Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4311  4312  4313  ..  5275  5276  5277  5278  5279  5280
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61556935
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 09-12-2020 à 09:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Tu n'as pas compris le concept de nationaliste blanc.  
 
Pas grave.  
 
Ils s'en branlent de la France actuel surtout.  
 
Ils veulent une nation blanche, ils sont pour un internationalisme blanc en gros.  
 
C'est différent du concept classique de nationalisme européen, c'est importé directement d'Amérique, et de son Alt-right.  
 
Corda n'est pas raciste anti-arabe/anti-maghrébin en plus, vu qu'il accepte qu'ils viennent dans sa communauté, en étant assimilé, enfin selon sa définition.  
Et Conversano, boff le gros raciste, mais finalement il a Hassen.  
 
Les seuls vraiment cohérents dans le racisme et l'antisémitisme, c'est DP, et les hypers nazis de Minds.


ce n'est pas "les blancs" qui ont inventé le nationalisme ethnique hein, ouvrez vos book d'histoire


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 09:11:38  profilanswer
 

n°61557222
john-livin​gston
Posté le 09-12-2020 à 09:44:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Si tu peux, car pour Corda, la France n'est plus son pays, il s'assimile à un nouveau pays qu'il va défendre et incite les gens à faire de même.


 
La dissidence c'est de plus en plus la fausse septique, Corda a raison dans son analyse le ricanement ça ne mène à rien et les types comme le raptor, papacito etc sont purement et simplement cyniques. Ils ont trouvé une niche pour faire du fric (le jeune blanc frustré) et ils vont exploiter le filon jusqu'à ce que leur public ait pris de la bouteille. Que ce constat provienne d'un type qui fait dans l'exploitation sexuelle ça en dit long sur la dissidence.

n°61557400
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 09-12-2020 à 10:03:26  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


ce n'est pas "les blancs" qui ont inventé le nationalisme ethnique hein, ouvrez vos book d'histoire


De manière conceptuelle, je n'ai pas dit qu'ils l'avaient fait, j'ai dit que l'idée contemporaine vient d'Amérique


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61560054
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 09-12-2020 à 13:55:45  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


De manière conceptuelle, je n'ai pas dit qu'ils l'avaient fait, j'ai dit que l'idée contemporaine vient d'Amérique


https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1083145.jpgautant pour moi


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°61562669
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-12-2020 à 17:54:17  profilanswer
 


 
pas la peine de préciser que comme tous les natio couilles molles il est expatrié au Vénézuéla [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Non
n°61562680
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-12-2020 à 17:55:05  profilanswer
 

c'est pas eux les premiers a dire la France tu l'aimes ou tu la quitte ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61562707
buscape30
Posté le 09-12-2020 à 17:58:52  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


pas la peine de préciser que comme tous les natio couilles molles il est expatrié au Vénézuéla [:pierre_j_paillasson:8]


Il est souvent geolocalisé a Montreal  :o


---------------
 
n°61562839
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-12-2020 à 18:15:47  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Il est souvent geolocalisé a Montreal :o

 

ah ? la vénézuélienne l'a plaqué ?  [:hahaaulas]


---------------
Non
n°61563869
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-12-2020 à 19:53:09  profilanswer
 

la bd teddyboy/kitsuné en risque ...

 

DES SJW VEULENT CENSURER UNE BD ULULE PARCEQUE PAS ASSEZ CHARLIE...
https://www.youtube.com/watch?v=ZJzY6pOps-Q


Message édité par crepator4 le 09-12-2020 à 19:53:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61563996
wiki-dissi​dence
Posté le 09-12-2020 à 20:04:42  profilanswer
 

Qui est chaud pour monter une équipe Wiki Dissidence ?  
 
http://wiki-dissidence.dimg.fr/


Message édité par wiki-dissidence le 09-12-2020 à 20:05:04
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 20:04:42  profilanswer
 

n°61564070
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 20:10:54  profilanswer
 

Bonsoir Monsieur, avez-vous votre copie des anciens articles ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61564494
wiki-dissi​dence
Posté le 09-12-2020 à 20:58:22  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bonsoir Monsieur, avez-vous votre copie des anciens articles ?


 
Bonsoir,
 
Oui j'ai le full backup text du wiki au moment de la suppression par FANDOM (j'ai pas les images).  
 
J'ai d’ailleurs importé ce backup (cf : lien du wiki plus haut).  
 
Il ne me reste que quelques petits trucs technique a corriger mais le wiki est 100% opérable ;)
 
Je cherche maintenant a monter une équipe sérieuse pour continuer l'aventure.

Message cité 2 fois
Message édité par wiki-dissidence le 09-12-2020 à 20:59:53

---------------
http://wiki-dissidence.dimg.fr
n°61565072
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 09-12-2020 à 21:57:51  profilanswer
 

Conversano se fait encore un ennemi ...
 
https://youtu.be/290PX4qBGOY?t=1759


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61566018
buscape30
Posté le 09-12-2020 à 23:44:59  profilanswer
 


Teddy (et Kitsune) cancelled par Ullule pour leur projet de BD.
Après signalements sur twitter pour dire qu'il a fait passer Conversano sur son live etc etc
https://twitter.com/cemonsieur/stat [...] 5795813377


---------------
 
n°61566262
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 09-12-2020 à 23:58:16  profilanswer
 

wiki-dissidence a écrit :


 
Bonsoir,
 
Oui j'ai le full backup text du wiki au moment de la suppression par FANDOM (j'ai pas les images).  
 
J'ai d’ailleurs importé ce backup (cf : lien du wiki plus haut).  
 
Il ne me reste que quelques petits trucs technique a corriger mais le wiki est 100% opérable ;)
 
Je cherche maintenant a monter une équipe sérieuse pour continuer l'aventure.


Merci et bravo pour la résurrection du projet.  
 

Citation :

En février 2019, Greg Tabibian évoque le Wiki Dissidence lors d'un entretien avec le vidéaste Absol Vidéos. Il pense qu'il y aurait « une grosse dose de troll » dans le wiki, étant donné l'inclusion d'informations qui lui paraissent futiles, dont une soirée raclette qu'il a passée avec Tatiana Ventôse.[14]
 


 
 :lol:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61566587
criquetdis​sident
Posté le 10-12-2020 à 01:16:02  profilanswer
 

@Wiki-dissidence, oui merci beaucoup c'est chouette !


Message édité par criquetdissident le 10-12-2020 à 01:44:04
n°61566804
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 10-12-2020 à 07:18:08  profilanswer
 

Par contre, c'est quand même super triste que ce soit le pauvre type dans tous les sens du terme qui se retrouve le premier dans les geôles de la République Française.  
 
Moualek est toujours en prison et s'il n'a rien fait pour ne pas s'y retrouver, Dieudonné et Soral ont été condamnés plus d'une fois et sont toujours dehors.  
 
Voir la déchéance de ce pauvre type me rend un peu chafouin et je me dis que même s'il ne partait pas avec beaucoup d'avance dès le départ, Dieudonné l'a quand même bien déglingué.

n°61566966
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-12-2020 à 08:11:54  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Par contre, c'est quand même super triste que ce soit le pauvre type dans tous les sens du terme qui se retrouve le premier dans les geôles de la République Française.

 

Moualek est toujours en prison et s'il n'a rien fait pour ne pas s'y retrouver, Dieudonné et Soral ont été condamnés plus d'une fois et sont toujours dehors.

 

Voir la déchéance de ce pauvre type me rend un peu chafouin et je me dis que même s'il ne partait pas avec beaucoup d'avance dès le départ, Dieudonné l'a quand même bien déglingué.

 

Le problème de Mimolette, c'est surtout qu'il a besoin d'être enfermé pour sa propre intégrité et celle des autres. Sa folie le rend dangereux.

 

Je suis le premier à espérer un jour que Soral y mette les pieds mais pour Ahmed, il était temps et je pense que c'est pas plus mal pour lui.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°61568147
john-livin​gston
Posté le 10-12-2020 à 10:36:45  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Teddy (et Kitsune) cancelled par Ullule pour leur projet de BD.
Après signalements sur twitter pour dire qu'il a fait passer Conversano sur son live etc etc
https://twitter.com/cemonsieur/stat [...] 5795813377


 
Le patron de Ullule qui se prosterne devant un type qui a "ACAB" dans son pseudo je crois que c'est très inquiétant.

n°61569382
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-12-2020 à 12:37:45  profilanswer
 
n°61569424
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-12-2020 à 12:42:17  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Le patron de Ullule qui se prosterne devant un type qui a "ACAB" dans son pseudo je crois que c'est très inquiétant.


Teddy, ce sale facho royaliste, mon dieu...

 

Les mecs des plateformes de financement participatif, et autres VPN, tiennent à une image parfaite ou quoi ?

 

Imagine un inconnu antifas ou même pas, un militant comme ça, lance une campagne diffamatoire sur une plateforme, au motif qu'elle n'annule pas un contrat avec une personne de la "complot/fachosphère"

 

Il n'y aurait rien comme retombée, je pense.
Genre 100 personnes qui retweetent, donc ils font carpette devant des non-puissants ou bien c'est autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-12-2020 à 12:46:06

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61569451
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-12-2020 à 12:46:02  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Le patron de Ullule qui se prosterne devant un type qui a "ACAB" dans son pseudo je crois que c'est très inquiétant.


 
T'inquiète pas, la cagnotte est toujours en ligne car ils ne peuvent pas modérer à posteriori.
 
Par contre ils vont reverser leur commission à des associations, mais une entreprise à encore le droit de disposer de son argent comme elle l'entend, on est pas des communistes ...
 
Le monde ne sera pas privé des caricatures de "KitsunéRSA" (mdr Usul qui pète une capote, et Rokhaya Diallo en roquet  :lol: ) qui, malgré leur finesse ne correspondaient que difficilement aux valeurs de la plateforme ...


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61569479
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-12-2020 à 12:48:21  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
T'inquiète pas, la cagnotte est toujours en ligne car ils ne peuvent pas modérer à posteriori.
 
Par contre ils vont reverser leur commission à des associations, mais une entreprise à encore le droit de disposer de son argent comme elle l'entend, on est pas des communistes ...
 
Le monde ne sera pas privé des caricatures de "KitsunéRSA" (mdr Usul qui pète une capote, et Rokhaya Diallo en roquet  :lol: ) qui, malgré leur finesse ne correspondaient que difficilement aux valeurs de la plateforme ...


Ah, merci de nuancer, oui c'est une entreprise privée certes, mais elles font toutes ça, dans ce genre de situation.  
Donc je me demande si elles partagent toutes les mêmes valeurs.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61569555
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-12-2020 à 12:58:20  profilanswer
 

On peut quand même facilement imaginer que la position d'Ulule ou des sponsors est économique, en quoi c'est inquiétant de voir une entreprise privée chercher à faire du profit en soignant son image ?

 

Elles font toutes ça car elles ont les même objectifs et font les même calculs.

 

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 10-12-2020 à 13:02:21

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61569692
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 10-12-2020 à 13:15:31  profilanswer
 

Live de 2h de Amalek de ce matin sur youtube

n°61569708
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 10-12-2020 à 13:17:32  profilanswer
 
n°61570555
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-12-2020 à 14:37:04  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Par contre, c'est quand même super triste que ce soit le pauvre type dans tous les sens du terme qui se retrouve le premier dans les geôles de la République Française.  
 
Moualek est toujours en prison et s'il n'a rien fait pour ne pas s'y retrouver, Dieudonné et Soral ont été condamnés plus d'une fois et sont toujours dehors.  
 
Voir la déchéance de ce pauvre type me rend un peu chafouin et je me dis que même s'il ne partait pas avec beaucoup d'avance dès le départ, Dieudonné l'a quand même bien déglingué.


 
Le premier qui est tombé en son temps, c'est Reynouard non ?  [:hardd0g]  
 
Et à peu près au même moment, Moualek & Ryssen.
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61571290
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-12-2020 à 15:46:16  profilanswer
 

chignole a écrit :

On peut quand même facilement imaginer que la position d'Ulule ou des sponsors est économique, en quoi c'est inquiétant de voir une entreprise privée chercher à faire du profit en soignant son image ?
 
Elles font toutes ça car elles ont les même objectifs et font les même calculs.
 


 
C'est un point de vue qui se tient. Mais il ne faut pas se plaindre derrière quand une partie de la société disparaît totalement des radars, crée ses propres entités économiques et sociales et se met à vivre dans un autre monde.
 On a précisément créer des lois comme celle sur le refus de vente pour éviter que ça arrive et on peut légitimement se poser la question si la réaction d'Ulule ne rentre pas dans ses critères.  

n°61571399
buscape30
Posté le 10-12-2020 à 15:58:04  profilanswer
 

chignole a écrit :

 

T'inquiète pas, la cagnotte est toujours en ligne car ils ne peuvent pas modérer à posteriori.
 
Par contre ils vont reverser leur commission à des associations, mais une entreprise à encore le droit de disposer de son argent comme elle l'entend, on est pas des communistes ...


Teddy a dit que le boss d'Ulule lui a fait comprendre qu'ils leurs font "un cadeau" mais c'est le dernier projet qu'ils mettront sur Ulule.

 
Un Lurkeur Serieux a écrit :


Teddy, ce sale facho royaliste, mon dieu...

 

Les mecs des plateformes de financement participatif, et autres VPN, tiennent à une image parfaite ou quoi ?
 


Ils ont eu 3 signalements ces 3 derniers mois (sur 6000 projets) dont un pour le fameux documentaire Hold-Up... donc le timing est bien trouvé pour balancer Teddy et Kitsune.  


Message édité par buscape30 le 10-12-2020 à 15:59:38

---------------
 
n°61571488
buscape30
Posté le 10-12-2020 à 16:04:32  profilanswer
 

Et pendant ce temps Papacito et Marsault qui passe sur Sud Radio (avec Bercoff). Encore, hein...bon..Voila, la fausse dissidence [:alain-s:3]


---------------
 
n°61571517
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 10-12-2020 à 16:07:52  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Et pendant ce temps Papacito et Marsault qui passe sur Sud Radio (avec Bercoff). Encore, hein...bon..Voila, la fausse dissidence [:alain-s:3]


 
 [:_hendrix_]

n°61572163
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 10-12-2020 à 17:31:25  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Teddy (et Kitsune) cancelled par Ullule pour leur projet de BD.
Après signalements sur twitter pour dire qu'il a fait passer Conversano sur son live etc etc
https://twitter.com/cemonsieur/stat [...] 5795813377


 
Comme souvent la méthode et le ton utilisés sont plutôt écœurants.  

n°61572337
armageddin​don
Posté le 10-12-2020 à 17:52:07  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Teddy (et Kitsune) cancelled par Ullule pour leur projet de BD.
Après signalements sur twitter pour dire qu'il a fait passer Conversano sur son live etc etc
https://twitter.com/cemonsieur/stat [...] 5795813377


 
Ça n'a pas l'air cancelled du tout, la campagne est toujours en ligne. La seule chose qui change c'est l'exposition de la campagne et Ulule reversera sa part a des assocs au lieu d'en faire du bénef.
 
Elle est même a 205% : https://fr.ulule.com/teddyboy-kitsune/
 

Varpatox a écrit :

Comme souvent la méthode et le ton utilisés sont plutôt écœurants.


 
Effectivement c'est terrible... Surtout venant de mecs qui respirent l'amour et la tolérance comme teddyboy rsa et son grand pote kro blanc.
 
 [:clooney16]
 

wiki-dissidence a écrit :


 
Bonsoir,
 
Oui j'ai le full backup text du wiki au moment de la suppression par FANDOM (j'ai pas les images).  
 
J'ai d’ailleurs importé ce backup (cf : lien du wiki plus haut).  
 
Il ne me reste que quelques petits trucs technique a corriger mais le wiki est 100% opérable ;)
 
Je cherche maintenant a monter une équipe sérieuse pour continuer l'aventure.


 
Cool, bon courage pour la suite. :jap:


Message édité par armageddindon le 10-12-2020 à 17:56:24

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61572403
sidela
Posté le 10-12-2020 à 17:58:43  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Par contre, c'est quand même super triste que ce soit le pauvre type dans tous les sens du terme qui se retrouve le premier dans les geôles de la République Française.


le numéro 2 va mal aussi  [:l'helleno-chretien:8]  
https://www.youtube.com/watch?v=XIcJtAbatOQ#t=1h50m10
https://lbry.tv/@ERTV:1/Viguier-annonce-Ryssen-prison:a


Message édité par sidela le 10-12-2020 à 18:02:08
n°61572864
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 18:30:50  answer
 

chignole a écrit :

Conversano se fait encore un ennemi ...
 
https://youtu.be/290PX4qBGOY?t=1759

[:hugeq:1]

n°61573626
nnwldx
Posté le 10-12-2020 à 19:35:44  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Teddy (et Kitsune) cancelled par Ullule pour leur projet de BD.
Après signalements sur twitter pour dire qu'il a fait passer Conversano sur son live etc etc
https://twitter.com/cemonsieur/stat [...] 5795813377


 
Je suis allé voir les lien poster dans le tweet, on arrive à la page :
"Politique de modération : que fait Ulule si un projet contrevient à sa mission de diversité et ouverture ?"
https://community.ulule.com/topics/ [...] ure-17646/
 
Pardon mais d'où un projet de financement à une mission de diversité et d'ouverture ?
Parfois, j'aurais presque envie de faire mon dissident et de me barrer en Europe de l'Est.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 10-12-2020 à 19:36:05
n°61573762
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-12-2020 à 19:49:28  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Je suis allé voir les lien poster dans le tweet, on arrive à la page :
"Politique de modération : que fait Ulule si un projet contrevient à sa mission de diversité et ouverture ?"
https://community.ulule.com/topics/ [...] ure-17646/
 
Pardon mais d'où un projet de financement à une mission de diversité et d'ouverture ?
Parfois, j'aurais presque envie de faire mon dissident et de me barrer en Europe de l'Est.


Tu es trop d'extrême droite face à tant de tolérance et d'ouverture !  :o  
 
Fasciste ! Vil faquin !  :fou:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61573914
armageddin​don
Posté le 10-12-2020 à 20:04:28  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Pardon mais d'où un projet de financement à une mission de diversité et d'ouverture ?


 
Depuis qu'ils font ce qu'ils veulent sur leur site ? :/


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61573967
nnwldx
Posté le 10-12-2020 à 20:11:28  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Depuis qu'ils font ce qu'ils veulent sur leur site ? :/


 
Dans ce cas qu'ils affichent clairement qu'ils font de la politique.
 
Sans transition, on apprend sur le topic de la révélation des pyramides qu'un article de Marianne sort demain une enquête de 4 pages sur Jacques Grimault et son business, euh je veux dire sa quête spirituelle pour sauver le monde.

n°61574208
armageddin​don
Posté le 10-12-2020 à 20:37:28  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Dans ce cas qu'ils affichent clairement qu'ils font de la politique.


 
Bah tu viens de le dire, ils disent eux-même qu'ils ont une mission de "diversité et d'ouverture", c'est de la politique assumée.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61574221
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-12-2020 à 20:39:10  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Dans ce cas qu'ils affichent clairement qu'ils font de la politique.


 
Il l'affichent, tu as cité toi-même leur politique de modération. C'est même dans le premier paragraphe : "Pour nous, cela exclut évidemment et par construction les projets qui tentent justement de s'opposer à la diversité et nous refusons donc systématiquement tous les projets à caractère racistes, homophobes, sexistes, antisémites, transphobes etc."
 


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4311  4312  4313  ..  5275  5276  5277  5278  5279  5280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR