Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°68550623
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-06-2023 à 11:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 BFMTV SUR PAPACITO #montjoi #bfmtv #papacito #ugogiljimenez #fouine
Neurchi de papacito
https://www.youtube.com/watch?v=W25956J1oiQ


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 11:11:31  profilanswer
 

n°68550843
prospoul
Posté le 05-06-2023 à 11:40:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Comment!? Des services secret commettent des actes hostiles en secret!!???


Mais du coup, si c'est secret, comment le sait-il ?  [:gordon shumway]


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°68551242
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-06-2023 à 12:32:00  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

BFMTV SUR PAPACITO #montjoi #bfmtv #papacito #ugogiljimenez #fouine
Neurchi de papacito
https://www.youtube.com/watch?v=W25956J1oiQ


 
DU BISCUIT !

n°68551536
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-06-2023 à 13:16:43  profilanswer
 

J'attends la débauche pour clicker sur la vidéo du génie polytechnicien  [:lumbahaab]  
 
Je m'attends évidemment à un travail sourcé et documenté comme d'habitude  [:lumbahaab:1]  
 
Ah non mon mauvais : c'est secret on vous dit donc pas de recherche, Idriss est sans doute un pionnier  [:lumbahaab:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°68551736
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-06-2023 à 13:47:32  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Mais du coup, si c'est secret, comment le sait-il ?  [:gordon shumway]

 

magie franc maçonne, la par exemple, je connais un secret, il est devant tes yeux, tous les jours, mais tu ne le vois pas ... le voile de l'opacité ... [:bibliophage:1]  [:alain hiramoux:5]

 
Spoiler :

...Tu a foiré ta signature... [:hahaette] :o


Message édité par crepator4 le 05-06-2023 à 13:48:48

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68552274
prospoul
Posté le 05-06-2023 à 14:46:57  profilanswer
 

Non, je l'ai copiée mot pour mot. :D
 
Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68531741


Message édité par prospoul le 05-06-2023 à 14:56:04

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°68552307
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-06-2023 à 14:50:09  profilanswer
 

ah oki ..c'est... pitoresque  .. :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68552480
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-06-2023 à 15:11:25  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :

Comparaison éloquente : les followers de Tatiana Ventôse, eux, sont en très grande majorité instruits, honnêtes, civilisés. Ils ne menacent ni de mort, ni de viol ni d'autres violences quiconque. Le plus souvent, il s'agit de gens posés car épanouis et bien dans leur peau, à l'image de Tatiana Ventôse


C'est toi?


---------------
Photo
n°68552502
Sheik Yerb​outi
Posté le 05-06-2023 à 15:13:30  profilanswer
 

[:yogi]

n°68552561
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 15:21:44  profilanswer
 


Quand t'es venu dans la rue, inconnu,  
Tu savais pas où t'allais, mais tu savais qu'il y avait  
Dans la maison du premier  
Une fille qu'était vraiment typi-
Que tous les voisins appelaient: Tatiana-na-na
 
 [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 15:21:44  profilanswer
 

n°68552575
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-06-2023 à 15:23:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Quand t'es venu dans la rue, inconnu,  
Tu savais pas où t'allais, mais tu savais qu'il y avait  
Dans la maison du premier  
Une fille qu'était vraiment typi-
Que tous les voisins appelaient: Tatiana-na-na
 
 [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]


 
Moonn diieuuu quelle histoiiree!!!   [:el awrence:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68552639
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 15:30:26  profilanswer
 

Mais oui, mais oui madame [:lebeun]


---------------
Eponyme
n°68553436
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-06-2023 à 17:02:42  profilanswer
 

Ok vous avez tous 102 ans (comme moi). :D

n°68553585
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 17:20:08  profilanswer
 

Je suis le petit-fils de BrisChri.
Je suis né à Memphis sous le règne d'Adjib, le sixième souverain de la 1ère dynastie.
On savait s'amuser à l'époque [:siddhartha:1]


Message édité par brown paper bag le 05-06-2023 à 19:31:25

---------------
Eponyme
n°68554080
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2023 à 18:39:00  profilanswer
 

tu t'essuyais les pieds déjà à l'époque :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68554242
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 19:05:40  profilanswer
 

Mais oui, mais oui madame [:lebeun]


---------------
Eponyme
n°68558714
joueur de ​flute
Posté le 06-06-2023 à 14:17:17  profilanswer
 
n°68558814
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-06-2023 à 14:27:52  profilanswer
 


Tu m'as doublé lol.

 

Longue vie au contenu cousinien, de la logique contre révolutionnaire, du fétichisme de l'avoir et de l'être...  [:jacquot martin:4]

Citation :

DE LA MISÈRE CONTRE-RÉVOLUTIONNAIRE INTENSIVE EN MILIEU YOU TUBIQUE ET DE QUELQUES MOYENS POUR Y REMÉDIER…La mise en spectacle de la réification sous le règne contemporain de la crise terminale de la schizophrénie mégapolitaine de la valeur d’échange impose à chacun un rôle dans la passivité généralisée. Le YouTubeur n’échappe pas à cette loi. Il a là un rôle décisif dans le fonctionnement des folies du système marchand.L’impuissance de l’Être qui a colonisé tous les espaces-temps des divers secteurs de la pratique sociale ne fait que trouver dans le monde YouTubique l’une de ses expressions aliénatoires les plus pitoyables.Les compensations maniaco-dépressives des claviers excités de la misère du spectacle servent à masquer la servitude de tous et la propension malsaine à produire chez certains de la pensée illusoire intensivement toxique. Si heureusement il y a des hommes d’éveil qui s’adonnent à élaborer des commentaires de pertinence, la détresse affective moderne ne trouve de consolation pour d’autres que dans la réitération burlesque et crasseuse de bavardages toujours plus démentiels.La masse des YouTubeurs scribouillards ne se rend même pas compte que la chosification est le centre de leur ridicule et dérisoire horizon fermé. Ainsi, il est normal que la vérité historique de la vie passe par-dessus la tête du YouTubeur de base et lui échappe totalement puisque l’ensemble de la vraie vie de l’histoire lui est étrangère. Incapable de passions réelles, il fait ses délices de polémiques débiles sans autre passion que celles de ses délires narcissiques de pauvre objet frustré et fielleux, radicalement inapte à démasquer les faux problèmes.Dans ce cadre, nous nous devons d’abord de respecter ceux qui d’accord ou pas avec nos positions, viennent dans la courtoisie et la réflexion apporter une contribution sensée en protégeant leur manifestation des tentatives de pollution menées par les pouilleux et les malsains, véritable lumpen mental du Capital, racaille culturelle, lie d’individus dévoyés et troubles toujours prête à se vendre à la réaction et aux manipulations de ses divers services.Dès lors, en un temps de décomposition accélérée qui voit ces rebuts, saltimbanques, escamoteurs, chiffonniers, soulographes, drogués sordides et mendiants cérébraux venir errer frénétiquement et maladivement sur nos émissions, nous avons décidé de désactiver les commentaires YouTube, ce qui permettra un tri sélectif d’avant-poubelles de l’Histoire. Les dégénérés et les désaxés continueront ailleurs dans le sommeil léthargique et fétide de la contre-révolution permanente pendant que les humains soucieux d’humanité pourront directement aller déposer leurs avis et interrogations sur le site internet du groupe et ainsi pleinement participer à cette nouvelle période de contestation joyeuse et fertile dont le temps présent est porteur.Il ne suffit pas que la réalité recherche sa réflexion, il convient que la réflexion recherche la réalité…GUERRE DE CLASSE, juillet 2022---Guerre de Classe présente: Critique de l’actualité et des temps présents de Mai 2023 : CONTRE LE GAUCHISME DE LA MARCHANDISE ; AVANT-GARDE SPECTACULAIRE DE TOUTES LES IMPOSTURES DU CHAOS CAPITALISTE, LES COMMUNISTES COMBATTENT PARTOUT POUR L’ABOLITION DU SALARIAT ET DE L’ÉTAT…

 

"les copains chiens de la fraternité communiste, vous vous taisez maintenant !!"

 

:lol:
Dès le début.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-06-2023 à 14:38:50

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68559467
joueur de ​flute
Posté le 06-06-2023 à 15:35:16  profilanswer
 

Aldo Moro c'est rape à l'eau  [:vito_corleone]  
 
A quand un rap de condensé radical cousinique ?  [:jacquot martin:4]

n°68559732
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-06-2023 à 16:01:15  profilanswer
 

Maire menacé à Montjoi : relance de l'affaire après une vidéo de Papacito -- Ligne Droite
https://www.youtube.com/watch?v=i4SbAVu-h1o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68561228
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-06-2023 à 18:58:32  profilanswer
 


Je ne connais pas le gars, pardon, juste via ce topic: c'est voulu ce vocabulaire très situ?


---------------
Photo
n°68561322
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2023 à 19:11:50  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je ne connais pas le gars, pardon, juste via ce topic: c'est voulu ce vocabulaire très situ?


Mais oui c'est clair, c'est pour savoir comment transporter la congolexicomatisation des lois du marché, car elle n'est pas seulement étanche, mais aussi très poussée en arrière, car si l'on modifie la courbe des rollers, la nucléarité de celle-ci augmente de façon non-négligeable.  
La posologie doit donc être prise en conclusion de cause.


---------------
Eponyme
n°68561457
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 06-06-2023 à 19:36:54  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je ne connais pas le gars, pardon, juste via ce topic: c'est voulu ce vocabulaire très situ?


 
Il jargonne comme un cochon, et c'est pour ça qu'on l'aime, notre Francis szûr.

n°68561561
joueur de ​flute
Posté le 06-06-2023 à 19:58:09  profilanswer
 

Le plus marrant c'est qu'à force d'écoute assidue, t'arrives à piger presque tout ce qu'il raconte, et ça c'est beau  [:djekyl]  
 
Comme si t'avais atteint une dimension cosmique supérieure transcendantale  [:apges:5]

n°68561712
Tammuz
Posté le 06-06-2023 à 20:23:24  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/Fx3-IDrWYAIJRxL?format=jpg&name=small
 
 [:emotimusk1:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68562405
nnwldx
Posté le 06-06-2023 à 21:30:16  profilanswer
 

Ce n'est pas spécifique au rachat d'Elon Musk.
Psyho avait partagé toutes les réponses de Twitter suite à ses signalements (il y avait les menaces de décapitation, viol de sa femme, de ses enfants...)
Et quasiment tout le temps Twitter disait que c'était ok, que cela n'enfreignait pas les règles du réseau social.
 
Greg Tabibian parlait un peu de la charte qu'avait refusé Elon Musk.
C'était dit que si tu diffusais du contenu jugé complotiste, tu pouvais tout te faire bloquer toutes tes sources de revenus sur le net : boutiques, dons...
 
S'ils font aussi cela pour les dissidents, cela risque de leur faire mal au porte feuille.


Message édité par nnwldx le 06-06-2023 à 21:30:33
n°68563220
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-06-2023 à 22:20:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Mais oui c'est clair, c'est pour savoir comment transporter la congolexicomatisation des lois du marché, car elle n'est pas seulement étanche, mais aussi très poussée en arrière, car si l'on modifie la courbe des rollers, la nucléarité de celle-ci augmente de façon non-négligeable.
La posologie doit donc être prise en conclusion de cause.

 

Merci pour ces éclaircissements clairement clairs  :jap:

 
Varpatox a écrit :

 

Il jargonne comme un cochon, et c'est pour ça qu'on l'aime, notre Francis szûr.


 
Ah ok, je vois plus clair  [:la legende:5]


---------------
Photo
n°68564331
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-06-2023 à 01:37:40  profilanswer
 

PRISON FERME pour les ANTIFAS qui ont agressé des jeunes de droite | BV - ActuPol’
https://www.youtube.com/watch?v=QuBfT-IxyBQ
 
40 contre 6  [:implosion du tibia]


Message édité par crepator4 le 07-06-2023 à 01:38:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68564847
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 07-06-2023 à 09:07:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ca y'est la guerre est déclarée entre Aldo Sterone et Conversano

 
buscape30 a écrit :


Conversano qui enfonce le clou sur Aldo Sterone

 

Va falloir des liens twitter, ou impr écran, stp. Ou alors, c'est en vidéo ?
J'imagine que c'est Conversano qui pète un câble en premier ? (car Aldo ne calcule pas directement les gens, souvent)

 


Tu parles de ça, pour l'enfonçage du clou peut-être ? : https://twitter.com/D_Conversano/st [...] 5906976768

 
Citation :

Il y a quelques jours, j'ai critiqué Aldo Sterone parce que j'estime qu'il focalise en permanence sur les individus les plus décadents en Occident, réduisant l'ensemble de l'Occident aux comportements de ces individus marginaux.

 

Mon but est aussi de mettre en lumière ce qui N'EST PAS DIT par les youtubeurs maghrébins, métis, dits de droite : le fait que nos sociétés restent performantes en dépit du gauchisme et des dérives wokistes qu'on connait.

 

Je tiens simplement à rappeler que ces gens produisent leur discours à 99% critique des Blancs ("Les occidentaux sont décadents" ) DEPUIS LE MONDE BLANC.

 

Je veux que les jeunes spectateurs du youtube de droite réalisent l'ingratitude fondamentale de ces créateurs de contenu : très rarement - pour ne pas dire JAMAIS - ils n'expriment leur joie de vivre chez nous dans des sociétés opulentes.
Ce n'est que critiques sur critiques, produites avec une arrogance inimaginable.

 

S'ils avaient les clefs d'une société parfaite, ils pourraient d'abord les utiliser pour élever le niveau de LEUR monde, ce qui leur éviterait d'avoir à venir en Europe ou en Amérique du Nord pour mener une existence décente - tout en nous donnant dans le confort de nos pays des leçons de bonne conduite.

 

Ces youtubeurs jouent sur le masochisme atavique de la droite française : cette tendance désagréable des nationalistes (contre laquelle ils doivent lutter) à cliquer uniquement sur le contenu négatif. En gros : tout ce qui va dans le sens d'une dévaluation de l'homme ou de la femme européenne.

 

Il faut en finir avec cela et rappeler cette réalité autant de fois que nécessaire : même gangrénés par le gauchisme et l'idéologie égalitariste (celle qui nous fait considérer que l'avis d'un étranger en matière politique vaut autant que le nôtre, par exemple...) nous restons le phare du monde !!!
Et les choix de vie et d'installation comme ceux d'Aldo Sterone en sont la preuve éclatante.

 

Bon dimanche à tous.

  

Et les premiers échanges : https://twitter.com/D_Conversano/st [...] 9213143040

 
Citation :

Bonjour Aldo.

 

Comment expliques-tu le taux de fécondité très bas en Asie du Nord-est, plus bas qu'en Europe même ? Dans des pays pas du gauchistes, pas du tout antiracistes, pas du tout woke ?

 

La vérité est que le sens de ton tweet est de flatter la droite réactionnaire, tout en crachant par amalgame sur la femme européenne (comme si toutes les femmes blanches voulaient faire changer de sexe à leurs enfants).
Imputer la dénatalité générale à quelques cas extrêmes comme celui-là n'a aucun sens, et tu le sais très bien. Mais tout est bon pour pourrir le moral des troupes, n'est-ce pas ?

 

L'autre vérité est que TOUS les pays développés ont un taux de fécondité faible. La transition démographique sera longue mais arrivera aussi dans les pays du tiers-monde (ça a déjà commencé au Maghreb, en Inde, et en Chine).

 

Il faut encourager les Européens avec bienveillance à faire de beaux enfants, pour la joie de transmettre et limiter les recours à l'immigration. Mais il ne me semble pas que tu sois animé de bons sentiments envers nous. Plutôt que tu focalises sur le pire de l'Occident en maintenant tes spectateurs (Français de souche) de droite dans une forme alternative d'ethno-masochisme, avec un discours type de cet ordre : "les Blancs méritent tout ce qui leur arrive, tant pis pour eux !"

 

On débat quand tu veux de la question. J'ai fait un débat avec Greg Tabibian qui s'est bien passé il y a quelques jours.

 


Réponse d'aldo :

 
Citation :

Hey Daniel, on n’est pas sur la même ligne idéologique, mais je vais partager avec toi ma vision en tant qu’africain. Les Blancs occidentaux sont en train de subir un génocide dans le sens de la Convention de l’ONU adoptée en 1948 (CPRCG). En particulier, le point d de la définition onusienne de génocide « d) mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ; »

 

Au sein de ce groupe ethnique (les Blancs occidentaux), il y a une promotion féroce de tout type de sexualités non reproductives y compris mutilantes. La cible principale sont les jeunes en âge de reproduction et les enfants qui seront les jeunes adultes de demain.

 

Les Etats, les entreprises et les organisations internationales sont sur le coup. Jamais aucun groupe humain dans l’Histoire n’a eu une proportion aussi élevée de jeunes dans cette logique destructrice. Ce n’est pas un accident. C’est le fruit d’un système. Le fruit d’un effort conscient et persistant.

 

Les chiffres en croissance sont proportionnels à l’effort constant de propagande qui commence de plus en plus tôt. Les chiffres, il ne faut pas les voir sur la population globale mais les visualiser dans un contexte de groupe ethniques. C’est là où leur gravité prend tout son sens.

 

Aux USA, les chiffres Gallup de 2022 parlent de 7.1%. C’est trompeur. Chez les jeunes (génération Z),  ce taux est de 20%. Sachant que ce taux est constitué au moins à 70% de Blancs (Statistica), ça veut dire que chez eux le % est probablement au-dessus des 30%, voir 40% et en augmentation (augmentation confirmée par les courbes de Gallup).

 

C’est de l’ingénierie sociale génocidaire déguisée en progressisme. Elle compromet les naissances chez ce groupe ethnique et, à terme, il deviendra fortement minoritaire sur ses terres ancestrales.

 

En tant que simple humain, je vois un génocide, je le dénonce. Mes prises de position ne sont pas idéologiques ou sentimentales, mais pilotées par des milliers de points de données croisées, vérifiées et validées.

 

Et un commentaire anti Conversano :

 


Citation :

Youri
@Youri66
Jun 4
Daniel, pro Ukraine, pro vaxxin, pro Europe, pro OTAN  probablement pro GIEC, pro NASA et j’en passe, bref les intuitions d’Aldo me semblent bien plus solides que les tiennent.

 

Réponse d'aldo (c'est un scud ultra violent) :

 
Citation :

Aldo Sterone
@AldoSterone111

 

Jun 4
Je ne savais pas. Je pensais qu'il etait dans l'extreme droite. Il a du virer extreme gauche alors.

 


 :lol:

 

Bref Conversano parle dans le vide sur twitter, au public d'extrême droite, "masochiste", "attardé", qui suit Aldo Sterone...


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-06-2023 à 09:18:33

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68565343
loulou le ​marlou
Posté le 07-06-2023 à 10:13:05  profilanswer
 
n°68565389
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 07-06-2023 à 10:19:59  profilanswer
 


GENIAL !!!! LIEN DU SHOW STPPPPPP !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 

ça peut-être : https://twitter.com/TuckerCarlson/s [...] 9146172419 ?


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-06-2023 à 10:21:58

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68565956
joueur de ​flute
Posté le 07-06-2023 à 11:30:03  profilanswer
 

Voilà, c'est là que "plier le game" prend tout son sens, mais bon en étant basé aux étazunis ça aide  [:heow]

n°68566155
loulou le ​marlou
Posté le 07-06-2023 à 11:52:16  profilanswer
 
n°68566237
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-06-2023 à 12:03:49  profilanswer
 


 
Des gens payerait des filles pas encore majeurs pour du sex!!!?????  
 
J'en reste sans voix!  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68568901
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-06-2023 à 17:20:27  profilanswer
 
n°68568970
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2023 à 17:31:03  profilanswer
 

 

Il avait déjà flingué sa carrière après des propos antisémite  et conspi.


Message édité par MacEugene le 07-06-2023 à 17:31:20

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°68569003
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-06-2023 à 17:35:48  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'il a pété un câble Mel Gibson et c'est allé de pire en pire.
Ce qui n'enlève rien à ses compétences en tant qu'acteur ou réalisateur, mais dés qu'il ouvre sa bouche en tant que personne publique, c'est une catastrophe.


---------------
Eponyme
n°68569173
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-06-2023 à 17:58:41  profilanswer
 

Bellatar aurait frappé un ami de Greg en pleine descente! anecdote -- zioclo
https://www.youtube.com/watch?v=xH83Gwd-O4E

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-06-2023 à 17:58:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68569268
nnwldx
Posté le 07-06-2023 à 18:13:43  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Bellatar aurait frappé un ami de Greg en pleine descente! anecdote -- zioclo
https://www.youtube.com/watch?v=xH83Gwd-O4E


 
https://youtu.be/xH83Gwd-O4E?t=226
"Il (Belatar) a répété a toute la cité qu'il était le nouveau Dieudonné pendant 10 ans pour finir conseiller de Macron"


Message édité par nnwldx le 07-06-2023 à 18:14:41
n°68569798
yngwie
Posté le 07-06-2023 à 19:48:34  profilanswer
 


 
C'est la même "info" que tweete l'autre "Journaliste, Lanceur d'alerte & Ecrivain - Féministe" ?  [:_otto_:4]  
 
https://twitter.com/Psyhodelikus/st [...] 4152053761
 
 [:nco34]  
 
Là y'a une réponse à l'autre "Journaliste, Lanceur d'alerte & Ecrivain - Féministe" [:tsomi:2]  
 
https://twitter.com/Tr1v1alPPan/sta [...] 6836288513
 
J’espère qu'elle vire pas complotiste la "Branche Serbe de la Zetetique" [:tristou:2]


Message édité par yngwie le 07-06-2023 à 19:51:35

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°68570025
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-06-2023 à 20:32:10  profilanswer
 

Beau petit final sur juste milieu
https://youtu.be/0tvSuPIxLhU?t=1164
 
dans la serie ok boomette ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR