Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5291  5292  5293  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°70650135
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-05-2024 à 15:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
Je le découvre. C'est plutôt la relève de Branco.  [:dusetier3:6]  
 
Tout en modestie.
 

Citation :

Amusant de voir comment des gens font tout pour essayer d'attraper ma veste en ce moment.
 
J'ai 18 ans, je ne représente que moi, je ne suis pas élu... et je vous fais déjà si peur ?
 
https://x.com/Ilangabet/status/1792539831475585152



Son blaze a été Ilan16ans pendant un moment
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] 3Y7K6OAOI/
 
Il a grandi depuis le petit, entouré de plein de BonSens  [:jimmy_page2325]  [:jimmy_page2325]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 15:35:31  profilanswer
 

n°70650161
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-05-2024 à 15:43:18  profilanswer
 

Si Ebraissi a été abattu c'est parce qu'il avait pris langue avec Maitre Jean Branco pour révéler ce qu'il savait  [:somberlain24:8]  
 
Le MOSSAD aurait bien aimer faire d'une pierre deux coups mais notre fils de bonne famille préféré a senti le coup venir et a préferé rentrer à pieds  [:dusetier3:6]


Message édité par p0intzer0 le 20-05-2024 à 15:43:45

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°70650561
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-05-2024 à 17:24:04  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Et défenseur de Poupette.


 
Poupette, c'est un hommage à Poupetto ? [:marion_declin:3]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70650663
L'helleno-​chretien
Posté le 20-05-2024 à 17:39:09  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
i24news, première chaine d'info d'Israel,  la liberté d'expression n'a jamais fait autant parler   [:tranbercharlebois_:7]  
https://x.com/Goaldorak2/status/1792349335419752766


 
Quand on pense à la crainte révérencieuse de certains conspis sur "l'intelligence tactique supérieure des sionistes"...  [:smb2307:5]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70651032
joueur de ​flute
Posté le 20-05-2024 à 18:40:35  profilanswer
 

2h30 de PYR en RAB [:leonono17:7]  
 
FAQ du PYR (européennes, doctrine, France,....) / Pierre-Yves Rougeyron
 
https://www.youtube.com/watch?v=6YHxMoPPLIA

n°70651042
lakana
Posté le 20-05-2024 à 18:42:15  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Thaïs qui passe une vitesse supérieur dans le game.  [:didier_ragout:5]  
 

Citation :

90% des accusations de v... seraient-elles des mensonges ?
 
Je m’attaque au tabou qui a détruit la vie de milliers d’hommes innocents :
 
Les fausses dénonciations de v***l, ce phénomène dangereux et sous-représenté dont le féminisme est responsable.
 
https://x.com/ThaisEscufon/status/1792208960013193246


 
En toute décontraction.  [:didier_ragout:5]


Oh merde, ça c'est vraiment dégueu. :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70651047
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2024 à 18:43:39  profilanswer
 

il finira à la FI, il a le profil


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70651104
Loin de vo​us
Posté le 20-05-2024 à 18:54:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

il finira à la FI, il a le profil


Non, par contre il pas contre eux de manière disons épidermique. C´est un civique pas un raciste et donc pas vraiment un dissident.

n°70651168
L'helleno-​chretien
Posté le 20-05-2024 à 19:09:44  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Non, par contre il pas contre eux de manière disons épidermique. C´est un civique pas un raciste et donc pas vraiment un dissident.

 

Les civiques sont le coeur absolu de la dissidence. Que ce soit MN Dieudonné, Boutry, Lalanne, la tripotée de conspis antivax, Papacito, Jean Robin, M. Petitdemange, Pyr88, les prorusses, Tatiana Ventose, les mecs ( et la dame) veulent tous (ou prétendent tous) changer les institutions.

 

Ilan Gabet a d'ailleurs commencé auprès de Serge Petitdemange et Monsieur Chaumont, sujets récurrents de ce topic aux grandes heures du covid.

 

MM. Ryssen, Conversano, Lesquen ou Laurent Alexandre qui combat pied à pied les théories INACCEPTABLES des trois précédents, c'est la marginalité de la dissidence, pas la règle.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 20-05-2024 à 19:25:35

---------------
Membre de la TEPA.
n°70651212
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 20-05-2024 à 19:19:30  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Ilan Gabet a d'ailleurs commencé auprès de Serge Petitdemange et Monsieur Chaumont, sujets récurrents de ce topic aux grandes heures du covid.

 

La grande (et belle) époque des BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT.

 

[:marie-laure aigrie:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Varpatox le 20-05-2024 à 23:44:24
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 19:19:30  profilanswer
 

n°70651527
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-05-2024 à 20:11:40  profilanswer
 

Varpatox a écrit :


 
La grande (et belle) époque des BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT.
[:marie-laure aigrie:8]


 
Je me rappelle même plus pourquoi Petitdemange et Chaumont se sont disputés.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70651763
lakana
Posté le 20-05-2024 à 20:55:57  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


 
Je me rappelle même plus pourquoi Petitdemange et Chaumont se sont disputés.


Il me semble que c'est parce que Petitdemange ne supportait pas l'éventuelle concurrence de monsieur Chaumont. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70652135
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:49:02  profilanswer
 

L'infâme Chaumont a osé chier dans les bottes du grand Serge. [:marie-laure aigrie:8]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70652809
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-05-2024 à 23:09:13  profilanswer
 

Ah d'ailleurs tonton Serge a mis à jour son logiciel, maintenant c'est la IIe République qui n'a jamais existé.
 
https://www.youtube.com/watch?v=NxywmkxoUgg
 
Du coup, on est toujours sous la Monarchie de Juillet ? Faudrait prévenir les Orélans alors.
 
 
EDIT : donc tonton Serge prend comme base ceci  
 

Citation :

Les lois sont exécutoires dans tout le territoire français, en vertu de la promulgation qui en est faite par le Roi (le Président de la République).
 
Elles seront exécutées dans chaque partie du Royaume (de la République), du moment où la promulgation en pourra être connue.
 
La promulgation faite par le Roi (le Président de la République) sera réputée connue dans le département de la résidence royale (dans le département où siège le Gouvernement), un jour après celui de la promulgation ; et dans chacun des autres départements, après l'expiration du même délai, augmenté d'autant de jours qu'il y aura de fois 10 myriamètres (environ 20 lieues anciennes), entre la ville où la promulgation en aura été faite, et le chef-lieu de chaque département.


 
Et juste en dessous :
 

Citation :

Nota : La dénomination du Roi a remplacé celle de l'Empereur du fait de l'ordonnance royale du 17 juillet 1816 (Bull. CI, n° 914).
 
Art. 10 de la Constitution du 4 octobre 1958 : Les lois sont promulguées par le Président de la République dans les quinze jours qui suivent la transmission du Gouvernement de la loi définitivement adoptée.


 
 
Donc si je suis sa logique, les Bourbon y ont truandé pendant la première restauration et la seconde jusqu'en juillet 1816 ? Y usurpaient le code Napoléon fait pour l'Empereur alors que Louis XVIII était juste le roi d'abord.  [:papa citron:3]
 
 
 
EDIT 2  : source : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 804-03-21/

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 20-05-2024 à 23:15:12

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70653039
Loin de vo​us
Posté le 20-05-2024 à 23:51:09  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Les civiques sont le coeur absolu de la dissidence. Que ce soit MN Dieudonné, Boutry, Lalanne, la tripotée de conspis antivax, Papacito, Jean Robin, M. Petitdemange, Pyr88, les prorusses, Tatiana Ventose, les mecs ( et la dame) veulent tous (ou prétendent tous) changer les institutions.
 
Ilan Gabet a d'ailleurs commencé auprès de Serge Petitdemange et Monsieur Chaumont, sujets récurrents de ce topic aux grandes heures du covid.
 
MM. Ryssen, Conversano, Lesquen ou Laurent Alexandre qui combat pied à pied les théories INACCEPTABLES des trois précédents, c'est la marginalité de la dissidence, pas la règle.


Ok donc d´après toi les dissidents c´est les nationalistes révolutionnaires.  
 
je pose la question.

n°70653069
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 21-05-2024 à 00:02:06  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Ah d'ailleurs tonton Serge a mis à jour son logiciel, maintenant c'est la IIe République qui n'a jamais existé.
 
https://www.youtube.com/watch?v=NxywmkxoUgg
 
Du coup, on est toujours sous la Monarchie de Juillet ? Faudrait prévenir les Orélans alors.
 
 
EDIT : donc tonton Serge prend comme base ceci  
 

Citation :

Les lois sont exécutoires dans tout le territoire français, en vertu de la promulgation qui en est faite par le Roi (le Président de la République).
 
Elles seront exécutées dans chaque partie du Royaume (de la République), du moment où la promulgation en pourra être connue.
 
La promulgation faite par le Roi (le Président de la République) sera réputée connue dans le département de la résidence royale (dans le département où siège le Gouvernement), un jour après celui de la promulgation ; et dans chacun des autres départements, après l'expiration du même délai, augmenté d'autant de jours qu'il y aura de fois 10 myriamètres (environ 20 lieues anciennes), entre la ville où la promulgation en aura été faite, et le chef-lieu de chaque département.


 
Et juste en dessous :
 

Citation :

Nota : La dénomination du Roi a remplacé celle de l'Empereur du fait de l'ordonnance royale du 17 juillet 1816 (Bull. CI, n° 914).
 
Art. 10 de la Constitution du 4 octobre 1958 : Les lois sont promulguées par le Président de la République dans les quinze jours qui suivent la transmission du Gouvernement de la loi définitivement adoptée.


 
 
Donc si je suis sa logique, les Bourbon y ont truandé pendant la première restauration et la seconde jusqu'en juillet 1816 ? Y usurpaient le code Napoléon fait pour l'Empereur alors que Louis XVIII était juste le roi d'abord.  [:papa citron:3]
 
 
 
EDIT 2  : source : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 804-03-21/


Le corpus de lois féodales en vigueur dans l'empire Mérovingien en l'an de grâce 433 est absolument limpide et catégorique : l'unique héritier légitime du trône de France ne peut être que Serge Petitdemange. [:marie-laure aigrie:8]
 
Macron est solennellement sommé de quitter sur le champ le palais de l'Elysée et laisser Serge prendre les commandes de la nation. [:marie-laure aigrie:8]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70653077
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 00:08:41  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Ok donc d´après toi les dissidents c´est les nationalistes révolutionnaires.  
 
je pose la question.


 
Non. J'ai quasiment écrit l'inverse mot pour mot.  [:clooney16] Ce sont (pas "c'est les"', fais un effort) tous les gens que j'ai cité au dessus. Plus largement, ce sont tous les gens régulièrement cités sur ce topic.
 
Un réseau de gens qui, de proche en proche, sont tous en contact les uns avec les autres, s'aiment, se détestent, s'allient, forment d'improbables alliances.
Ils ont tous en commun une forme d'hostilité à un "systême" fantasmé, une haute estime d'eux-même et une compétence réelle totalement inverse à leur tendance à s'exprimer sur tout pour dire n'importe quoi. Et une absence de reconnaissance institutionnelle et médiatique qui les frustre.
 
D'ailleurs, en général, on hésite ici à classer comme dissidents des gens qui ont encore ou ont acquis cette reconnaissance institutionnelle : Xavier Moreau, Kemi Seba ou certains dans l'entourage de Didier Raoult mériteraient ce qualificatif mais ils jouent dans la cour des grands.
 
Alors qu'un dissident doit être un marginal.
 
La dissidence, c'est un merveilleux dîner  [:moonblood4:9] de toutologues conspirationnistes marginaux, tous divertissants par leur grandiloquence.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-05-2024 à 00:31:51

---------------
Membre de la TEPA.
n°70653087
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 00:14:38  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Un réseau de gens qui, de proche en proche, sont tous en contact les uns avec les autres,


https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_d [...] A9paration
 

L'helleno-chretien a écrit :


Ils ont tous en commun une forme d'hostilité à un "systême" fantasmé,


Es-tu omniscient ? Donc voilà tu fantasmes.
 
Moi je trouve qu´ils ont un talent, je cherche surtout à quel rôle social passé ils correspondent.

n°70653095
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 00:19:30  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


 
Es-tu omniscient ? Donc voilà tu fantasmes.
 


 
Heuu , non, et on est tous d'accords là dessus. Ils ont tous leurs moulins à combattre.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70653096
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 00:19:45  profilanswer
 


 
Oui sauf qu'eux, c'est un ou deux degrés max, et qu'ils s'invitent les uns les autres.  On ne parle pas de la mère Michu qui connait un policier qui connait le commissaire qui connait le préfet qui connait le président. On parle de Casasnovas qui connait Dieudo et des antivax. De PYR88 invité par Stéphane Edouard ou Greg Tabibian. Qui a travaillé avec Mme Ventose.
 
Hors sujet.  
 

Loin de vous a écrit :


Es-tu omniscient ? Donc voilà tu fantasmes.
 
Moi je trouve qu´ils ont un talent, je cherche surtout à quel rôle social passé ils correspondent.


 
Lis ce que j'ai écrit, déjà.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-05-2024 à 00:24:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°70653459
Pepin-le-L​ong
Posté le 21-05-2024 à 08:34:42  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Et donc qui sont donc les dissidents de gauche. Tu ne donnes pas d´exemple.


 
Il suffit de remonter le fil, je répondais à Horizon Rouge qui en a fait un listing, je pense notamment à Pas Duhring, Danny et Raz, Usul, Antoine Goya etc…

Message cité 1 fois
Message édité par Pepin-le-Long le 21-05-2024 à 08:51:21
n°70653472
Pepin-le-L​ong
Posté le 21-05-2024 à 08:37:53  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
J'aime beaucoup faire une petite partie de pont avec mes amis en discutant des derniers discours de Jourdain Bourdaloue, avec un bon disque de Jeannot Vacances.


 
Quelqu’un sait qui sont ces nonames maghrébins avec qui il fait des réunion zoom ? En tout cas je trouve H2L vraiment de plus en plus pathétique, c’est si chiant que ça une retraite de haut fonctionnaire Versaillais ? Je ne serais pas étonné qu’il soit divorcé et que la plupart de ses enfants ne lui parle plus c’est pas possible autrement…


Message édité par Pepin-le-Long le 21-05-2024 à 08:51:06
n°70653500
Pepin-le-L​ong
Posté le 21-05-2024 à 08:46:13  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Il y a une sorte de dissident qui propose de faire fuiter son adresse sur les réseaux.
Il s'agit de Anyss, fils caché du chanteur Khaled, c'était un zemmouriste mais qui a l'air d'etre passé à l'opposé.
https://x.com/jeremymarquies/status/1792240641348428129
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277359
 
C'était lui déja qui se ventait d'avoir donné l'identité du Lapin taquin en disant que c'était 49 kg de nervosité.
 
Il avait déja fait fait fuiter sur les RS les coordonnées du pote Mila, Yoan Powder qui s'était fait agresser en bas de chez lui.
https://lemediapourtous.fr/tabasse- [...] r-raconte/
 
Mila a l'air de bien prendre au sérieux ces menaces.
 
Sinon Nemesis qui reprend le role de Vincent Lapierre à se faire dégager de toutes les manifs :
https://x.com/anais_nemesis_/status/1792200293545017524
 
Le courageux monsieur qui s'est interposé a même témoigné sur les réseaux sociaux.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277361


 
Cet immonde cassos avait déjà fait un débat avec Con.Versano et effectivement le mec est un ahuri fini, il a un compte Instagram notamment, je crois qu’il a vraiment voulu percer en se la jouant Arabe dissident droitardé façon Raptor, Hassen Occident et ché pa ki d’autre mais je trouve que c’est d’un pathétique absolu, c’est uniquement pour se démarquer…  
 
J’avoue avoir bien rigolé quand un pote a ce même Con.Versano avait appelé cette partie de la dissidence le « SAV maghrébin »  [:le petit tiburce:5]


Message édité par Pepin-le-Long le 21-05-2024 à 08:52:01
n°70653856
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 10:16:41  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Oui sauf qu'eux, c'est un ou deux degrés max, et qu'ils s'invitent les uns les autres.  On ne parle pas de la mère Michu qui connait un policier qui connait le commissaire qui connait le préfet qui connait le président. On parle de Casasnovas qui connait Dieudo et des antivax. De PYR88 invité par Stéphane Edouard ou Greg Tabibian. Qui a travaillé avec Mme Ventose.
 
Hors sujet.  
 


 
 
Tout le monde couche avec tous le monde dans ce milieu.
Si ça se trouve ils sont même tous cousins.


Message édité par oh_damned le 21-05-2024 à 10:16:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70654641
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 12:22:48  profilanswer
 


L'helleno-chretien a écrit :

 

Oui sauf qu'eux, c'est un ou deux degrés max, et qu'ils s'invitent les uns les autres.  On ne parle pas de la mère Michu qui connait un policier qui connait le commissaire qui connait le préfet qui connait le président. On parle de Casasnovas qui connait Dieudo et des antivax. De PYR88 invité par Stéphane Edouard ou Greg Tabibian. Qui a travaillé avec Mme Ventose.

 

Hors sujet.

  

Lis ce que j'ai écrit, déjà.  :sarcastic:


Je lis. Et donc ventose -> tabibian -> PYR -> stéphane edouard. Tu me confirmes merci. Par ce que associer la hussarde noire de la république et le vendeur de rêve émigré, oui faut le chercher.
Cela je comprends mieux la logique.

Pepin-le-Long a écrit :

 

Il suffit de remonter le fil, je répondais à Horizon Rouge qui en a fait un listing, je pense notamment à Pas Duhring, Danny et Raz, Usul, Antoine Goya etc…


Noté

Message cité 1 fois
Message édité par Loin de vous le 21-05-2024 à 12:23:04
n°70654715
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Je lis. Et donc ventose -> tabibian -> PYR -> stéphane edouard. Tu me confirmes merci. Parce qu' associer la hussarde noire de la république et le vendeur de rêve émigré, oui faut le chercher.
Cela je comprends mieux la logique.


 
Ce qui fait à peine deux personnes les séparant, et pas six comme dans ton lien wikipédia.  Du moins si on sait compter.
 
Mais on va le faire autrement. Ventose -> Asselineau -> Stéphane Edouard. Un degré.   :sarcastic:  
 
C'est cela, un "milieu". Un ensemble de gens très proches en termes de degrés de fparation, et qui, en plus, sont fréquemment interconnectés par plus d'une personne.
 
Et encore, là, c'est Ventose. Tu choisis l'une de celles qui travaille le plus en solo.
Prend un Tabibian, un PYR88 ou un Papacito et là c'est le festival de l'interconnection
 
Non, tu ne lis pas. tu t'es juste arrêté à une phrase du post en zappant tout le reste. Tendance à l'ouvrir sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Anti-systêmes. Absence de reconnaissance des médias ou institutions étatiques. Conspirationnisme.
 
Mais toi, tu as lu un seul critère et tu tentes (très mal) de le disqalifier, à savoir l'intégration au petit milieu dissident. Manque de pot, c'est le moins important, même s'il corrobore les autres critères.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-05-2024 à 12:49:56

---------------
Membre de la TEPA.
n°70654717
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 12:39:59  profilanswer
 

Pour les connaissances de Pierro en nouvelle-calédonie, ( ils doivent ressembler à ça [:mastertrolllesquen:2]  ), les destructions sont trop bien organisées pour être d'origines Kanak. https://youtu.be/G1BSchIWCws?si=RbKC7_ZZxwnpX4kG
 
Donc c'est peut être les chinois  [:jean robin]  ou plus près...  [:tintinftw:9]  
 
On note aussi que Pierro va discuter survivalisme avec Idriss, mais ça sera payant.  [:cequelsar:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-05-2024 à 12:40:27

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70654785
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 12:57:04  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Ventose -> Asselineau -> Stéphane Edouard. Un degré.   :sarcastic:


Reballe ton mépris. Sérieusement.
Donc Ventose -> Asselineau . Ou ? Quand ?
Mais bon que des politiciens rencontrent des journalistes quel scoop.

L'helleno-chretien a écrit :

Non, tu t'es juste arrêté à une phrase du post en zappant tout le reste. Incompétence. Tendance à l'ouvrir sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.


C´est largement partagé, après t´as le droit d´être antidémocrate.

L'helleno-chretien a écrit :


Anti-systêmes. Absence de reconnaissance des médias ou institutions étatiques. Conspirationnisme.


Ok, m´enfin Marx serait un conspi aujourd´hui, avec son concept de lutte de classes même pas sourcé. Heureusement conspiracy watch et thomas durand vont nous "débunker" (horrible anglicisme) tout ca.

 

Ouais je vois ta définition, on passe des NR à un truc plus fourre tout, de tout ce qui ne fait pas partie de la majorité politique actuelle est dissident. Presque une lapalissade. Mouais si y avait pas la malhonnêteté de faire de l´association-fusion permanente. Ha oui et le deuxième critère rester hors des clous ARCOM. Ce qui en soi n´est pas un gage de quoi que ce soit vu le bouzin.

 
L'helleno-chretien a écrit :

Mais toi, tu as lu un seul critère et tu tentes (très mal) de le disqalifier, à savoir l'intégration au petit milieu dissident. Manque de pot, c'est le moins important, même s'il corrobore les autres critères

 

C´est sûr que l´argent ne coulant pas à flot dans les médias de contre pouvoir, le milieu reste petit. Ils sont vite obligé de tourner sur les même plateaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Loin de vous le 21-05-2024 à 13:05:00
n°70654801
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 13:00:05  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Pour les connaissances de Pierro en nouvelle-calédonie, ( ils doivent ressembler à ça [:mastertrolllesquen:2]  ), les destructions sont trop bien organisées pour être d'origines Kanak. https://youtu.be/G1BSchIWCws?si=RbKC7_ZZxwnpX4kG
 
Donc c'est peut être les chinois  [:jean robin]  ou plus près...  [:tintinftw:9]  
 
On note aussi que Pierro va discuter survivalisme avec Idriss, mais ça sera payant.  [:cequelsar:1]


 
Oh, ben tiens ! Deux dissidents qui n'étaient pas en contact jusqu'à présent et qui, quel hasard, se rencontrent ! Mais cela ne s'appellerait-il pas un "milieu" ? [:zozz22:7]  
 
Et ils vont parler survivalisme. Parce que M. Aberkane, avec ses diplômes en lettres et en diplomatie, il a toute légitimité pour parler du sujet survivalisme.  [:jipee:2]  
 
Et Idriss Aberkane, il s'est fait chasser des médias et sa troisième thèse est contestée. Un petit problème de marginalisation ?  [:juanlespines:3]  
 
Et Piero San Giorgio, il pense qu'en fait, les émeutes canaques, c'est peut-être un complot parce que c'est bizarre comême. Du conspirationnisme, tiens donc.  [:mistersid4]  
 
Bref. C'est très facile d'identifier les dissidents.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70654817
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 13:03:07  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Bref. C'est très facile d'identifier les dissidents.


 
On peut aussi noter que dans les merdias de grand chemin, on ne peut pas dire que ça soit ultra gauchiste.  [:angelique_jalouse:3]  [:rachid gazelle:3]  [:jeff boldgloom:10]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70654842
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 13:07:40  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Et ils vont parler survivalisme. Parce que M. Aberkane, avec ses diplômes en lettres et en diplomatie, il a toute légitimité pour parler du sujet survivalisme.  [:jipee:2]  
 


 
Il faut prendre ça dans l'autre sens : sur quoi Aberkane a-t-il des lacunes ? Rien.
C'est un puits infini de connaissance.
Il a facilement 1000 ans d'avance sur tout le monde.
Quand la 1ère fusée de Musk arrivera sur Mars, il sera déjà là, à l'attendre dans un jacuzzi.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70654843
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:07:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
On peut aussi noter que dans les merdias de grand chemin, on ne peut pas dire que ça soit ultra gauchiste.  [:angelique_jalouse:3]  [:rachid gazelle:3]  [:jeff boldgloom:10]


Ni sans margoulinerie https://www.youtube.com/watch?v=cZRedorx7Vk Mais bon c´est des livres sucrerie pour faire plaisir aux vieux (qui votent bien eux) et regardent la tv. Bref y a les bons et les mauvais dissidents. Les bons ils passent à la tv et les mauvais ils y passent pas.
 
L´argument VU À LA TV. Après jouer les méprisants, c´est fort de café.

n°70654858
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 13:10:25  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :

 
C´est largement partagé, après t´as le droit d´être antidémocrate.


 

Loin de vous a écrit :


Ok, m´enfin Marx serait un conspi aujourd´hui, avec son concept de lutte de classes même pas sourcé. Heureusement conspiracy watch et thomas durand vont nous "débunker" (horrible anglicisme) tout ca.


 
Les types qui réunissent CUMULATIVEMENT ultracrépidarianisme, militantisme politique, chaîne youtube, conspirationnisme, marginalité, appartenance à un petit milieu et tendance à être divertissants malgré eux, non, ils ne sont pas 65 millions. Ils sont une poignée, et ce sont les sujets de ce topic.  :D  
 

Loin de vous a écrit :

Ouais je vois ta définition, on passe des NR à un truc plus fourre tout, de tout ce qui ne fait pas partie de la majorité politique actuelle est dissident. Presque une lapalissade. Mouais si y avait pas la malhonnêteté de faire de l´association-fusion permanente.


 
 
 
On ne "passe" de rien du tout à rien du tout. C'est toi qui cite les NR à tout bout de champ, il n'a jamais été question de cela dans la définition des "dissidents" de ce topic.

Loin de vous a écrit :


 
C´est sûr que l´argent ne coulant pas à flot dans les médias de contre pouvoir, le milieu reste petit et concurentiel. Ils sont vite obligé de tourner sur les même plateaux.


 
Tu as bloqué sur le critère de proximité et tu veux à tout prix l'isoler du reste, c'est phénoménal.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-05-2024 à 13:12:08

---------------
Membre de la TEPA.
n°70654859
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 13:10:46  profilanswer
 

Livre à vous, Mr vous, de trouver du talent chez nos dissidents préférés.  
 
Mais à part la faculté de faire du pognon sur le marché de la révolte, j'en vois pas beaucoup, de talent.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70654869
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 13:13:00  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Il faut prendre ça dans l'autre sens : sur quoi Aberkane a-t-il des lacunes ? Rien.
C'est un puits infini de connaissance.
Il a facilement 1000 ans d'avance sur tout le monde.
Quand la 1ère fusée de Musk arrivera sur Mars, il sera déjà là, à l'attendre dans un jacuzzi.
 


 
 [:rofl]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70654873
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-05-2024 à 13:14:01  profilanswer
 

J'adore quand des Jean 1er degré débarquent sur le topic, c'est rafraîchissant. [:hybride exo:1]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70654880
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-05-2024 à 13:14:49  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Il faut prendre ça dans l'autre sens : sur quoi Aberkane a-t-il des lacunes ? Rien.
C'est un puits infini de connaissance.
Il a facilement 1000 ans d'avance sur tout le monde.
Quand la 1ère fusée de Musk arrivera sur Mars, il sera déjà là, à l'attendre dans un jacuzzi.
 


Ainsi parlait dissidentoustra. [:cequelsar:1]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70654891
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:17:02  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Livre à vous, Mr vous, de trouver du talent chez nos dissidents préférés.  
 
Mais à part la faculté de faire du pognon sur le marché de la révolte, j'en vois pas beaucoup, de talent.


Disons que y a une échelle sur le marché de la qualité dissidente. Et si je devait mesurer le talent à la capacité d´engranger du bourzouf, y en a deux trois qui s´en sortent. Par ce que bon excuse moi les gens du "système" utilisent les mêmes grosses ficelles, c´est juste qu´ils vont dans le sens du vent et défendent soit tes convictions soit tes intérêts. Donc en effet libre à chacun de ne pas toujours être dans la majorité.

n°70654902
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 13:19:04  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Disons que y a une échelle sur le marché de la qualité dissidente. Et si je devait mesurer le talent à la capacité d´engranger du bourzouf, y en a deux trois qui s´en sortent. Par ce que bon excuse moi les gens du "système" utilisent les mêmes grosses ficelles, c´est juste qu´ils vont dans le sens du vent et défendent soit tes convictions soit tes intérêts. Donc en effet libre à chacun de ne pas toujours être dans la majorité.


 
Et hop, le complotisme évacué, et vas-y que le "systême".   [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70654904
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 13:19:28  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Disons que y a une échelle sur le marché de la qualité dissidente. Et si je devait mesurer le talent à la capacité d´engranger du bourzouf, y en a deux trois qui s´en sortent. Par ce que bon excuse moi les gens du "système" utilisent les mêmes grosses ficelles, c´est juste qu´ils vont dans le sens du vent et défendent soit tes convictions soit tes intérêts. Donc en effet libre à chacun de ne pas toujours être dans la majorité.


 
Il est vrai que c'est une capacité qu'ils n'ont pas tous.  [:maceugene:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70654910
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:21:18  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Les types qui réunissent CUMULATIVEMENT ultracrépidarianisme, militantisme politique, chaîne TV, conspirationnisme, marginalité, appartenance à un petit milieu et tendance à être divertissants malgré eux, non, ils ne sont pas 65 millions. Ils sont une poignée, et ce sont les sujets de ce topic.  :D  
 


C´est la définition d´un journaliste. Ne serais-tu pas un dissident qui s´ignore à critiquer ces journalopes ?

L'helleno-chretien a écrit :


On ne "passe" de rien du tout à rien du tout. C'est toi qui cite les NR à tout bout de champ, il n'a jamais été question de cela dans la définition des "dissidents" de ce topic.


Genre soral non.  

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tu as bloqué sur le critère de proximité et tu veux à tout prix l'isoler du reste, c'est phénoménal.  :D


Par ce que c´est toi qui affirme c´est un tout cohérent et qui se fréquente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5291  5292  5293  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR