| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:51:35 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si c'est le genre de truc que les gens aiment, bah je vois pas le problème |
Ar Paotr | Tu aimes Arthur ou tu quittes la France ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:06:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:16:55 ![]() ![]() |
|
Ar Paotr | Les "blagues" qui commencent par "vous avez jamais remarqué ?" ou par "j'vous jure que c'est vrai", ça devrait être interdit. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:22:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:27:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-11-2012 à 11:35:34 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Emzy Kaiju | Le 2e spectacle de Gad est minable, et c'est quelqu'un qui avait beaucoup aimé le premier qui vous dit ça.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tarranis |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Allez, j'ai fait ce gif vite fait pour calmer tout le monde, "Dans ta gueule, dans ton cul"
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-11-2012 à 13:33:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:56:47 ![]()
|
zobbitenfer | enfin les années 90 y avait pas que du bon non plus, cf Elie Kakou, Eric et RAmzy, ... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 14:00:50 ![]()
|
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 14:02:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 14:08:52 ![]() D'ailleurs eux c'est pareil, quand ils sont arrivés sur Canal+, ils ont commencés à faire de la merde même si ils arrivaient à garder le niveau sur certains sketchs, mais l'époque de la Grosse Emission où ils avaient une scène de jeu entière et une grande liberté d'expression était bien mieux, sur C+ ils en ont été réduits à faire leur sketchs sur 10m², rendant inefficace la plupart de leur sketchs.
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 14:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |