Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  5280  5281  5282  5283  5284  5285
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°54362078
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-09-2018 à 22:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ou elle peut ne pas s'envisager comme dans tout groupe civilisé.
A force de voir dans chaque contradicteur un dangereux fasciste, finir par voir un lampiste comme un danger n'est probablement pas un pas gigantesque à franchir.  
Et puis comme les groupes qui prônent la violence pour régler les problèmes comme les skins, les antifas ou les pseudo-djahadistes sont plutôt composés d'individus finis à la pisse, accomplir une connerie est plutôt dans leur nature.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 22:32:13  profilanswer
 

n°54362183
eilec
Posté le 05-09-2018 à 22:47:28  profilanswer
 

J'ai du mal à y croire aussi  
 
Et en même temps [:macronite:2]
 
C'est peu être des propos tenus après la quinzième bière aussi  :o

n°54362196
armageddin​don
Posté le 05-09-2018 à 22:49:46  profilanswer
 


 
Le jeu n'en valait pas la chandelle aux manifs de Rennes, ni pour le journaliste d'Agence Info Libre, ni pour le local marseillais de l'Action Française, etc... J'attends avec impatience des news sur la véracité de cette source. [:basongwe:1]

n°54362214
eilec
Posté le 05-09-2018 à 22:51:15  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
 
Edit: Je note que vu la pagination l'excuse du manque de place pour citer les HFRiens et les autres sources est un énorme mensonge [:lumbahaab:1]


 
Elle cite l'Elite de la Nation plusieurs fois mais pas assez de signes pour l'Elite de l'Elite  :pfff:  
 
 
[:jvc_hfr_0:1]

n°54362375
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-09-2018 à 23:08:58  profilanswer
 

Il est bon que le saint des saints ne soit pas dévoilé aux des yeux des profanes, en particulier les lecteurs d'un tel torchon [:kermit007:4]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 05-09-2018 à 23:09:40

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54362498
jojosterli​tz
Posté le 05-09-2018 à 23:27:26  profilanswer
 

Beaucoup de bruit pour rien.  
 
Les Anti-fa qui parlent de couper des mains, c'est un peu Usul qui parle de cogner des flics. Sur le papier, je suis sûr qu'ils sont capable d'y croire, quand il s'agit de concrétiser...

n°54362879
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-09-2018 à 00:43:14  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Il est bon que le saint des saints ne soit pas dévoilé aux des yeux des profanes, en particulier les lecteurs d'un tel torchon [:kermit007:4]


Merci camarade, on est chez nous ici  [:emeric zemmour:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°54363051
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-09-2018 à 05:35:05  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait dire à Jean Robin de changer de chemises, ça fait 5 jours qu'il a la même.

n°54363090
Babouchola​tre
Posté le 06-09-2018 à 06:32:57  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Quelqu'un pourrait dire à Jean Robin de changer de chemises, ça fait 5 jours qu'il a la même.


Ou il a tourné 5 vidéos le même jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png


Message édité par Baboucholatre le 06-09-2018 à 06:39:02
n°54363334
Uchinaa
Posté le 06-09-2018 à 08:14:44  profilanswer
 


 
Y avait ptet pas de Franprix près de la librairie aussi.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 08:14:44  profilanswer
 

n°54363424
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 08:33:22  answer
 

jojosterlitz a écrit :

Beaucoup de bruit pour rien.  
 
Les Anti-fa qui parlent de couper des mains, c'est un peu Usul qui parle de cogner des flics. Sur le papier, je suis sûr qu'ils sont capable d'y croire, quand il s'agit de concrétiser...


Bah comme nos dissidents qui parlent de gazer tout le monde et de prendre les armes pour reprendre Jerusalem  [:stukka:6]  
En vrai c'est juste des blagues et des "échauffements" qu'ils se font entre eux. Et puis on peut pas savoir ce qu'ils pensent vraiment, ils peuvent aussi se dédouaner en disant que c'est de l'humour, une conversation privée alcoolisée etc. Un peu comme le font Marsault et ses potes finalement.  [:manfoo:1]

n°54363907
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2018 à 09:26:17  profilanswer
 


 
Il y a le bon humour et le mauvais humour.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°54363909
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-09-2018 à 09:26:31  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ou elle peut ne pas s'envisager comme dans tout groupe civilisé.  
A force de voir dans chaque contradicteur un dangereux fasciste, finir par voir un lampiste comme un danger n'est probablement pas un pas gigantesque à franchir.  
Et puis comme les groupes qui prônent la violence pour régler les problèmes comme les skins, les antifas ou les pseudo-djahadistes sont plutôt composés d'individus finis à la pisse, accomplir une connerie est plutôt dans leur nature.


 
Qu'un dessinateur aussi insignifiant que Marsault serait la cible d'un groupe qui risqueraient de prendre 20 ans ferme ?
 
L'ensemble mis en avant sans aucune once de preuve par l'éditeur du bonhomme qui n''aurait aucune volonté de réaliser un quelconque buzz ?
 
Un mystérieux mystérieux Gôche profonde, indic anonyme de l'ED, qui vient sauver Marsault en dénonçant le complot (ce qui prouve que même à l'EG, ils ouvriraient enfin les yeux).
 
Rappelez moi combien de fois ces 20 dernières années, à gauche (comme à droite d'ailleurs), un groupe a réellement réalisé une ratonnade ciblée en France pour faire un acte aussi violent que "couper les mains de quelqu'un" ?
 
Soral doublé de partout [:stylken:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-09-2018 à 09:27:24

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54365042
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-09-2018 à 11:00:03  profilanswer
 

Dernière vidéo de robin, je défaille dès la première minute
 
https://www.youtube.com/watch?v=MMDD_HEwfsU
 
Qu'est-ce qu'il raconte sur la Sorbonne ce con ?  [:mistersid4]  
 
Comment ça elle obéissait au pape ? Commet ça elle a décidé de brûler Jeanne d'Arc ou d'interdire la Bible ?  [:dks:3]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54365368
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-09-2018 à 11:24:20  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Qu'un dessinateur aussi insignifiant que Marsault serait la cible d'un groupe qui risqueraient de prendre 20 ans ferme ?
 
L'ensemble mis en avant sans aucune once de preuve par l'éditeur du bonhomme qui n''aurait aucune volonté de réaliser un quelconque buzz ?
 
Un mystérieux mystérieux Gôche profonde, indic anonyme de l'ED, qui vient sauver Marsault en dénonçant le complot (ce qui prouve que même à l'EG, ils ouvriraient enfin les yeux).
 
Rappelez moi combien de fois ces 20 dernières années, à gauche (comme à droite d'ailleurs), un groupe a réellement réalisé une ratonnade ciblée en France pour faire un acte aussi violent que "couper les mains de quelqu'un" ?
 
Soral doublé de partout [:stylken:4]


Tu t'es laissé emporter par ton imagination.
Évidemment que les déclarations de Ring sont au minimum à prendre avec des pincettes puisqu'elles ne sont étayées par rien.
Néanmoins que des individus fort peu rationnels et intelligents au demeurant puissent envisager d'utiliser de telles méthodes n'est pas inenvisageable, surtout avec la radicalisation qu'il y a eu ces dernières, notamment l'épisode du Quai de Valmy où un individu aurait délibérément mis le feu à une voiture de police occupée.
 
Sur les 20 dernières années non, sur les 40 dernières on peut citer l'assassinat de Jean-Antoine Tramoni, de Georges Besse à gauche et celui de Pierre Goldman à droite.  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54369200
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:41:35  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu t'es laissé emporter par ton imagination.
Évidemment que les déclarations de Ring sont au minimum à prendre avec des pincettes puisqu'elles ne sont étayées par rien.
Néanmoins que des individus fort peu rationnels et intelligents au demeurant puissent envisager d'utiliser de telles méthodes n'est pas inenvisageable, surtout avec la radicalisation qu'il y a eu ces dernières, notamment l'épisode du Quai de Valmy où un individu aurait délibérément mis le feu à une voiture de police occupée.
 
Sur les 20 dernières années non, sur les 40 dernières on peut citer l'assassinat de Jean-Antoine Tramoni, de Georges Besse à gauche et celui de Pierre Goldman à droite.  


Ce que je trouve surtout prodigieux sur ce topic c'est qu'ont prend avec des pincettes des déclarations d'un éditeur, des mecs en procès pour la mort de Clément Méric. Mais quand c'est un gaucho ou une officine gouchisante, là par contre c'est du mensonge.  
 
Je dis pas ça spécialement pour toi, je rebondis juste sur ton message.

n°54369217
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2018 à 16:43:11  profilanswer
 

1 an ferme pour ryssen


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54369240
Uchinaa
Posté le 06-09-2018 à 16:45:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

1 an ferme pour ryssen


 
Rapport à quoi ? (Je ne suis pas l'actu de ce triste sir).

n°54369258
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2018 à 16:46:50  profilanswer
 

Une vidéo youtube où il déverse des saloperies sur les Juifs
 
Par contre, j'ai un doute sur la date, j'ai l'impression que l'info date de Juin [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54369265
rahsaan
Posté le 06-09-2018 à 16:47:07  profilanswer
 

Justice (((corse))) !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54369778
tmanyauk
Posté le 06-09-2018 à 17:31:31  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Justice (((corse))) !


 [:malik68:2]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54370007
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-09-2018 à 18:05:24  profilanswer
 


Oui enfin je disais que que c'était au minimum à prendre avec des pincettes.
 
Et qu'elles viennent de droite, de gauche ou du milieu j'ai la même réaction avec ce genre de déclaration, j'ai tendance à ne pas les croire tout en me disant que le type qui la fait doit avoir un minimum de sens commun pour éviter de partir dans du mytho, sachant ce qu'il risque derrière.

 

Après ce qui joue c'est aussi le contexte des "accusations".
Dans le cas de l'affaire Méric où on a un accusé connu,  risquant effectivement une peine de prison, j'ai un raisonnement simple qui est celui de la justice,  c'est à dire que je me fie beaucoup plus à la preuve matérielle et que le simple paroles contre paroles n'est pas une preuve suffisamment fiable.
Dans le cas des déclarations du patron de ring on a la désignation d'un groupe indéfini qui ne risque pas grand chose,  la conséquence n'étant pas la même, j'ai tendance à être plus approximatif.

 

Il y a aussi le facteur domaine de connaissance qui rentre en cause.
Quand un antifa explique que la mort de Méric est un meurtre politique et qu'il a été ciblé parce que antifa, on sait déjà que cette version contredit les conclusions de l'enquête et la simple logique qui veut qu'il est difficile de cibler quelqu'un quand on n'est pas à l'initiative d'un affrontement.
Quand dans le même article l'antifa interviewé explique aussi que le quartier de la Porte de Versailles était un bastion de l'extrême droite il y a 5 ou 10 ans, j'ai tendance à penser que le type déraille un peu.

 

Tout pour dire que se contenter de regarder qui est cru sans prendre en compte leur contexte peut conduire à des conclusions bancales.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54370813
hyenal1
Posté le 06-09-2018 à 19:56:04  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Justice (((corse))) !


 
Pourquoi ?
 
Merde, je comprends plus les références à la dissidence, je suis devenu ringard  [:stukkron:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°54370941
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 20:07:40  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Pourquoi ?
 
Merde, je comprends plus les références à la dissidence, je suis devenu ringard  [:stukkron:4]


 
je suppose que le juge devait avoir un patronyme corse, mais on sait bien (((qui))) rend la justice en france

n°54371045
tmanyauk
Posté le 06-09-2018 à 20:21:16  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Pourquoi ?
 
Merde, je comprends plus les références à la dissidence, je suis devenu ringard  [:stukkron:4]


http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Herv%C3%A9_Ryssen

Citation :

Il raconte avoir appelé des juifs trouvés au hasard dans l'annuaire quand il découvrait l'antisémitisme. Un certain Azoulay lui aurait menti tout le long de l'appel en prétendant être corse, ce qui aurait tendu à prouver la chutzpah du peuple juif à Ryssen.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54371057
GringoFarc​eur
Posté le 06-09-2018 à 20:23:09  profilanswer
 

Vous savez si Soral ment lorsqu'il parle du background de Kersan (fondateur de Ring), qui est sioniste ? (sourcé)

n°54371071
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2018 à 20:24:26  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Herv%C3%A9_Ryssen

Citation :

Il raconte avoir appelé des juifs trouvés au hasard dans l'annuaire quand il découvrait l'antisémitisme. Un certain Azoulay lui aurait menti tout le long de l'appel en prétendant être corse, ce qui aurait tendu à prouver la chutzpah du peuple juif à Ryssen.



 
Bordel  [:rofl]  
 
C'est pas en prison qu'il faut le coller le mec, c'est en HP sous Dogmatil, sérieux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54371097
tmanyauk
Posté le 06-09-2018 à 20:27:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bordel  [:rofl]  
 
C'est pas en prison qu'il faut le coller le mec, c'est en HP sous Dogmatil, sérieux.


Je n'arrive pas à retrouver la vidéo ou Ryssen en parle, mais c'est savoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 06-09-2018 à 20:27:29

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54371129
rahsaan
Posté le 06-09-2018 à 20:30:56  profilanswer
 

C'est dans le top 2017, non ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54371138
rahsaan
Posté le 06-09-2018 à 20:32:19  profilanswer
 

GringoFarceur a écrit :

Vous savez si Soral ment lorsqu'il parle du background de Kersan (fondateur de Ring), qui est sioniste ? (sourcé)

 

Il n'en faut pas beaucoup à Soral pour déclarer qq1 sioniste. Il suffit que le mec ne soit pas du tout antisémite :D

 

Mais en l'occurrence, c'est bien possible qu'il y ait des juifs/pro-Israel à Ring, oui.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54371167
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-09-2018 à 20:36:05  profilanswer
 

Ca vous fait encore rire la dissidence ?  
Question sérieuse.
 
Je vois toujours le topic up, un autre espace de discussion également. Jfais juste de la lecture rapide parce que j'ai suivi ça quelques années mais c'est franchement nul. Même plus la force de faire le marathon Soral comme chaque année.
 
Si ça continue comme ça à la fin de l'année jvais complètement arrêter.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54371177
Uchinaa
Posté le 06-09-2018 à 20:36:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Il n'en faut pas beaucoup à Soral pour déclarer qq1 sioniste. Il suffit que le mec ne soit pas du tout antisémite :D
 
Mais en l'occurrence, c'est bien possible qu'il y ait des juifs/pro-Israel à Ring, oui.


 
Les sionistes, c'est un peu comme les marxistes de Jeanrobin humoriste éditeur barbu chelou des internet

n°54371181
Uchinaa
Posté le 06-09-2018 à 20:37:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ca vous fait encore rire la dissidence ?  
Question sérieuse.


 
De moins en moins, ouais.

n°54371206
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2018 à 20:40:32  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je n'arrive pas à retrouver la vidéo ou Ryssen en parle, mais c'est savoureux.


 
Non mais à ce niveau, c'est clinique, quoi ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54371273
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-09-2018 à 20:45:06  profilanswer
 

Jviens de voir ce post (de moi même) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43536237

 

Mais là c'est vraiment le clap de fin, y a que des débiles. Moualek, Robin j'ai jamais pu, bcp trop débile pour moi.
Reynouard un moment c'était drôle, mais même quand il va te parler de la tarte aux pommes il va revenir sur les chambres à gaz et l'impossibilité technique avec des témoignages de Rudolf Höss ou des trucs contradictoires des juifs rescapés des camps. Même en étant (c'est pas mon cas) négationniste jusqu'à la trogne jvois pas comment on peut le suivre sur plus de 5 vidéos.
Soral y a plus rien, les nipnic c'était pas mal.
Conversano j'ai maté une de ses dernières vidéos ( https://youtu.be/C0_39LDYVgk ) c'est NUL. Y a rien.

 

Cette vidéo de Ring où ils se prennent au sérieux : https://youtu.be/WeCQ6gCv5pw
Les 40 premières secondes sont tellement hallucinantes que tu peux pas continuer.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 06-09-2018 à 20:46:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54371708
GringoFarc​eur
Posté le 06-09-2018 à 21:18:20  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Jviens de voir ce post (de moi même) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43536237
 
Mais là c'est vraiment le clap de fin, y a que des débiles. Moualek, Robin j'ai jamais pu, bcp trop débile pour moi.
Reynouard un moment c'était drôle, mais même quand il va te parler de la tarte aux pommes il va revenir sur les chambres à gaz et l'impossibilité technique avec des témoignages de Rudolf Höss ou des trucs contradictoires des juifs rescapés des camps. Même en étant (c'est pas mon cas) négationniste jusqu'à la trogne jvois pas comment on peut le suivre sur plus de 5 vidéos.
Soral y a plus rien, les nipnic c'était pas mal.
Conversano j'ai maté une de ses dernières vidéos ( https://youtu.be/C0_39LDYVgk ) c'est NUL. Y a rien.
 
Cette vidéo de Ring où ils se prennent au sérieux : https://youtu.be/WeCQ6gCv5pw
Les 40 premières secondes sont tellement hallucinantes que tu peux pas continuer.


 
Dissidence morte, quand Soral et ER commencent à disparaitre... Hasard ou coincidence

n°54372091
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-09-2018 à 21:53:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ca vous fait encore rire la dissidence ?
Question sérieuse.


La vidéo Rocky IV de Soral de juillet/août dernier était irrésistible.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54372149
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-09-2018 à 21:59:03  profilanswer
 

GringoFarceur a écrit :

 

Dissidence morte, quand Soral et ER commencent à disparaitre... Hasard ou coincidence


Ce qui tend à prouver que Soral est extrêmement drôle malgré lui.
Les autres n'ont pas son talent comique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54372743
eilec
Posté le 06-09-2018 à 22:46:26  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Dernière vidéo de robin, je défaille dès la première minute
 
https://www.youtube.com/watch?v=MMDD_HEwfsU
 
Qu'est-ce qu'il raconte sur la Sorbonne ce con ?  [:mistersid4]  
 
Comment ça elle obéissait au pape ? Commet ça elle a décidé de brûler Jeanne d'Arc ou d'interdire la Bible ?  [:dks:3]


 
Il ne sait pas ce qu'est un tympan d'église  :o  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tympan_(architecture)
 
https://youtu.be/MMDD_HEwfsU?t=591
https://youtu.be/MMDD_HEwfsU?t=665
 
Il croit que les Protestants iconoclastes qui  "cassaient les tympans" veut dire qu'ils "cassaient les oreilles" des Catholiques.
 

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 06-09-2018 à 22:48:36
n°54372879
eilec
Posté le 06-09-2018 à 23:02:56  profilanswer
 

Jean Robin: Le protestantisme en France c'est de la merde  :o  :o  :o  :o  :o  
 
https://youtu.be/MMDD_HEwfsU?t=1424

n°54372909
Uchinaa
Posté le 06-09-2018 à 23:07:12  profilanswer
 

eilec a écrit :


Il croit que les Protestants iconoclastes qui  "cassaient les tympans" veut dire qu'ils "cassaient les oreilles" des Catholiques.
 


 
Haha, quel imbécile  !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  5280  5281  5282  5283  5284  5285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR