Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°28614780
dreamstorm
Posté le 09-12-2011 à 11:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et au passage, avec tous ses beaux discours de pseudo vérité sur le matérialisme, le fric etc, il a quand même une Rolex Submariner au poignet...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 11:01:50  profilanswer
 

n°28615743
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-12-2011 à 12:06:28  profilanswer
 

dreamstorm a écrit :

Et au passage, avec tous ses beaux discours de pseudo vérité sur le matérialisme, le fric etc, il a quand même une Rolex Submariner au poignet...  :hello:


 
lol
ah bah, je sais pas si c'est une sub ou une sea mais en tous cas j'avais bien remarqué aussi  :D  
il faudrait lui poser la question  :D

n°28627716
Dastics
Posté le 10-12-2011 à 20:17:25  profilanswer
 

dreamstorm a écrit :

Et au passage, avec tous ses beaux discours de pseudo vérité sur le matérialisme, le fric etc, il a quand même une Rolex Submariner au poignet...  :hello:


 
 [:ex-floodeur:2]

n°28628064
letrec
Posté le 10-12-2011 à 21:06:38  profilanswer
 

dreamstorm a écrit :

Et au passage, avec tous ses beaux discours de pseudo vérité sur le matérialisme, le fric etc, il a quand même une Rolex Submariner au poignet...  :hello:


 
et ça coute combien ce genre de montre?

n°28628135
dreamstorm
Posté le 10-12-2011 à 21:18:33  profilanswer
 

Plus de 5000€.
 
Dastics, ça veut dire quoi ton truc ? J'ai un peu de mal à comprendre les smileys sur ce forum.

n°28628311
Dastics
Posté le 10-12-2011 à 21:48:12  profilanswer
 

Référence à Dray le grand amateur de montres luxueuses :o

n°28629981
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-12-2011 à 05:19:40  profilanswer
 

dreamstorm a écrit :

Plus de 5000€.
 
Dastics, ça veut dire quoi ton truc ? J'ai un peu de mal à comprendre les smileys sur ce forum.


 
 
non mais
moi je suis le premier a dire que je suis pour la critique des gens
mais il faut une critique objective et precise
 
donc pour le prix d'une sub sans date (en admettant que ça soit une sub et pas une sea)
1500 usd en 88
2800 usd en 96
3800 usd en 05
5300 usd en 07
5500 usd en 08
 
voila donc on px dire que ça depent de quand il l' acheté, si il l'a depuis 1985 c'est pas pareil que depuis 2005

n°28630029
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 07:35:39  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
non mais
moi je suis le premier a dire que je suis pour la critique des gens
mais il faut une critique objective et precise
 
donc pour le prix d'une sub sans date (en admettant que ça soit une sub et pas une sea)
1500 usd en 88
2800 usd en 96
3800 usd en 05
5300 usd en 07
5500 usd en 08
 
voila donc on px dire que ça depent de quand il l' acheté, si il l'a depuis 1985 c'est pas pareil que depuis 2005


 
Peut-être, mais ça détone avec son discours anti-consuméro-individualiste ... et ça le "séguélise" un peu ! [:snaluori1:3]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28630031
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 07:52:19  answer
 

edwoud a écrit :


 
Bah plus ça va, plus il a l'air de péter les plombs. Sa réflexion s'arrête de plus en plus tôt. Y a une quinzaine d'années, c'était moins facile à démonter ce qu'il racontait (et puis y avait des débuts d'analyse intéressants). Là, bof, plus rien.


 
En fait, le problème de Soral, c'est la conclusion qu'il en tire. Il décrit et décortique parfaitement les dérives de la société actuelle, le totalitarisme soft qui nous entoure mais en tire une conclusion fausse : il y a un grand complot derrière tout ça, un "Empire" qui tire les ficelles, ce qui est faux. C'est ce qui est décevant avec Soral, qu'un homme aussi intelligent et habituellement subtil tombe dans cette facilité du "grand complot".  
 
D'ailleurs, la meilleure preuve qu'il n'existe aucun grand complot mondial et aucun "empire" est assez simple et évidente : la perfection du totalitarisme soft qui nous enchaine est telle qu'aucun complot n'aurait pu donner un si bon résultat. Même les meilleurs plans peuvent foirer , il y a des fuites, etc.  
 
Cre que Soral devrait comprendre, c'est que tout ce qu'il décrit est vrai, mais que c'est juste une conséquence naturelle de l'aliénation globale dû au consumérisme, au libéralisme et au mondialisme. C'est un mouvement global et spontané, mais non calculé. Il y a certes des lobbys puissants qui poussent en ce sens, mais ils sont tellement nombreux, divers (sans compter qu'ils savent aussi bien se taper sur la gueule quant ça les arrange) qu'il n'y a aucun "empire", aucun complot mondial et aucune tête pensante cachée derrière.  
 
Un phénomène aussi complexe et "parfait" que ce qu'il se passe actuelle ne peut pas dériver d'une cause unique ou d'un complot. Il n'y a pas d'Empire. Soral devrait d'urgence éliminer ce paramètre idiot qui nuit à son talent.

n°28630046
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 08:32:20  profilanswer
 


 
Je préfère les dérives de ce "totalitarisme soft", à ce que nous connaissions avant ...il y a chez Soral une nostalgie d'un "paradis perdu" qui n'a jamais existé et la promesse d'un "paradis national retrouvé" qui est déjà dépassé. Et son délire talmudo-sataniste est proprement complètement débile !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 08:32:20  profilanswer
 

n°28630056
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-12-2011 à 08:43:38  profilanswer
 


 
Soral subtil [:afrojojo]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°28630067
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 08:58:49  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Soral subtil [:afrojojo]


 
Avant l'instant où il conclut que "c'est la faute à l'Empire talmudo-sioniste", oui :o  
 
Il ne se rend pas compte à quel point cette obsession idiote nuit à sa crédibilité. Déjà que la majorité est tellement aliénée par la société actuelle qu'elle n'est pas mentalement câblée pour comprendre ce qu'il raconte (et il le dit lui-même), il fait fuir les esprits intelligents avec son Empire :/
 
Et même moi qui apprécie par ailleurs ses analyses, il me gonfle de plus en plus avec son obsession eschatologique et ses complots vétérotestamentaires.  
 
Soral, c'était mieux avant :o  
 

n°28630080
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-12-2011 à 09:10:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Peut-être, mais ça détone avec son discours anti-consuméro-individualiste ... et ça le "séguélise" un peu ! [:snaluori1:3]  


 
 
non mais je dis pas le contraire
je dis juste que pour garder toute credibilité dans une critique il faut etre precis
et dire que il a une rolex a plus de 5000 euros ce n'est pas pareil que dire que il l'a depuis x années et que elle a couté 1500 usd, voila, je ne dis rien de plus  :hello:

n°28630178
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 09:56:14  profilanswer
 


 
La marginalisation se traduit souvent par la radicalisation ...Soral reprend la figure du "juif", hyper-bourgeois banquier qu'il abhorrait en tant que marxiste, et qui s'est transformé en agent sioniste soldat de l'Empire, haïe par la droite nationale extrême ...Le monde soralien est donc religieux et manichéen, tout le contraire de la pensée complexe.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28630492
dreamstorm
Posté le 11-12-2011 à 11:07:18  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
non mais je dis pas le contraire
je dis juste que pour garder toute credibilité dans une critique il faut etre precis
et dire que il a une rolex a plus de 5000 euros ce n'est pas pareil que dire que il l'a depuis x années et que elle a couté 1500 usd, voila, je ne dis rien de plus  :hello:


 
Au delà de la valeur de la montre, c'est quand même un symbole de luxe et de fric, et fait partie de ce qu'il critique/méprise.  
 
Il me semble que Soral avait dit (en parlant de sa voiture ou moto je sais plus) qu'il préférait s'acheter quelque chose de robuste, qui dure dans le temps, plutôt que d'être victime de la consommation et de changer toutes les x années, donc ça pourrait coller avec ce qu'il raconte, si il l'a touché à bas prix ou même reçu en cadeau. (pourquoi pas)
 
Mais bon, impossible de voir clairement en gros plan, ça peut être n'importe modèle en fait, de la copie Casio à toute autre montre ressemblant à une Sub ou une Sea (de loin).


Message édité par dreamstorm le 11-12-2011 à 13:14:36
n°28630541
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-12-2011 à 11:14:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Le monde soralien est donc religieux et manichéen, tout le contraire de la pensée complexe.

 

Je ne vois pas l'utilité de se la jouer à avoir une pensée complexe pour lire un monde simple. Je vous trouve un peu pédant, bobo, intello sur le coup. C'est aussi une technique des puissants: quand ca les arrangent les choses sont simples (la talibans ont aidé ben laden qui a tué des gens, il faut donc les défoncer); et d'autre part " ah non, les choses sont pas si simple tu vois, si on massacre c'est parce que ceci et cela, et puis tu sais, la guerre c'est pas les bisounours, il faut rester pragmatique...".

  

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 11-12-2011 à 11:29:44

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28631106
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 12:50:10  profilanswer
 

unbeaumec a écrit :


 
Je ne vois pas l'utilité de se la jouer à avoir une pensée complexe pour lire un monde simple. Je vous trouve un peu pédant, bobo, intello sur le coup. C'est aussi une technique des puissants: quand ca les arrangent les choses sont simples (la talibans ont aidé ben laden qui a tué des gens, il faut donc les défoncer); et d'autre part " ah non, les choses sont pas si simple tu vois, si on massacre c'est parce que ceci et cela, et puis tu sais, la guerre c'est pas les bisounours, il faut rester pragmatique...".  
 
 
 


 
Je ne vois pas pourquoi il faudrait binariser le monde entre "bons" et "méchants satanistes" comme le fait Soral ...ça n'a aucun sens ...et le monde n'est pas simple ...et je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et la boboïtude ...Moi j'ai pas  une Rolex à 1 500 euros comme Soso !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 11-12-2011 à 12:51:42

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28631188
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-12-2011 à 13:04:55  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi il faudrait binariser le monde entre "bons" et "méchants satanistes" comme le fait Soral ...ça n'a aucun sens ...et le monde n'est pas simple ...et je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et la boboïtude ...Moi j'ai pas  une Rolex à 1 500 euros comme Soso !


 
Dire Le monde n'est pas simple c'est une façon arrangeante de faire de la mauvaise foi.
J'ai lu vos participations au sujet AFGHANISTAN, et vous avez l'air d'avoir identifié des camps et surtout d'avoir choisi le votre.  
 
Enfin bon soral dit rien de nouveau depuis 1967 ca a déjà été dit mille fois, par meilleur que lui.
 


---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28631278
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 13:15:57  profilanswer
 

unbeaumec a écrit :


 
Dire Le monde n'est pas simple c'est une façon arrangeante de faire de la mauvaise foi.
J'ai lu vos participations au sujet AFGHANISTAN, et vous avez l'air d'avoir identifié des camps et surtout d'avoir choisi le votre.  
 
Enfin bon soral dit rien de nouveau depuis 1967 ca a déjà été dit mille fois, par meilleur que lui.
 


 
 
Les attentats du 11 septembre étaient une claire déclaration de guerre contre les USA ...donc la réponse américaine et onusienne étaient tout à fait légitime ! Et je ne vois pas ce que ça vient faire sur le topok Soral ! Et si vous me relisez sur le topok Libye, vous vous apercevrez que j'étais contre l'intervention occidentale et si vous parcourez le topok Cuba, vous verrez que j'ai beaucoup de mansuétude pour le régime cubain, preuve que je n'ai pas de camps particuliers ...
Et d'affirmer que le monde n'est pas simple, n'est pas faire de la mauvaise foi, mais constater que personne ne peut s'arroger de détenir une vérité ! En tout cas, Soral avec ses "satanistes" et ses délires sur le talmudo-machin-chouette tombe de plus en plus dans la mongolitude ghouasmienne !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 11-12-2011 à 13:19:45

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28631316
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-12-2011 à 13:22:05  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 


Les attentats du 11 septembre étaient une claire déclaration de guerre contre les USA ...donc la réponse américaine et onusienne étaient tout à fait légitime ! Et je ne vois pas ce que ça vient faire sur le topok Soral !
!

 

les points d'exclamation montrent bien que vous lisez le monde, comme tout le monde, avec des camps, ceux qui sont avec vous et ceux qui sont contre. Je ne dis pas que vos camps sont immuables et que c'est figé. Mais a un moment donné, pour une sujet donné, il y a des camps. Vous réagissez comme un soldat je pense. Mais c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 11-12-2011 à 13:24:34

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28631342
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 13:26:28  profilanswer
 

unbeaumec a écrit :


 
les points d'exclamation montrent bien que vous lisez le monde, comme tout le monde, avec des camps, ceux qui sont avec vous et ceux qui sont contre. Je ne dis pas que vos camps sont immuables et que c'est figé. Mais a un moment donné, pour une sujet donné, il y a des camps. Vous réagissez comme un soldta.


 
 
Non, il y a ceux qui sont des idéologues, qui sont mues par des délires anti-américano-sionistes, comme Soso, prêt à dire n'importe quoi, et ceux qui essaient de s'en tenir aux faits ...Parcours le topik sur les attentats du 11/09 et tu comprendras ...Car appuyer des mecs comme Dortiguer qui affirme que ce sont des hologrammes qui ont percuté les deux Tours, c'est même plus être dans un camp, c'est être débile ...
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28631660
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-12-2011 à 14:28:34  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 
Non, il y a ceux qui sont des idéologues, qui sont mues par des délires anti-américano-sionistes, comme Soso, prêt à dire n'importe quoi, et ceux qui essaient de s'en tenir aux faits ...Parcours le topik sur les attentats du 11/09 et tu comprendras ...Car appuyer des mecs comme Dortiguer qui affirme que ce sont des hologrammes qui ont percuté les deux Tours, c'est même plus être dans un camp, c'est être débile ...
 


 
Je m'en fous du 11 septembre, je vous parle du topic afghanistan où à vous lire on sait que vous êtes dans un camp précis, et les "autres" sont clairement des sataniques/talibans/fous/mal absolu... même language que Soral.
 
Dire que soral simplifie le monde, avec des gentils des méchants, et en meme temps tenir le meme discours sur des sujets de confrontation comme la "guerre" amérique contre terroristes. Bah c'est hypocrite.
 
Les délires americano-sioniste, c'est le meme que vos délire talibano-ben-ladeniste.  
 
Vous identifiez des ennemis (de quoi je ne sais pas encore), mais vous vous insurgez quand d'autres en identifient.
 


---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28631731
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-12-2011 à 14:41:43  profilanswer
 

unbeaumec a écrit :


 
Je m'en fous du 11 septembre, je vous parle du topic afghanistan où à vous lire on sait que vous êtes dans un camp précis, et les "autres" sont clairement des sataniques/talibans/fous/mal absolu... même language que Soral.
 
Dire que soral simplifie le monde, avec des gentils des méchants, et en meme temps tenir le meme discours sur des sujets de confrontation comme la "guerre" amérique contre terroristes. Bah c'est hypocrite.
 
Les délires americano-sioniste, c'est le meme que vos délire talibano-ben-ladeniste.  
 
Vous identifiez des ennemis (de quoi je ne sais pas encore), mais vous vous insurgez quand d'autres en identifient.
 


 
Arrêtez un peu de déformer mes propos et de raconter n'importe quoi ! Si vous avez à intervenir sur le topik afghanistan, allez argumenter là-bas, ce que je doute que vous fassiez, vu la vacuité de votre prose ! Ben Laden et AQ existent bien, pas les groupes occultes talmudo-satanistes de Soral !  Et que je sache, il y a bel et bien un Ben Laden, soutenu par les talebs, qui a organisé les attentats du 11/09, à moins que vous remettiez en cause son existence et celle d'AQ ! Après, si vous mettez les américains et les talebs dans le même sac, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter ...et je ne m'insurge nullement contre les ennemis talmudo-satanistes à la sauce Dark Vador invoqués par Soral ...puisque je trouve son discours débile ! On ne s'insurge pas contre quelque chose qui provoque chez vous l'hilarité ! [:tietie006:5]


Message édité par Tietie006 le 11-12-2011 à 15:03:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28632322
tsr1
Posté le 11-12-2011 à 16:33:07  profilanswer
 

Putain, pas unbeaumec sur ce topic svp  [:jayson]

n°28645634
Dastics
Posté le 12-12-2011 à 21:36:29  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=uZY [...] embedded#!
 
Pfiou, la dernière de Dieudonné, si ça fait pas polémique...  [:clooney18]  [:fenston:1]

n°28645976
dlm75
Posté le 12-12-2011 à 22:10:22  profilanswer
 

Si c'est aussi drôle que le trailer, je crois que moi aussi je peux me lancer dans le comique...
Mais bon ça a l'air de faire marrer les commentateurs de la vidéo hihi xptdr tro lol dieudo kenel shoananas de 18000 [:poutrella]  
Avec au milieu les bons complots talmudo-sionistes de Youtube qui bloquent le compteur de vue...
 
On dirait le film de Morsay qui à défaut d'avoir du talent, fait sa promo au buzz [:bool_de_gom:5]

n°28646238
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-12-2011 à 22:34:18  profilanswer
 

Dastics a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=uZY [...] embedded#!
 
Pfiou, la dernière de Dieudonné, si ça fait pas polémique...  [:clooney18]  [:fenston:1]


 
 [:bigorneau magique:5]  à part la musique à la fin


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°28681906
dreamstorm
Posté le 16-12-2011 à 12:23:48  profilanswer
 

Citation :

Le monde soralien est donc religieux et manichéen, tout le contraire de la pensée complexe.


 

Citation :

Je ne vois pas l'utilité de se la jouer à avoir une pensée complexe pour lire un monde simple. Je vous trouve un peu pédant, bobo, intello sur le coup. C'est aussi une technique des puissants: quand ca les arrangent les choses sont simples (la talibans ont aidé ben laden qui a tué des gens, il faut donc les défoncer); et d'autre part " ah non, les choses sont pas si simple tu vois, si on massacre c'est parce que ceci et cela, et puis tu sais, la guerre c'est pas les bisounours, il faut rester pragmatique...".


Il a pas tort, Soral c'est toujours le même discours, une espèce de vison du monde bipolaire avec la récurrente opposition droite/gauche, où il n'y a que des "cons de bobos gauchistes" et "les cons de droite voués au libéralisme et au capital", l'opposition Christianisme/Islam sous contrôle "Judéo-maçonnique" comme il le dit si bien, et tout ça pour déboucher sur un Empire invisible qui nous contrôle totalement. Pour avoir lu "Comprendre l'Empire" par curiosité, on peut pas nier qu'il y a du vrai dans ce qu'il raconte, mais on se demande bien comment et pourquoi il est parti dans ce délire du complot "Nouvel Ordre Mondial", le tout associé à l'année 2012...
 

Citation :

Un phénomène aussi complexe et "parfait" que ce qu'il se passe actuelle ne peut pas dériver d'une cause unique ou d'un complot. Il n'y a pas d'Empire. Soral devrait d'urgence éliminer ce paramètre idiot qui nuit à son talent.


 
Allez dire ça aux tarés de E&R, vous allez vous faire cracher dessus et traiter de tous les noms...
 
On dit que la TV lobotomise la population, mais alors Internet peut rendre un bon paquet de gens complètement parano.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par dreamstorm le 16-12-2011 à 12:25:36
n°28685229
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-12-2011 à 17:39:07  profilanswer
 

dreamstorm a écrit :

Pour avoir lu "Comprendre l'Empire" par curiosité, on peut pas nier qu'il y a du vrai dans ce qu'il raconte, mais on se demande bien comment et pourquoi il est parti dans ce délire du complot "Nouvel Ordre Mondial", le tout associé à l'année 2012...
 


 
Soral peut avoir des analyses sociétales très pertinentes qui cohabitent avec des gros délires paranoïdes new-age qui sont totalement loufoques ...et le tout toujours dit avec une conviction quasi-religieuse, comme un gourou plein de certitudes ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28685829
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 18:56:12  profilanswer
 

Dastics a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=uZY [...] embedded#!
 
Pfiou, la dernière de Dieudonné, si ça fait pas polémique...  [:clooney18]  [:fenston:1]


Il nous ferait pas une petite fixette sur les juifs par hasard ?  :whistle:

n°28693955
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-12-2011 à 17:46:28  profilanswer
 

Le boulard derriere Soral est un vieux pron avec Arielle Domballe
 
http://www.youtube.com/watch?v=9_G [...] re=related
 
Pt etre que je debarque... [:cosmoschtroumpf]

n°28695567
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2011 à 22:15:17  answer
 

Rasthor a écrit :


Il nous ferait pas une petite fixette sur les juifs par hasard ?  :whistle:


 [:caboc:1]  

RykM a écrit :

Le boulard derriere Soral est un vieux pron avec Arielle Domballe
 
http://www.youtube.com/watch?v=9_G [...] re=related
 
Pt etre que je debarque... [:cosmoschtroumpf]


 
 [:caboc:1] ²

n°28695894
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 23:22:34  profilanswer
 


 
 
[:swing]

n°28700466
dlm75
Posté le 18-12-2011 à 20:50:35  profilanswer
 

Il est pas mignon ? Avec sa chapka russe et son Keffieh bédouin, il ne lui manque plus qu'un drapeau tibétain pour compléter la panoplie du parfait bobo trendy !

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH488/P1050754-ff038.jpg


Message édité par dlm75 le 18-12-2011 à 20:51:27
n°28740722
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 23-12-2011 à 00:46:56  profilanswer
 

En espérant que ça n'ait pas été déjà mentionné, ça y est, la consécration de Soral au pinacle sqfpesque a eu lieu. Il a été interviewé chez Onnouscachetout le mois dernier. La vidéo dure 2h. [:poutrella]

n°28740739
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-12-2011 à 00:51:35  profilanswer
 

[:nightbringer57] l'écho de la pièce, inécoutable

n°28742010
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-12-2011 à 09:26:58  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :

En espérant que ça n'ait pas été déjà mentionné, ça y est, la consécration de Soral au pinacle sqfpesque a eu lieu. Il a été interviewé chez Onnouscachetout le mois dernier. La vidéo dure 2h. [:poutrella]


 
On dirait qu'il est interviewé dans une chambre de bonne sous les combles ...peut-être une potesse à Nafissatou !  [:tietie006:5]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28750616
Dastics
Posté le 24-12-2011 à 15:37:04  profilanswer
 

http://www.egaliteetreconciliation [...] -9670.html
 
Entretien de Noël, youhou !  [:cerveau dawa noel:4]

n°28750952
rahsaan
Posté le 24-12-2011 à 17:06:14  profilanswer
 

Maffesoli va être habillé pour l'hiver  :lol:  
 
Une autre pièce à ajouter au dossier (en plus de la thèse d'Elisabeth Teissier et de son inscription sur un site de rencontres fines :o ), c'est le scandale entourant Maffesoli sur le CNU (Conseil National des Universités), en sociologie, en juin 2009 :  
http://sciences.blogs.liberation.f [...] u-cnu.html
 

Citation :

L'«affaire Maffesoli» se comprend à la comparaison des membres de la section et des promotions décidées pour les grades les plus élevés. Ainsi, pour le plus haut grade, professeur de classe exceptionnelle 2ème échelon, la section ne disposait que d'un seul poste. Il est allé à Michel Maffesoli. Or, ce dernier est membre de cette section, nommé par le gouvernement. .


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°28751079
Dastics
Posté le 24-12-2011 à 17:35:23  profilanswer
 

Non mais l'attaque sur Maffesoli  [:mqnu:3]

n°28751309
dlm75
Posté le 24-12-2011 à 18:21:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR