| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 18:46:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 18:46:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 19:11:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 00:13:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 00:17:22 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 06:41:30 ![]()
|
_tchip_ | ca traine en longueur mais c'est pas si nul --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:31:24 ![]() ![]() |
dobeliou | Bah en dehors du film comme ca, c'est pas très drole, c'est surtout méga glauque en fait, jpense que c'est le but. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ouais, au final, mes 3 préférés, dans l'ordre, ça donne Sandrine, Mahmoud et J'ai fait l'con. --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer | Ce sont ceux que j'aime le moins --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 1905 et Mahmoud pour moi. o/ --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:14:24 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
Je suis chanceux alors Blague à part, il se renouvelle quand même pas mal à chaque spectacle malgré le rythme de sortie. Moi ca me suffit. Après on peut préférer quand il parle d'un sujet ou d'un autre, mais niveau jeu d'acteur et personnages, il est toujours au top, et il innove. Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 04-11-2012 à 20:04:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
+1 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gouge away |
Divorce de Patrick, 1905 ... transpalette aussi, dernier étage
Faudra que je retente Sandrine aussi Je ne me souviens que de ça Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 04-11-2012 à 20:34:54 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-11-2012 à 20:49:10 |
dobeliou | ouais ca c'est depuis le début, m'enfin c'est des mimics, quoi, c'est le truc totalement indépendant des sketches ou des personnages.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par yardbirds le 04-11-2012 à 21:40:49 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=-7L2qqPREMc --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 03:10:57 ![]() C'te quenelle ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 06:35:47 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |