'ont aucun rapport avec les droits de l'homme il faut être naïf pour le croire.

 

Est ce que tu pourrais expliciter ce "donc" à l'aide d'un raisonnement ?

 

Tu ne t'es pas dit qu'il y avait probablement des scénarios d'intervention en attente d'une décision présidentielle ? Vu que 2 jours c'est quand même short pour décider où frapper si rien n'est préparé.

 

Et je ne vois pas le lien en tout état de cause entre le fait qu'un intellectuel puisse peser sur la décision de l'exécutif et le fait que ce soit "bidon". Dès lors que le gouvernement entend un avis moral, c'est insincère dans ton idée ?

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-01-2012 à 18:47:21

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°28917693
dlm75
Posté le 12-01-2012 à 19:01:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Mais la fin (1h45-50) décolle vers la 4e 73e dimension: Charlemagne et le début du Moyen-Âge n'ont pas existé, nous sommes en 1400, les "chambres à air", les Reptiliens, la terre creuse... [:warkcolor] Du très très haut niveau, Meyssan peut aller se rhabiller [:crevetteman:5]


Je remercie Alain Soral de m'avoir fait découvrir ce magnifique truc que "les récentistes"  :love:  
 
Donc en fait leur bible c'est cette somme:
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/61/ECover_of_History-Fiction_or_Science%3F_Chronology_1%2C2%2C3_.jpg/220px-ECover_of_History-Fiction_or_Science%3F_Chronology_1%2C2%2C3_.jpg
 
Pour ceux qui ont un peu de temps, je conseille de lire cette review négative sur amazon, c'est d'un délire total !
http://www.amazon.com/review/R3J3GFFQLUFTTA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR