Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°32213635
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-11-2012 à 12:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouais, etonnant ça de pas aimé Mes Excuses ou 1905 en préférant Le Divorce de Patrick, c'est de la même veine, voir plus abouti.
Ce sont les meilleurs, mes excuses doit être celui que j'ai le plus matté ! :love:

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 12:40:46  profilanswer

n°32214130
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-11-2012 à 13:32:34  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

mes excuses doit être celui que j'ai le plus matté ! :love:

Sans blague. :D
http://www.youtube.com/watch?v=IPWhVF4rIm8

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32214873
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-11-2012 à 14:23:00  profilanswer

Proxytaffé. :/ C'est quel passage ?

---------------
Le Saoumfa
n°32214882
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2012 à 14:23:34  profilanswer

le jeune qui va au catéchisme :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32214955
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-11-2012 à 14:28:29  profilanswer

Dimanche 18 Novembre à 14h
Au théâtre de la Main d’Or
« METASTASES » version Finale !

0€ via billetreduc visiblement. :o
http://www.billetreduc.com/75652/evtbook.htm?date=1

---------------
Le Saoumfa
n°32214971
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-11-2012 à 14:29:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

le jeune qui va au catéchisme :D

Ok. :D

---------------
Le Saoumfa
n°32219310
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 20:42:02  answer

zobbitenfer a écrit :

Justement, je trouve que depuis Sandrine c'est toujours la même chose

Depuis mes excuses moi j'aurais dit. Memes mimiques et vannes recyclees de spectacle en spectacle (le "tais-toiiii", il l'aura bien amorti ces 7 dernieres annees), quelques bonnes idees par-ci par la, mais rien qui me donne envie d'aller le voir en spectacle ou de reecouter les sketches (ceux de "dieudonne tout seul" et "cocorico" je m'en lasse pas depuis 15 ans en revanche). Bon et je parle meme pas des episodes genre faurisson sur scene, la on atteint le fond.

n°32219387
dobeliou
Posté le 05-11-2012 à 20:50:04  profilanswer

Bah déjà depuis le temps, ces mimics la il s'est bien calmé (suffit de comparer le nombre de "tais toi" d'un 1905 par rapport aux derniers) et en plus, c'est juste minime, le reste c'est des scénarios avec des personnages et des sketches qui n'ont rien à voir d'un spectacle à l'autre et qui n'ont rien à voir avec les mimics.

Même les thèmes évoluent (même si sur ce point, je peux parfaitement admettre qu'on préfères ses premiers aux plus récents) donc je pense qu'on peut lui reprocher plein de trucs, mais pas vraiment de se répeter...

Après je m'amuserais même pas au jeu de la comparaison avec les autres humoristes Francais (sauf exceptions habituelles) qui n'arrivent que rarement à en faire plus de 2 avant de tomber dans la misère du copinage télévisuel pour aller surjouer dans des films médiocres parcequ'ils sont incapables de réécrire des sketches différents de ceux de leur 2 ou 3 uniques spectacles...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 05-11-2012 à 20:50:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32219401
gouge away
Posté le 05-11-2012 à 20:51:47  profilanswer

Bien sûr il répète assez souvent un même genre de répliques  :jap:  mais à côté de ça il a de ces expressions [:rofl]  

Et oui, depuis "J'ai fait l'con" il fait une bonne partie de ses spectacles sur son actualité il y a à boire et à manger, mais le restant des sketchs est énorme.

Les pygmées par exemple, le président africain ... [:fredmoul:4]

n°32219462
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 20:57:11  answer

Ouais enfin ça serait comme reprocher à De Funes de trop en faire, non, il en fait pas trop, c'est son jeu d'acteur, il joue comme ça et Dieudonné c'est pareil.

Et quand le talent est là, on s'en lasse pas  [:le colonel moutarde]

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 20:58:25
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 20:57:11  profilanswer

n°32219557
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 21:06:09  answer

dobeliou a écrit :

Bah déjà depuis le temps, ces mimics la il s'est bien calmé (suffit de comparer le nombre de "tais toi" d'un 1905 par rapport aux derniers) et en plus, c'est juste minime, le reste c'est des scénarios avec des personnages et des sketches qui n'ont rien à voir d'un spectacle à l'autre et qui n'ont rien à voir avec les mimics.  

Même les thèmes évoluent (même si sur ce point, je peux parfaitement admettre qu'on préfères ses premiers aux plus récents) donc je pense qu'on peut lui reprocher plein de trucs, mais pas vraiment de se répeter...  

Après je m'amuserais même pas au jeu de la comparaison avec les autres humoristes Francais (sauf exceptions habituelles) qui n'arrivent que rarement à en faire plus de 2 avant de tomber dans la misère du copinage télévisuel pour aller surjouer dans des films médiocres parcequ'ils sont incapables de réécrire des sketches différents de ceux de leur 2 ou 3 uniques spectacles...

A vrai dire, je connais pas assez ce qui se fait recemment en comiques francais pour comparer (et ce que je vois de temps en temps me transcende pas franchement) en fait. A part Astier, Khojandi ou Dujardin, j'ai du mal avec les comiques de ces 10 dernieres annees, y'a peu d'innovation et comme tu dis, y'a enormement de copinage poubello-televisuel, et forcement, la dedans des mecs comme dieudo surnagent easy, y'a pas photo. Des gens qui arrivent a me faire rire avec plus d'un sketch, ca devient rarissime.

Mais clairement je prefere tres largement ses premiers spectacles ou il n'essayait pas de faire de la politique et ou il ne laissait pas certaines frequentations douteuses polluer son [indeniable] talent.

n°32219572
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 21:07:38  answer

gouge away a écrit :

il a de ces expressions [

Ca c'est clair, il a le don de sortir cash parfois des expressions qui te destabilisent completement et qui collent nickel avec la situation qu'il decrit. :D

n°32219588
dobeliou
Posté le 05-11-2012 à 21:09:58  profilanswer

Ouaip, je dit pas qu'ici ca manque de Fanboys, mais perso je sors jamais sans mon esprit critique, et avec de l'esprit critique, tu vomis beaucoup plus facilement toute la clique d'humoristes mainstream, leur absence de talent, et leur hordes de fanboys incontrolables qui rigolent parceque tout leur suggère qu'il faut rigoler, que Dieudonné, sa productivité hallucinante et son niveau juste supérieur à tout les autres...  

Après les à cotés, les copinages foireux, etc, c'est autre chose, m'enfin l'humoriste (puisque c'est de lui qu'on est censé parler ici) il est juste au dessus, je vois pas vraiment comment prétendre le contraire, et ses fans plus respectables que ceux d'Arthur :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32219596
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2012 à 21:10:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouaip, je dit pas qu'ici ca manque de Fanboys, mais perso je sors jamais sans mon esprit critique, et avec de l'esprit critique, tu vomis beaucoup plus facilement toute la clique d'humoristes mainstream, leur absence de talent, et leur hordes de fanboys incontrolables qui rigolent parceque tout leur suggère qu'il faut rigoler, que Dieudonné, sa productivité hallucinante et son niveau juste supérieur à tout les autres...  

Après les à cotés, les copinages foireux, etc, c'est autre chose, m'enfin l'humoriste (puisque c'est de lui qu'on est censé parler ici) il est juste au dessus, je vois pas vraiment comment prétendre le contraire, et ses fans plus respectables que ceux d'Arthur :o

C'est le cas de le dire. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32219611
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 21:12:29  answer

http://www.youtube.com/watch?v=hQe [...] plpp_video

"le ricard ca resserre les mirettes, ca affine les silhouettes", p'tain mais comme j'adore ce sketch [:ddr555]

edit : plante de lien :o http://www.youtube.com/watch?v=Zgz [...] plpp_video je l'aisse l'autre quand meme parce que je l'adore aussi :D

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 21:26:02
n°32219618
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2012 à 21:13:19  profilanswer

Il a des fans Arthur ?

[:bigorneau magique:5]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32219621
dobeliou
Posté le 05-11-2012 à 21:13:50  profilanswer

On est plutot d'accord, je suis ptet juste un peu moins difficile que toi.  

Quand aux fréquentations douteuses, elles polluent clairement le mec, mais ne polluent quasiment pas ses spectacles, et ca c'est bien (et c'est ma plus grande crainte d'ailleurs)  

Et il arrive même à en rire avec un genre d'autodérision et de 8eme degré (genre le spectacle ou il incarne un personnage qui va voir son pote négationniste et clairement Nazi, pour le convaincre de retourner dans le droit chemin du baissage de froc)  
Il extremise tellement ses personnages, il les fait aller tellement loin, mais en restant toujours drôle.
Et franchement à ce niveau, même si il restait encore des humoristes non JetSet/TF1, je crois que Dieudo surnagerait quand même dans le politiquement incorrect :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32219628
dobeliou
Posté le 05-11-2012 à 21:14:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il a des fans Arthur ?

[:bigorneau magique:5]

Surement 100 fois plus que Dieudo...  

Pourtant ce mec est une sous merde depuis sa première apparition télévisuelle...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32219649
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 21:16:34  answer

dobeliou a écrit :

les fans je sais pas, ca apres c'est les coups et les douleurs les gouts et les couleurs de chacun, mais les humoristes y'a clairement pas photo. D'ailleurs il faut reconnaitre au moins ca a Arthur, c'est qu'il est conscient que c'est sa notoriete qui lui a permis de s'inserer sur le marche de la comedie, et pas son talent  :D  

Dieudonne on aime ou pas, il faut reconnaitre le travail, clairement.

n°32219651
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-11-2012 à 21:16:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il extremise tellement ses personnages, il les fait aller tellement loin, mais en restant toujours drôle.

C'est ça.
Perso il peut penser les pires horreurs, être un mec détestable ou quoi, j'en sais rien et je m'en branle.
Tant qu'il me fait rire, ça me va, je suis pas une caution morale.

---------------
Topic ventes hardware
n°32219682
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2012 à 21:19:17  profilanswer

Il joue également de l'image de ses fans, surtout dans le début de Mahmoud «les défenseurs de la dignité humaine...c'est à dire pas vous» :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32219731
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 21:24:51  answer

dobeliou a écrit :

On est plutot d'accord, je suis ptet juste un peu moins difficile que toi.  

Quand aux fréquentations douteuses, elles polluent clairement le mec, mais ne polluent quasiment pas ses spectacles, et ca c'est bien (et c'est ma plus grande crainte d'ailleurs)

La je suis pas trop d'accord par contre, le pen avec le bapteme, faurisson sur scene (et le clan le pen dans la salle), ca a quand meme tendance a inteferer :/ Je suis bien conscient qu'il cherche aussi a attirer l'attention, mais justement, je preferais qu'il soit plus intelligent et qu'il rentre pas dans ce jeu.

Bon j'essaierai de voir foxtrot quand meme par principe :o  

dobeliou a écrit :

Et il arrive même à en rire avec un genre d'autodérision et de 8eme degré (genre le spectacle ou il incarne un personnage qui va voir son pote négationniste et clairement Nazi, pour le convaincre de retourner dans le droit chemin du baissage de froc)  
Et franchement à ce niveau, même si il restait encore des humoristes non JetSet/TF1, je crois que Dieudo surnagerait quand même dans le politiquement incorrect :D

Clairement, c'est pas le genre a faire du consensuel chiant sauce roumanoff  [:netbios]

n°32219737
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-11-2012 à 21:25:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il joue également de l'image de ses fans, surtout dans le début de Mahmoud «les défenseurs de la dignité humaine...c'est à dire pas vous» :lol:

Ah mais ça me fait délirer ça ouais.
Dans la version "collector" de Mahmoud, qui se passe à Nyon, quand il balance la musique de Shoahnanas, y'a des mecs au 1er rang avec des ananas.
Peu de temps après, il balance "si y'a des antisémites dans la salle [...] j'vous ai r'connu tout de suite les mecs".

Ca me fait délirer.

Aussi, le fait que mes préférés soient finalement parmi ses dernières productions, c'est du au fait que les spectacle sont plus courts, plus condensés, plus rythmés.
Avec des séquences mémorables (Les Pygmées, Maître Ekebe, la chanson de Sandrine, le colonel Fowley, le passage à Damas avec Meyssan, le cancer) qui ne trouvent leur équivalent comique que chez Coluche et Desproges, à mon avis.
Le cancer, je crois que c'est le sketch le plus drôle que j'ai vu  [:hish:3]

"L'autre, en face, c'est un joueur de Poker..."  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-11-2012 à 21:26:25

---------------
Topic ventes hardware
n°32219740
dobeliou
Posté le 05-11-2012 à 21:25:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est ça.
Perso il peut penser les pires horreurs, être un mec détestable ou quoi, j'en sais rien et je m'en branle.

Ouais puis aussi, du moment ou il a été décidé de le censurer, de plus le laisser passer à la TV ou lui faire de la pub, les seuls coup de pubs qu'il a réussi à se faire, c'est au JT, en en faisant des caisses, et en vendant l'image d'une ultime ordure et je reste assez persuadé que si tu tapes la tchatche avec lui une demi heure, tu te rend compte que le mec est plus modéré que ce qu'il apparaît.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32219763
dobeliou
Posté le 05-11-2012 à 21:28:30  profilanswer

Ouais, ca c'est pas vraiment le contenu de ses spectacles... faurisson c'était la remise de jesaispasquoi, c'était un one shot (débile on est d'accord... enfin même si j'ai pas vu le truc en question pour savoir si c'était drole...)  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32221802
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 05:29:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32221806
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 05:34:57  answer

n°32221828
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 06:09:30  answer

Euh...moi j'aime bien Arthur ...

n°32221834
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-11-2012 à 06:12:38  profilanswer

Toi c'est pas surprenant, tout est normal.

---------------
n°32221847
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 06:50:07  answer

n°32222714
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-11-2012 à 10:03:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

"L'autre, en face, c'est un joueur de Poker..."  [:rotflmao]

Hey on est d'accord, ca clignote en rouge partout, y'a ecrit cancer à toutes les lignes.
C'est le plan de Las Vegas qu'il a sous les yeux...
Mais l'autre en face c'est un joueur de poker, il va pas t'annoncer ça comme ça.
:D

---------------
Le Saoumfa
n°32222722
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-11-2012 à 10:04:46  profilanswer

On s'en doutait tu sais. ;)
Et Elie/Gad/Cauet sont tres drôles aussi non ? :o

Message édité par _sentenza_ le 06-11-2012 à 10:05:23

---------------
Le Saoumfa
n°32222739
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-11-2012 à 10:06:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, ca c'est pas vraiment le contenu de ses spectacles... faurisson c'était la remise de jesaispasquoi, c'était un one shot (débile on est d'accord... enfin même si j'ai pas vu le truc en question pour savoir si c'était drole...)

Et puis le mieux de ces episodes c'est qd il les raconte sur scene, le passage où il s'explique sur LePen, ou Faurisson dans le bonus de J'AFLC, c'est :love:

---------------
Le Saoumfa
n°32222820
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-11-2012 à 10:14:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est ça.

bah voila, c'est un truc que j'arrive pas a faire  [:mr marron derriere]
Question de principes j’imagine, t'en a ou t'en a pas !
Si jamais je sais que le gars en face c'est un connard, je vais pas a ces spectacles, il aura pas mon pognon ou mon approbation, il n'y a pas moyen.
Avec dieudo je suis pas sur du gars c'est pour cela que je tortille du cul :lol:
Et c'est vraiment dommage car il est vraiment tres bon, c'est de tres loins l’humoriste français qui me fait le plus rire.

Message édité par fire in the hole !!! le 06-11-2012 à 10:15:33
n°32222846
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-11-2012 à 10:16:48  profilanswer

T'es pas assez possédé spour ça  [:yardbirds:5]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32222904
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-11-2012 à 10:21:19  profilanswer

[:toede]

n°32222979
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 10:27:47  answer

n°32223022
Ar Paotr
Posté le 06-11-2012 à 10:31:46  profilanswer

n°32223191
Ar Paotr
Posté le 06-11-2012 à 10:44:14  profilanswer

Attends je vais t'inventer une vanne à la Arthur qui pourrait tout à fait être un extrait d'un de ses sketches : "hey, vous avez jamais remarqué ? Quand vous allez au supermarché, vous allez à la caisse qui a le moins de monde, et au final c'est TOUJOURS celle qui avance le moins vite ! C'est pas vrai ??? C'est marrant hein ???"  
C'est navrant [:mister yoda]

n°32223222
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 10:47:47  answer

n°32223281
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-11-2012 à 10:51:35  profilanswer

Arthur est à l'humour ce que zozobar est à HFR.  [:tim_coucou]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)