Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36574033
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 17:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
je n'ai pas dit que la résistance palestinienne était illégitime, par contre certains actes le sont   [:cerveau spamafote]  
et encore une fois je ne mets pas au même niveau les deux parties

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 17:14:59  profilanswer
 

n°36574038
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 17:16:33  profilanswer
 


que ce n'est pas quoi ? l'occupation française a tué des innocents ? certainement par accident, mais ce n'était pas les cibles...

n°36574047
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:18:19  answer
 

moonboots a écrit :


je n'ai pas dit que la résistance palestinienne était illégitime, par contre certains actes le sont   [:cerveau spamafote]  
et encore une fois je ne mets pas au même niveau les deux parties


Que voudrais-tu qu'ils fassent d'autres ? On semble oublier que ce ne sont pas des fanatiques qui veulent mener le Djihad dans une haine de l'occident. C'est des personnes qui sont à un niveau de détresse tel qu'ils n'ont plus comme solution que de s'accrocher une bombe sur le bide pour se exploser à Jaffa.

n°36574061
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:20:47  answer
 

xsirx a écrit :


 
Et tous les pauvres gars qui payent des impôts pour un état avec hollande comme président....ne serait-ce pas pire?  :lol:  


 [:draculax_tt]  
 

xsirx a écrit :


Dommage pour ton paternel, de mon coté je suis bien content de ne plus rien donner à ce pays de merde qu'est devenu la France  :sol:  


 
 [:cacatomique:4]

n°36574073
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 17:26:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En effet. Mais c'est pas non plus que ça la raison. Au Rwanda puis en RDC, le génocide a fait des millions de morts. Autant pour le Rwanda le monde s'est ému, autant la suite toute aussi meurtrière en RDC, personne n'a bronché. Le focus que l'on porte sur un conflit n'est pas toujours en rapport avec l’infamie et l'horreur de la situation.


on attend plus de pays dont on se sent proche que de pays qui nous semblent éloignés, culturellement ou géographiquement...
l'apartheid choquait, ou la ségrégation aux USA, pourtant il devait y avoir pire ailleurs à la même époque...
mais de pays dits occidentaux, cousins, cela nous paraissait inexcusable...

 

de la même manière on est plus choqué du sort des Palestiniens que de celui des nord-Coréens... le fait qu'une démocratie puisse se comporter comme une tyrannie est inexcusable, surtout quand c'est un pays peuplé de gens qui ont été eux-mêmes victimes...


Message édité par moonboots le 21-12-2013 à 17:29:16
n°36574074
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 17:26:18  profilanswer
 


 
Peut-être qu'une partie de la population russe ne vivait pas si mal sous le régime soviétique... Mais bon, pour avoir un peu étudié l'URSS dans mes études, je sais aussi ce qu'il en était des réformes agraires à marche forcée, de l'absurdité des plans quinquennaux et des conséquences catastrophiques de cette économie étatique délirante, bref des morts à grande échelle provoqués par l'URSS.  
Et ça, rien que du point de vue de l'économie, sans parler des répressions, déportations, massacres et autres tueries contre les ennemis supposés du régime (le "complot des blouses blanches" : sur la fin, Staline virait à la paranoïa anti-juive...).  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574080
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:27:17  answer
 

Ernestor a écrit :

 

L'exemple concret et typique : quand Tsahal pendant ses guerres tue des civils palestiniens ou utilise des armes interdites, tout le monde gueule, parle de crimes de guerre, et c'est légitime.

 


 

Tout de meme, il faut reconnaitre, que les crimes de guerre, pas loin en l'occurrence du crime contre l'humanité vu qu'on vise des civils, sont habituellement réprimandés par des actions un peu plus fortes que quelques beuglements timides.

n°36574086
camairis
Posté le 21-12-2013 à 17:28:07  profilanswer
 


 
On sent un super débat, tout à fait neutre, raisonné et productif, qui se profile. Les Studios du Pathos vous présentent, en avant première, "Pauvres Palestiniens faméliques contre méchants oppresseurs israéliens."...
 
Plus sérieusement, les deux pays sont en état de légitime défense. Les civils palestiniens se font droner la gueule, les civils israéliens se mangent des roquettes sur la poire. Et là, vous en êtes à chercher qui a jeté la première pierre, pour pouvoir lui imputer la responsabilité quasi-intégrale du bourbier.
Certes, c'est sans doute un peu plus préoccupant dans le cas palestinien, au vu de la crise que le pays traverse. Mais si on pouvait, s'il vous plait, ne pas tomber dans la catégorisation des souffrances, ce serait vraiment bien. (et pas d’amalgames cyniques à deux balles sur la Shoah svp)


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36574087
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 17:28:25  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Il faut quand même composer avec le fait que c'est à la fois le meilleur humoriste de France et un antisémite antisinonisme carabiné :o  
Son talent d'humoriste n'est pas en cause.  
 
J'y ai encore eu le droit ce matin avec les élèves, d'ailleurs [:clooney9]
- Mais monsieur, la liberté d'expression n'est pas la même pour tous ! Regardez, Dieudonné ce qui lui arrive quand il attaque Israël ! On peut critiquer la Syrie ou l'Afghanistan, mais quand on s'en prend à Israël, là on est banni des médias tout de suite. Et je ne parle pas de la politique française, qui a toujours défendu la paix entre Israël et Palestine, mais ce qui se passe dans les médias qui empêchent la liberté d'expression. Donc il y a deux poids, deux mesures etc.  
 
Il serait paré pour participer au topic lui :/


 
Mais objectivement que peut-on répondre à ton, élève, ça crève les yeux ce 2 poids 2 mesures...  
Et ça va bien au delà des médias malheureusement, l'affaire bourarach dont dieudo défend la cause l'illustre parfaitement, et quand on voit le merveilleux applaventrisme de hollande devant cukierman c'est le bouquet.... mais [:bvampire]
 

Ernestor a écrit :


 [:radezleb:4]  [:ar paotr:1] http://images.acclaimimages.com/_g [...] 331_TN.jpg
 
Encore une confirmation que le fanboyisme dieudonnesque a toutes les caractéristiques d'un mouvement sectaire. Oui, sectaire, c'est bien le terme qui convient.


 
C'est bizarre, la secte ce serait plus ceux qui se focalisent sur leurs obsessions antisémites et qui rejettent tout le reste  
Parce qu'on en est là; malgré tes objections si évidentes (pour toi) et malgré la cabale médiatique, le nombre de fans ne cesse d'augmenter, donc à ton discours les gens répondent clairement sans ambages :  "Causes toujours tu m'intéresses...."   [:power600]  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36574089
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 17:28:38  profilanswer
 


je n'en sais rien, j'ai de toute façon un doute sur l'utilité de ce genre de geste    :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 17:28:38  profilanswer
 

n°36574107
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:31:57  answer
 

rahsaan a écrit :

 


Et ça, rien que du point de vue de l'économie, sans parler des répressions, déportations, massacres et autres tueries contre les ennemis supposés du régime (le "complot des blouses blanches" : sur la fin, Staline virait à la paranoïa anti-juive...).

 

Indiscutablement, d'où le "toute chose etant egale par ailleurs"

 

Il ne me viendrait pas a l'idée de vanter la liberté d'expression et de conscience sous Staline, c'est bien évident.

 

n°36574119
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:35:18  answer
 

camairis a écrit :


Plus sérieusement, les deux pays sont en état de légitime défense. Les civils palestiniens se font droner la gueule, les civils israéliens se mangent des roquettes sur la poire. Et là, vous en êtes à chercher qui a jeté la première pierre, pour pouvoir lui imputer la responsabilité quasi-intégrale du bourbier.
Certes, c'est sans doute un peu plus préoccupant dans le cas palestinien, au vu de la crise que le pays traverse. Mais si on pouvait, s'il vous plait, ne pas tomber dans la catégorisation des souffrances, ce serait vraiment bien. (et pas d’amalgames cyniques à deux balles sur la Shoah svp)


J'ai aucun problème pour faire la parfaite part des choses, mais là il y a peu de doutes sur les rôles. Il serait temps de s'en rendre compte.
Israël est dans le rôle de l'attaquant. Le Hamas est parfaitement d'accord pour cesser tout combat si Israël se remet en conformité avec les accords de l'ONU. Donc dans la légalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 17:36:18
n°36574124
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 17:36:23  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
C'est bizarre, la secte ce serait plus ceux qui se focalisent sur leurs obsessions antisémites et qui rejettent tout le reste  
Parce qu'on en est là; malgré tes objections si évidentes (pour toi) et malgré la cabale médiatique, le nombre de fans ne cesse d'augmenter, donc à ton discours les gens répondent clairement sans ambages :  "Causes toujours tu m'intéresses...."   [:power600]  


Et c'est parce que le nombre augmente qu'ils ont raison ?
 
En même temps, j'explique pourquoi ça augmente : l'anti-système augmente de manière générale.
 
Quant à la cabale médiatique elle participe justement à cela : le système ostracise quelqu'un, je suis contre le système, je me range donc du coté de l'ostracisé.  
 
C'est bien pour ça qu'on passe notre temps à dire ici-même sur ce topic, que les réponses médiatiques et politiques virulentes à Soral ou Dieudonné sont totalement contre productives : c'est ce que ces deux là attendent pour se faire passer pour des victimes du système et du coup ça génère de nouvelles recrues pour leurs sectes.

n°36574126
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 17:37:52  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Mais objectivement que peut-on répondre à ton, élève, ça crève les yeux ce 2 poids 2 mesures...  
Et ça va bien au delà des médias malheureusement, l'affaire bourarach dont dieudo défend la cause l'illustre parfaitement, et quand on voit le merveilleux applaventrisme de hollande devant cukierman c'est le bouquet.... mais [:bvampire]
 


 
La réponse reste la même. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur une indulgence dont Israël bénéficierait dans les médias (je ne veux même pas rentrer dans ce débat), Dieudonné est et reste antisémite et clairement négationniste.  
C'est un peu facile de se chercher des excuses. Dieudo, comme tout un chacun, est responsable de ce qu'il dit. Et il n'a pas commencé à exprimer sa haine après le sketch chez Fogiel, mais plusieurs années avant, donc à une époque où il n'avait rien subi de la part des médias.  
 
 
Et il n'a pas dit qu'une fois sa haine globale des Juifs, mais à de très nombreuses reprises, sans ambiguïté, sans que personne ne l'ait forcé, sur plus de dix ans.  
Si ce n'est pas ça être antisémite, alors c'est sûr personne ne l'est.  
 
Réagir à la connerie des gens en devenant encore plus con, et de plus en plus con au fil des ans, voilà comment Dieudo a évolué. Ca me fait mal de le dire, car j'adore ses spectacles et je suis le premier à dire qu'il a un talent fou.  
 
Son cas est un peu similaire à celui de Heidegger. Le mec faisait faire le salut nazi à l'université, portait une chemise brune, fait un éloge du Fuhrer, et a adhéré au parti nazi de 33 à 45 (c'est-à-dire pendant exactement 100% du temps où ce parti a été au pouvoir). Mais non, pour certains de ses admirateurs, Heidegger ne serait pas "vraiment" nazi.  
Alors même que quelqu'un comme Levinas, juif et disciple de Heidegger, a dit qu'il avait bien sûr été nazi.  
 
Vient un moment où on ne peut plus rien contre ceux qui sont dans le déni de réalité [:souk]


Message édité par rahsaan le 21-12-2013 à 17:40:47

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574128
camairis
Posté le 21-12-2013 à 17:38:19  profilanswer
 


 
Ok, c'est donc la faute d'Israël, la preuve, le Hamas est de bonne volonté  [:spamafoote]. On fait quoi du coup ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36574136
dlm75
Posté le 21-12-2013 à 17:39:54  profilanswer
 


-Des etudes sur les origines sociales des types qui commettent des attentats suicides vont contre ce que tu dis.
-Y'a un topic israel/palestine...
-(se faire exploser à Jaffa, c'est prendre le risque de tuer surtout des arabes...)

n°36574137
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 17:40:03  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Ok, c'est donc la faute d'Israël, la preuve, le Hamas est de bonne volonté  [:spamafoote]. On fait quoi du coup ?


on applique les résolutions de l'onu ?

n°36574152
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:44:03  answer
 

camairis a écrit :

 

Ok, c'est donc la faute d'Israël, la preuve, le Hamas est de bonne volonté [:spamafoote]. On fait quoi du coup ?

 

Un troupeau de casque bleu semblerait un bon commencement. C'est ce qu'on fait habituellement dans les conflits inextricables.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 17:45:30
n°36574156
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:45:06  answer
 

camairis a écrit :

 

Ok, c'est donc la faute d'Israël, la preuve, le Hamas est de bonne volonté  [:spamafoote]. On fait quoi du coup ?


On fait appliquer les résolutions de l'ONU. Et on se rends compte que Israël ne veut pas la paix, en réalité.

dlm75 a écrit :


-Des etudes sur les origines sociales des types qui commettent des attentats suicides vont contre ce que tu dis.


A l'encontre de quoi ? Source ?
Par ce qu'ils crient "Allah Akbar" avant de se faire sauter ce sont de fanatiques ?

camairis a écrit :


-(se faire exploser à Jaffa, c'est prendre le risque de tuer surtout des arabes...)


Qu'est ce que tu racontes ? Jaffa ne serait pas une partie d'Israël aujourd'hui donc ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 17:46:51
n°36574157
dlm75
Posté le 21-12-2013 à 17:45:38  profilanswer
 


Non, les premiers achats de terres sous-tendus par un idéal sioniste moderne datent de la fin des années 1870 (premières villes juives: Petach-Tikva (1878), Rishon le-Tsiyon (1882))

n°36574175
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:49:53  answer
 

dlm75 a écrit :


Non, les premiers achats de terres sous-tendus par un idéal sioniste moderne datent de la fin des années 1870 (premières villes juives: Petach-Tikva (1878), Rishon le-Tsiyon (1882))


Bah c'est une discussion (par ce que le premier congrès sioniste international est bien celui de Bâle), les terres achetées avant n'étaient pas vraiment un effort concerté vers la colonisation de la Palestine, mais plus des actes "indépendants". Enfin ça se discute, le fait principal est que le projet n'a pas grand chose à voir avec la 2nd guerre mondial, même si ça a été un catalyseur.


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 17:51:18
n°36574181
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 17:50:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et c'est parce que le nombre augmente qu'ils ont raison ?
 
En même temps, j'explique pourquoi ça augmente : l'anti-système augmente de manière générale.
 
Quant à la cabale médiatique elle participe justement à cela : le système ostracise quelqu'un, je suis contre le système, je me range donc du coté de l'ostracisé.  
 
C'est bien pour ça qu'on passe notre temps à dire ici-même sur ce topic, que les réponses médiatiques et politiques virulentes à Soral ou Dieudonné sont totalement contre productives : c'est ce que ces deux là attendent pour se faire passer pour des victimes du système et du coup ça génère de nouvelles recrues pour leurs sectes.


 
Ce n'est pas juste parce que leur nombre augmente qu'ils ont raison c'est surtout parce qu'il y a une telle distorsion entre ce qu'ils voient et ce qu'ils ressentent d'un coté et ce que disent les médias (l'exemple du moment: Vouloir absolument associer la quenelle à un salut nazi, et penser que sortir la carte "antisémitisme" est une fin de non recevoir )
Je ne pense pas que ce soit se ranger du coté de l'ostracisé que de voir l'évidence du 2 poids 2 mesures.... maintenant les gens ont bien compris ....ceux qui sont fans de dieudo ne sont qu'une partie émergée de l'iceberg, beaucoup n'en pensent pas moins mais ne militent pas derrière dieudo...
Une minorité se victimise honteusement, et "Merde ça prend plus!!"
Pourtant tous les ingrédients sont là, du cukierman bouffi de colère aux hommes politiques qui essaient de faire leur lecon de morale à 2 balle en passant par l'air déploré de toute la secte du PAF....
Du coup il s'énervent encore plus et à chaque coup de pression.... ça leur revient dans la gueule, avoues que c'est fendard  (C'tte grosse quenelle pour le coup) :lol:


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36574185
camairis
Posté le 21-12-2013 à 17:51:36  profilanswer
 


 
Effectivement  :jap:  
 
 
 
Obawi. Puisque ce sont eux, les méchants !

Message cité 2 fois
Message édité par camairis le 21-12-2013 à 17:51:56

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36574192
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 17:52:29  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Pourtant tous les ingrédients sont là, du cukierman bouffi de colère aux hommes politiques qui essaient de faire leur lecon de morale à 2 balle en passant par l'air déploré de toute la secte du PAF....
Du coup il s'énervent encore plus et à chaque coup de pression.... ça leur revient dans la gueule, avoues que c'est fendard  (C'tte grosse quenelle pour le coup) :lol:


 
Mais pourquoi irait-on défendre Dieudo si son attitude ne vaut pas mieux que celle de Cukierman (et que par-dessus le marché, il se met en permanence dans l'illégalité par ses propos) ?

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 21-12-2013 à 17:53:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574224
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:59:21  answer
 

camairis a écrit :

 

Obawi. Puisque ce sont eux, les méchants !


Alors pour moi, il n'y a ni méchant ni gentil. Si tu veux mon avis personnel, Israël fait exactement ce qu'il a à faire dans une situation compliqué, il en tire partie. Les états n'ont que des intérêts, et jamais de moral. Ce qui m'emmerde, c'est le mensonge et la désinformation.

 

Quelques vidéos:
Hessel qui en parle un peu: http://www.youtube.com/watch?v=-kbmYZ4A4ag

 

J'en profite pour demander à quelqu'un qui parle l'hébreu pour vérifier les sous titres de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZJGpZp7CD_o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:02:04
n°36574226
dlm75
Posté le 21-12-2013 à 18:00:40  profilanswer
 


Etudes de Alan Krueger qui montrent que les auteurs d'attentat-suicides ont un meilleur niveau scolaire et un meilleur revenu que la moyenne de la population...
 
Oui mais c'est une cible peu attrayante pour un terroriste puisqu'elle est à forte démographie arabe-israelienne

n°36574232
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:01:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Mais pourquoi irait-on défendre Dieudo si son attitude ne vaut pas mieux que celle de Cukierman (et que par-dessus le marché, il se met en permanence dans l'illégalité par ses propos) ?


 
Pour la bonne et simple raison, que les gens en ont marre du 2 poids 2 mesures qui règne en France, pour beaucoup c'est le conflit au MO, pour d'autres le traitement reservé à dieudo par l'establishment est bien trop disproportionné par rapport à leur vision des choses. (Combien de fois j'ai entendu des gens qui ne sont pas fan de dieudo me dire en substance: " Il prend cher quand même...." )
 
Honnêtement ce type a des couilles, il est doué, et il a des arguments, voila pourquoi de plus en plus sont derrière  :sol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36574234
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:02:37  answer
 

des arguments à quel sujet ?

n°36574239
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 18:03:22  profilanswer
 

en fait à l'inverse d'Ernestor ce qui me choque ce n'est pas qu'on pointe du doigt Israël mais qu'au contraire on soit si complaisant avec ce pays, alors qu'on en a bombardé d'autres pour moins que ça   :sweat:

n°36574253
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:05:14  profilanswer
 


 
Au sujet de ce qu'il dénonce à son encontre, et sur la complaisance dont bénéficie le sionisme en France


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36574254
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:05:23  answer
 

dlm75 a écrit :


Oui mais c'est une cible peu attrayante pour un terroriste puisqu'elle est à forte démographie arabe-israelienne


Je l'ai pris comme exemple par ce que Jaffa symbolisait la puissance économique de la Palestine pré-colonial. Et  étaient tout sauf un "désert" peuplé de bédouins comme on l'entend souvent (2ème plus riche pays de l'empire Ottoman peu de temps avant les premières colonisations, et instauration de l'école laïque par exemple).

n°36574266
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-12-2013 à 18:06:38  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Pour la bonne et simple raison, que les gens en ont marre du 2 poids 2 mesures qui règne en France, pour beaucoup c'est le conflit au MO, pour d'autres le traitement reservé à dieudo par l'establishment est bien trop disproportionné par rapport à leur vision des choses. (Combien de fois j'ai entendu des gens qui ne sont pas fan de dieudo me dire en substance: " Il prend cher quand même...." )
 
Honnêtement ce type a des couilles, il est doué, et il a des arguments, voila pourquoi de plus en plus sont derrière  :sol:  


Hahahaha, bordel :love:

n°36574269
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:07:06  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Mais pourquoi irait-on défendre Dieudo si son attitude ne vaut pas mieux que celle de Cukierman (et que par-dessus le marché, il se met en permanence dans l'illégalité par ses propos) ?


Dieudonné est difficilement défendable. Et il est franchement plutôt inculte sur les questions qu'il aborde (il lui arrive de dire vraiment n'importe quoi). Il en reste pas moins qu'en compartimentant correctement, il reste très drôle pour moi.

n°36574272
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2013 à 18:07:19  profilanswer
 


on a tapé sur les doigts de l'oncle sam pour l'agent orange ou hiroshima ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36574277
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:07:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on applique les résolutions de l'onu ?


 
 
 
Le fait que ces solutions évidentes sont systématiquement éludées est une preuve évidente du 2 poids 2 mesures également


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36574278
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-12-2013 à 18:08:00  profilanswer
 

totoz a écrit :


on a tapé sur les doigts de l'oncle sam pour l'agent orange ou hiroshima ? :o


Ou la chine :??:

n°36574279
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 18:08:13  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Obawi. Puisque ce sont eux, les méchants !


 
 
Non mais là c'est la vérité, ils ne veulent pas la paix, il n'y a pas à débattre. :jap:
tu veux pas l'admettre ?

n°36574284
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:09:11  answer
 

totoz a écrit :


on a tapé sur les doigts de l'oncle sam pour l'agent orange ou hiroshima ? :o


En Irak non plus, et dans beaucoup d'autres cas non plus.
Le dénominateur commun c'est en effet pas la juiverie, mais les intérêts économiques.

n°36574290
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 18:10:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :

en fait à l'inverse d'Ernestor ce qui me choque ce n'est pas qu'on pointe du doigt Israël mais qu'au contraire on soit si complaisant avec ce pays, alors qu'on en a bombardé d'autres pour moins que ça   :sweat:


Israël est une des plus grandes puissances militaires du monde. C'est pour ça qu'on ne fait rien pour faire respecter les résolutions de l'ONU : on ne va pas s'engager militairement contre eux.
 
Après, en termes de relations diplomatiques, économiques, il y a des choses à faire. Le problème ici reste principalement le soutien sans faille des USA à Israël. Si tout le monde les laissait tomber, comme la France à une époque qui avait rompu toute relation avec Israël, et qu'ils étaient isolés, ça ne serait plus la même chanson.

n°36574298
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 18:11:36  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Pour la bonne et simple raison, que les gens en ont marre du 2 poids 2 mesures qui règne en France, pour beaucoup c'est le conflit au MO, pour d'autres le traitement reservé à dieudo par l'establishment est bien trop disproportionné par rapport à leur vision des choses. (Combien de fois j'ai entendu des gens qui ne sont pas fan de dieudo me dire en substance: " Il prend cher quand même...." )
 
Honnêtement ce type a des couilles, il est doué, et il a des arguments, voila pourquoi de plus en plus sont derrière  :sol:  


 
Je pense que tu as tort de prendre le cas de Dieudo pour attaquer le deux poids/deux mesures. Je dirais même que tu prends la personne qui dessert objectivement le plus ta cause, parce que s'il y a bien quelqu'un qui a mérité, au fil des ans, les procès qu'on lui a intentés, c'est Dieudonné.  
Si Cukierman et co. te lisaient, ils pourraient dire : mais regardez, on voit bien ce qui se cache derrière les critiques du "deux poids deux mesures", c'est la défense de cet antisémite de Dieudonné.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 21-12-2013 à 18:12:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 18:15:24  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Pour la bonne et simple raison, que les gens en ont marre du 2 poids 2 mesures qui règne en France, pour beaucoup c'est le conflit au MO, pour d'autres le traitement reservé à dieudo par l'establishment est bien trop disproportionné par rapport à leur vision des choses. (Combien de fois j'ai entendu des gens qui ne sont pas fan de dieudo me dire en substance: " Il prend cher quand même...." )
 
Honnêtement ce type a des couilles, il est doué, et il a des arguments, voila pourquoi de plus en plus sont derrière  :sol:  


Quels arguments ? Il n'a aucun argument. Son délire est de dire que les juifs sont responsables de tout, du non financement de son film sur l’esclavagisme à la création du SIDA pour génocider les noirs d'Afrique. Paye ton délire conspirationniste antisémite ...
 
Les choses sont simples : Dieudonné est devenu un symbole d'une forme d'anti-système. Le problème, c'est que ceux qui le soutiennent soit ne savent pas vraiment pourquoi, c'est juste une réaction contre le système, soit sont d'accord avec sa vision des juifs qui contrôlent le monde, donc sont antisémites. On pas se féliciter de voir apparaître une forme de positionnement politique d'ignares ne comprenant rien au monde et encore moins à un retour d'un antisémitisme à la mode des années 30.
 
Je vois pas en quoi on aurait à trouver ça bien en quoi que soit. Surtout qu'additionné à cet antisémitisme anti-système, il y a cette hystérie de nos gouvernants et des médias, comme on le voit actuellement avec ce délire sur la quenelle, qui n'a que comme conséquence de créer encore plus de cet anti-système à relents antisémites.  
 
La connerie engendre la connerie qui auto-entretient la connerie, voila la conclusion de ce qu'il se passe autour de Dieudonné. Trouver ça bien, c'est franchement pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2013 à 18:20:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR