Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36715161
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:20:02  answer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


 
concrètement, que proposes tu de faire contre cela ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:20:02  profilanswer
 

n°36715168
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:20:34  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Moi je me méfie ce que le média raconte sur Dieudonné. Ils disent tous et n'importe quoi en ce moment.
après Dieudonné a été agressé physiquement par des extrémistes  et on a même visé ses publics. Donc qu'il leur en veut un peu reste compréhensible.  J'ai un pote dont la copine a failli été agressé par des personne d'apparences africaines, je peux te dire que depuis il est devenu un peu raciste envers les gens de couleurs.  
 


 [:delarue5]


---------------
rm -rf internet/
n°36715171
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 17:20:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


Mais ça je suis d'accord, ce qui me gène, c'est que toutes les analyses partent du fait qu'il EST antisémite, et que donc, ses propos ne sont pas ambigus, puisqu'il est EST antisémite, donc ses propos n'étant pas ambigu, il EST antisémite. Enfin j'me comprends  [:bighead]

n°36715175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 17:20:53  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Je suis d'accord avec l'immense majorité de tes interventions, mais cette position que tu adoptes qui ne laisse aucun doute quant à l'antisémitisme de dieudo, j'ai du mal à y souscrire... Je n'ai pas encore vu toutes les vidéos qui sont sans doute très parlantes de la première page, mais le sentiment que j'ai, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qu'il joue sur l’ambiguïté parce que c'est devenu un peu sa "marque de fabrique", et peut-être par une sorte d'obsession que je qualifierais de compréhensible quand on voit les conséquences sur sa carrière et sur sa vie qu'on eu un sketch (sans nier bien sûr ses responsabilités dans la spirale infernale), mais je n'ai pas la certitude absolue qu'il soit antisémite, et je ne sais pas s'il serait possible de l'avoir "objectivement" sans faire de procès d'intention...


Je ne fais aucun procès d'intention car j'ai bien lu et entendu ce que disait Dieudonné en dehors de ses spectacles. Ca ne laisse aucun doute sur son antisémitisme. D'ailleurs il a été condamné par la justice plusieurs fois pour des propos antisémites tenus en dehors de ses spectacles.
 
Regarde donc bien le premier post ;)

n°36715180
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:21:13  answer
 

moilol1228 a écrit :

 


Moi je me méfie ce que le média raconte sur Dieudonné. Ils disent tous et n'importe quoi en ce moment.
après Dieudonné a été agressé physiquement par des extrémistes  et on a même visé ses publics. Donc qu'il leur en veut un peu reste compréhensible.  J'ai un pote dont la copine a failli été agressé par des personne d'apparences africaines, je peux te dire que depuis il est devenu un peu raciste envers les gens de couleurs.

 


 

Intervention du jour.  [:angelusdeus]

 

failli etre agressé...non mais lol

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:23:05
n°36715189
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 17:22:17  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Moi je me méfie ce que le média raconte sur Dieudonné. Ils disent tous et n'importe quoi en ce moment.
après Dieudonné a été agressé physiquement par des extrémistes  et on a même visé ses publics. Donc qu'il leur en veut un peu reste compréhensible.  J'ai un pote dont la copine a failli été agressé par des personne d'apparences africaines, je peux te dire que depuis il est devenu un peu raciste envers les gens de couleurs.  
 

 
[:clooney12]  
 
 

n°36715192
Messij
Posté le 08-01-2014 à 17:22:32  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


En même temps ces "discours antisémites" ce sont des phrases commes celles-ci (tiré de la page 1 je cite : propos haineux envers les Juifs)
 

Citation :

Mais, là je suis tombé sur ceux qui sont garants de la morale. On peut rire de tout sur cette planète, mais on s'arrête aux juifs parce qu'ils sont le peuple qui a le plus souffert, ce qui est faux. C'est un peuple qui a souffert, personne ne le nie, mais cette souffrance n'a rien d'unique, rien de singulier.
 
C'est une souffrance qui appartient à l'humanité, mais c'est pas plus, pas moins.
 
C'est ce que je dis, mais ils n'aiment pas l'entendre.


La connotation antisémite de ces propos est très clairement discutable hein


---------------
WOW chien beaucoup
n°36715195
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 17:23:02  profilanswer
 


 
encourage ton prochain, le salut est dans la discussion.  :o

n°36715196
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:23:10  profilanswer
 

le shinois a écrit :


donne lui des vacances forcées :o  


 
 
lol

n°36715198
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 17:23:22  profilanswer
 

http://www.larepubliquedespyrenees [...] 173172.php
 
Tribunal administratif de Pau : la requête de Dieudonné est rejetée
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:23:22  profilanswer
 

n°36715199
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 17:23:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


 
Un discours qui peut pousser à l'antisémitisme alors [:alors]
 
Ce qui n'est pas différent des discours de lepen anti islam, et même les discours de sarko anti islam.
 
En fait ce que je comprends pas, c'est pourquoi quand des politiques font des meetings dans des salles de 5000 places en chiant sur les musulmans ça passe comme une lettre à la poste, mais un humoriste, ça ne passe pas, alors que pourtant il n'y a que l'humoriste qui devrait pouvoir.
 
Et d'ailleurs les politiques comme Sarkozy ou Lepen font très souvent passer leurs conneries sur le ton de l'humour dans les meetings.

n°36715213
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:24:24  profilanswer
 

38 Special a écrit :


T'es en train de nous dire qu'en fait ce sont des ultra pro-israélien qui se prennent tous en photo en quenellisant devant des synagogues ?!?


 
zyx complotiste ?  [:afrojojo]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715215
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 17:24:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je ne fais aucun procès d'intention car j'ai bien lu et entendu ce que disait Dieudonné en dehors de ses spectacles. Ca ne laisse aucun doute sur son antisémitisme. D'ailleurs il a été condamné par la justice plusieurs fois pour des propos antisémites tenus en dehors de ses spectacles.
 
Regarde donc bien le premier post ;)


Je compte prendre le temps de lire ou voir des vidéos du premier post, mais ta réponse ne fait qu'ajouter du doute dans mon esprit !
Selon moi, tenir des propos antisémites (qualifiés comme tel par la justice) ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un d'antisémite "dans l'âme", tout comme pour revenir au début de ce sketch grandeur nature, ça m'a fait marrer que Fogiel (ou France 3, j'sais plus) soit condamné pour injure raciale, mais je ne considère pas pour autant que Fogiel est raciste...

n°36715223
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:25:26  profilanswer
 


 
question sérieuse ? perso je suis plutôt favorable à une interdiction (ou alors il faut changer la loi, question de cohérence). Mais je suis d'accord que Valls s'y prend comme un manche.
 
Vu qu'il s'agit d'un spectable dont le contenu est connu, il doit y avoir moyen de l'interdire sur la base des lois antiracisme, par voie juridique plutôt que par arrêté préfectoral sur la base du trouble à l'ordre public.
 
Je comprends pas non plus comment il est possible qu'il passe 10 ans sans payer les amendes auxquelles il a été condamné. Le reportage sur France Info disait que c'est parce qu'il n'y a rien à son nom, mais faut pas abuser, ça montre sans doute l'incapacité crasse de notre justice à faire appliquer ses décisions (ce que j'ai d'ailleurs vécu personnellement).


---------------
rm -rf internet/
n°36715225
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:25:35  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
non, je parle des tags sur l'autre école. Merci de ne pas tous mélanger. Je en mets pas les gens dans des rôles prédéfinis en fonction de leur race ou de leur religion. La relation entre les deux est justement une fausse accusation basé sur un ou plusieurs stéréotype racial/religieux.
 
La fille du RER D s'appuyait sur les stéréotypes des "noirabes" qui n’aiment pas les juifs. Là, il est probable que les gars qui ont fait ces tags partent du stéréotype que ce sont les juifs qui sont derrière les racisme anti-noirs.  


 
c'est quoi cette histoire ???  :heink:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715226
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:25:42  answer
 

husbeck a écrit :


 
encourage ton prochain, le salut est dans la discussion.  :o


 
ben justement c'est l'heure que j'y aille, alors salut la discussion ! :D
 
 
A plouche les sémites et les antisémites, n'abusez pas des quenelles, c'est pas bon pour le régime (totalitaire) :jap:

n°36715236
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:26:22  profilanswer
 

Messij a écrit :


En même temps ces "discours antisémites" ce sont des phrases commes celles-ci (tiré de la page 1 je cite : propos haineux envers les Juifs)
 

Citation :

Mais, là je suis tombé sur ceux qui sont garants de la morale. On peut rire de tout sur cette planète, mais on s'arrête aux juifs parce qu'ils sont le peuple qui a le plus souffert, ce qui est faux. C'est un peuple qui a souffert, personne ne le nie, mais cette souffrance n'a rien d'unique, rien de singulier.
 
C'est une souffrance qui appartient à l'humanité, mais c'est pas plus, pas moins.
 
C'est ce que je dis, mais ils n'aiment pas l'entendre.


La connotation antisémite de ces propos est très clairement discutable hein


 
sauf qu'on a donné plein d'exemples qui ne sont pas discutables, justement


---------------
rm -rf internet/
n°36715242
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 17:26:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le reportage sur France Info disait que c'est parce qu'il n'y a rien à son nom, mais faut pas abuser, ça montre sans doute l'incapacité crasse de notre justice à faire appliquer ses décisions (ce que j'ai d'ailleurs vécu personnellement).


 
Le justice-bashing bien français ça va cinq minutes aussi, faut voir le ridicule du budget alloué à ce domaine pour un état moderne et démocratique aussi.

n°36715246
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 17:26:58  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


 J'ai un pote dont la copine a failli été être agressé par des personne d'apparences africaines, je peux te dire que depuis il est devenu un peu raciste envers les gens de couleurs.

 



[:siluro]
Tu entends quoi par FAILLI ?
Ils l'ont regardé dans la rue ???????


Message édité par Jakes le 08-01-2014 à 17:28:19

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36715247
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:27:01  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
D'un autre coté, ils sont joins par  une partie des élus PS(valls) et de UMP.   Les blancos de Vall c’était pas vraiment de l'humour.
 
 
Mais bon restons concentrés sur Dieudonné et ses quenelles.  
 
Pensez vous que tous ces agitations vont finir par retomber comme l’affaire LEONARDA ou  le gouvernement va rajouter une couche temps en temps pour soutenir lutter antisémitisme.(et masquer ses propres échecs en même temps).


 
vu que cette histoire fait le serpent de mer, faut pas trop y compter :o
 
manque plus qu'une quenelle de leonarda pour couronner le tout  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715253
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:27:39  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ah ? et tu trouve aussi normal que "certaines associations" tombent justement dans le "délire de la victimisation" elles aussi ? inventent une signification grotesque et complémentent nawak à la quenelle (pourquoi pas dire que c'est un code pour extra terrestres tant qu'on y est) ? aillent faire un lobbying massif auprès des élus en place pour qu'elle jettent l’anathème sur ce type ?  [:transparency]  
 
Si oui c'est intéressant, du coup jeferais la vérif nécessaire en essayant d'éteindre un feu de cheminée en jettent de l'essence dessus :o


 
Justement, la Quenelle, si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo, c'est loin d'être évident. Surtout, le geste lui même a existé bien avant que Dieudo lui donne le nom de "quenelle", il apparait dans un célèbre film de Kubrick. Et Kubrick ne faisait alors aucune allusion à une quelconque pénétration annale. Ce film est célèbre, pratiquement tous les journalistes et artistes connus de la génération de Dieudo ou avant l'ont déjà vu au moins une fois. Ces même personnes ne sont pas forcément féru de fist-fucking.
 
De la même manière, ce n'est pas par la quenelle que les choses ont commencé. Il y a un an, pas grand monde parlait de la quenelle. En pratique, la réponse de certaines association peut être débile, mais là encore, au début, le premier à être entrer dans ce jeu, c'est Dieudo lui même.  

n°36715257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:27:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Un discours qui peut pousser à l'antisémitisme alors [:alors]
 
Ce qui n'est pas différent des discours de lepen anti islam, et même les discours de sarko anti islam.
 
En fait ce que je comprends pas, c'est pourquoi quand des politiques font des meetings dans des salles de 5000 places en chiant sur les musulmans ça passe comme une lettre à la poste, mais un humoriste, ça ne passe pas, alors que pourtant il n'y a que l'humoriste qui devrait pouvoir.
 
Et d'ailleurs les politiques comme Sarkozy ou Lepen font très souvent passer leurs conneries sur le ton de l'humour dans les meetings.


 
Pour le coup je suis assez d'accord, on interdirait le FN que ça me choquerait pas plus que ça  [:fading]  


---------------
rm -rf internet/
n°36715263
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 17:28:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
c'est quoi cette histoire ???  :heink:


 
Dossier impeccable sur le sujet :
http://www.acrimed.org/rubrique273.html

n°36715266
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:28:22  answer
 

luckynick a écrit :

 

c'est quoi cette histoire ???  :heink:

 

une histoire d'agression dans le RER d'une nana et de son bébé par une bande de kayra qui a defrayée la chronique y'a de ça quelques années et s'est averée n'etre qu'un mythonnage de compet. toute la classe politique s'en était émue...ça avait meme traversé l'atlantique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:29:07
n°36715278
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:29:15  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Faurisson etait antisémite avant ou aprés avoir été négationniste ?
 


 
A ton avis ?  
 
 

n°36715279
baron lich​teinberg
Posté le 08-01-2014 à 17:29:23  profilanswer
 

darage a écrit :


Ze Dark Side of the moon, qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre système solaire  [:le nouveau shlomo:1]  
 
D'ailleurs je sais plus c'est qui qui avait pondu un article / Blog sur le coté supposé nazi des Pink Floyd ?  [:coxwell]  


 
En parallèle, plus récemment en tout cas Roger Waters s'est fait accuser d'antisémitisme (Par qui vous savez [:dlm75])
 
http://rue89.nouvelobs.com/2013/09 [...] rif-245681

n°36715281
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 17:29:35  profilanswer
 

Faudra que j'essaie de compiler dans le premier post tout le nawak surréaliste d'hier et d'aujourd'hui : "lancement de nains", lycées arrêtés, proprios juifs du théâtre de la MO...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-01-2014 à 17:29:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36715285
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:29:45  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Je compte prendre le temps de lire ou voir des vidéos du premier post, mais ta réponse ne fait qu'ajouter du doute dans mon esprit !
Selon moi, tenir des propos antisémites (qualifiés comme tel par la justice) ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un d'antisémite "dans l'âme", tout comme pour revenir au début de ce sketch grandeur nature, ça m'a fait marrer que Fogiel (ou France 3, j'sais plus) soit condamné pour injure raciale, mais je ne considère pas pour autant que Fogiel est raciste...


tout le monde se fout totalement de ce qu'il est "dans l'âme". Ce n'est pas ce qui intéresse la justice.
 
 

Westeetee a écrit :


 
Le justice-bashing bien français ça va cinq minutes aussi, faut voir le ridicule du budget alloué à ce domaine pour un état moderne et démocratique aussi.


Note que je n'ai rien dit sur les raisons de "l'incapacité crasse" (même si je pourrais :o)


---------------
rm -rf internet/
n°36715287
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:30:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Justement, la Quenelle, si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo, c'est loin d'être évident. Surtout, le geste lui même a existé bien avant que Dieudo lui donne le nom de "quenelle", il apparait dans un célèbre film de Kubrick. Et Kubrick ne faisait alors aucune allusion à une quelconque pénétration annale. Ce film est célèbre, pratiquement tous les journalistes et artistes connus de la génération de Dieudo ou avant l'ont déjà vu au moins une fois. Ces même personnes ne sont pas forcément féru de fist-fucking.
 
 


Orange Mécanique ?


---------------
rm -rf internet/
n°36715298
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 17:31:07  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Moi je me méfie ce que le média raconte sur Dieudonné. Ils disent tous et n'importe quoi en ce moment.
après Dieudonné a été agressé physiquement par des extrémistes  et on a même visé ses publics. Donc qu'il leur en veut un peu reste compréhensible.  J'ai un pote dont la copine a failli été agressé par des personne d'apparences africaines, je peux te dire que depuis il est devenu un peu raciste envers les gens de couleurs.


Bon, les enfants, c'est le multi de qui ? :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715303
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 17:31:45  profilanswer
 

Finalement, les dieudofans qui ne veulent pas croire à l'antisémitisme de l'humoriste, malgré ses condamnations répétées, ça nous rappelle une partie du vieux dicton : "on peut tromper mille fois une personne" :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36715311
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:32:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Il y a eu un reportage sur France Info comme quoi c'est sa compagne, Noémie Montagne, qui le manipule. J'ai aucune idée si c'est un début d'explication mais ça pourrait être une piste, ça expliquerait la fuite en avant sur l'antisémitisme (en supposant que c'est ce qu'elle veut faire passer) et la "qualité" humoristique en chute libre.
 
En tout cas cette Noémie semble un personnage sulfureux: absente dans les médias, c'est elle qui tire les ficelles financières...


 
résultat, cette histoire de quenelle on en fait toute une montagne :o
 
 
 
désolé ....  [:onizuka_dark]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715313
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 17:32:30  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
En parallèle, plus récemment en tout cas Roger Waters s'est fait accuser d'antisémitisme (Par qui vous savez [:dlm75])
 
http://rue89.nouvelobs.com/2013/09 [...] rif-245681


Et 2Pac et Eazy-E rackétés par la LDJ [:dlm75] (véridique  :o )

Citation :

Dossiers du FBI: Eazy-E et Tupac menacés et rackettés par la Ligue de Défense Juive
 
Toujours selon le FBI, Eazy-E, propriétaire de Ruthless Records, fut victime d’extorsion de fonds par la JDL avant de mourir du sida. Tupac Shakur aurait également été menacé de mort par l’organisation extrémiste juste avant son assassinat à Las Vegas.


http://www.lesinrocks.com/2011/04/ [...] e-1116589/
 
On sait comment ils ont fini ... 2Pac tué dans un meurtre non élucidé, et Eazy-E mort du SIDA inventé par les sionistes [:dlm75]


Message édité par el nino71 le 08-01-2014 à 17:34:14
n°36715315
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2014 à 17:32:37  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Justement, la Quenelle, si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo, c'est loin d'être évident. Surtout, le geste lui même a existé bien avant que Dieudo lui donne le nom de "quenelle", il apparait dans un célèbre film de Kubrick. Et Kubrick ne faisait alors aucune allusion à une quelconque pénétration annale. Ce film est célèbre, pratiquement tous les journalistes et artistes connus de la génération de Dieudo ou avant l'ont déjà vu au moins une fois. Ces même personnes ne sont pas forcément féru de fist-fucking.
 
De la même manière, ce n'est pas par la quenelle que les choses ont commencé. Il y a un an, pas grand monde parlait de la quenelle. En pratique, la réponse de certaines association peut être débile, mais là encore, au début, le premier à être entrer dans ce jeu, c'est Dieudo lui même.  


 
Non mais encore une fois, si des personnes, ou des assos, se sont sentis agressé par des phrases de dieudonné, qu'ils portent plaintes, ils l'ont deja fait, qu'ils continuent, mais le probleme, c'est les méthodes employées, et notamment le mensonge.
 
La quenelle n'a JAMAIS été antisémite, a aucun moment. C'est pas parceque tu consideres que dieudonné est antisémite, que tout ce qu'il fait l'est.  
Si demain il fait une video en se grattant le nez, demain on peut plus se gratter le nez ?
 
On est tombé dans le délire paranoiaque, que des associations comme ca tombent la dedans, passe encore, mais que le gouvernement et les médias suivent, c'est totalement anormal

n°36715324
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 17:33:32  profilanswer
 


http://www.acrimed.org/rubrique273.html
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 169711.php


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36715327
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:33:36  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Amistad est assez bien comme film dans ce domaine.
 
C'est d'ailleurs un des points sur lequel on ne pourra pas attaquer Spielberg, il parle à peu près de tout les sujets, sans pour autant faire de favoritisme vis à vis des juifs (Je n'ai pas vu Munich, mais il parait que son traitement de l'affaire de la prise d'otage lui avait valu des remontrances de la part de la communauté Israélienne...)


 
merci  :jap:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715332
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:33:54  profilanswer
 

Messij a écrit :


En même temps ces "discours antisémites" ce sont des phrases commes celles-ci (tiré de la page 1 je cite : propos haineux envers les Juifs)
 

Citation :

Mais, là je suis tombé sur ceux qui sont garants de la morale. On peut rire de tout sur cette planète, mais on s'arrête aux juifs parce qu'ils sont le peuple qui a le plus souffert, ce qui est faux. C'est un peuple qui a souffert, personne ne le nie, mais cette souffrance n'a rien d'unique, rien de singulier.
 
C'est une souffrance qui appartient à l'humanité, mais c'est pas plus, pas moins.
 
C'est ce que je dis, mais ils n'aiment pas l'entendre.


La connotation antisémite de ces propos est très clairement discutable hein


 
Que penses tu de celà ?
 

Citation :


 
« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance85. »
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

n°36715346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2014 à 17:35:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Un discours qui peut pousser à l'antisémitisme alors [:alors]
 
Ce qui n'est pas différent des discours de lepen anti islam, et même les discours de sarko anti islam.
 
En fait ce que je comprends pas, c'est pourquoi quand des politiques font des meetings dans des salles de 5000 places en chiant sur les musulmans ça passe comme une lettre à la poste, mais un humoriste, ça ne passe pas, alors que pourtant il n'y a que l'humoriste qui devrait pouvoir.
 
Et d'ailleurs les politiques comme Sarkozy ou Lepen font très souvent passer leurs conneries sur le ton de l'humour dans les meetings.


 
Probablement parcequ'ils ne chient pas sur les musulmans, mais sur les plus integristes d'entre eux, sur certains comportements etc.
Je n'ai pas encore entendu MLP ou Sarko dire "tous les musulmans dehors".  
 
 

Kalymereau a écrit :


 
Pour le coup je suis assez d'accord, on interdirait le FN que ça me choquerait pas plus que ça  [:fading]  


 
mais ouais t'as raison....N'autorisons que le PS, au moins on est sur de gagner

n°36715347
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:35:13  profilanswer
 


 
ce bottage en touche niveau over 9000 ponce pilate  [:implosion du tibia]
 
edit : mega fail de ma part, la réaction de ce tribunal est logique  [:zzozo]

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 08-01-2014 à 18:04:56

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715351
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:35:23  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

avec un cdi, on ne peut pas suivre ce topic :o


 
 
ben si, au boulot derrière un bureau à rien foutre et hop HFR en fond  :whistle:

n°36715380
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:38:20  profilanswer
 


 
je note aussi  :jap:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR