| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
idemzile Sachem in Russia | Reprise du message précédent : --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 18:03:10 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
rootsayen Jungle Cat |
GIF
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-11-2012 à 22:36:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eyldebrandt Assisté par IA |
rootsayen Jungle Cat |
Jamais content --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 08:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 08:09:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 09:37:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 09:37:11 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | http://www.youtube.com/watch?v=7s30F1cG_Dg
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti |
gouge away |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Encore une requête de gif, quand il fait sa grimace en parlant des pygmées : "Franchement, nan. Nan." Il le fait plusieurs fois, je trouve ca énorme. http://www.youtube.com/watch?v=Eul [...] page#t=56s Message édité par Julian33 le 01-12-2012 à 12:50:13 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
monsieurorange Optimisation Team Member |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ | J'aime bien "bienvenu au cameroun" du dictateur quand il secoue la rousse, mais en gif ça rend pas top --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Merci Tchip. Message édité par Julian33 le 01-12-2012 à 13:13:16 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-12-2012 à 13:45:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PierreFeuille |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si vous avez des exemples balancez les liens YT, pour moi ca reste relativement rare, et ca correspond plus à une communion avec le public, du genre je balance une enormité, ca fait reagir, les gens se marrent, ca le fait marrer.
--------------- Le Saoumfa |
gouge away |
D'accord, je vois un peu
Oui c'est vrai ça
Message édité par gouge away le 01-12-2012 à 14:05:13 |
Emzy Kaiju | Oui mais justement quand on dit la même réplique deux fois par soirs, plusieurs soirs de suite, et qu'à chaque fois le public réagit de la même façon (car la réplique est vraiment énorme) le petit rire de l'artiste est-il encore un vrai rire ou fait-il partie du spectacle au même titre qu'une réplique ? Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-12-2012 à 14:54:15 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'viens de me faire un mois au vietnam (ferme la, j'fais c'que j'veux...)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
J'pense que pour les derniers spectacles, c'est devenu un artifice, pas forcément des plus stylés c'est sûr. Au début il était dans son jus, clairement un show-man né, mais depuis qu'il est tombé dans des travers plus polémiques, y a certainement des mauvais tics de spectacle qu'il a gardé, inexplicablement, parce que moins concentré sur le fun, le gigalol, le blagadonf... Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 15:19:52 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 16:29:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
husbeck Cosa Nostra Forever | Il est en deplacement cette semaine le dieudo ou on peut le voir à Paris ?
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |