| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:33:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-10-2012 à 14:33:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/pas
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-10-2012 à 14:59:54 |
teepodavignon | Quelle orthographe déplorable --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tu as vu ça où ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah c'est un passage tv connu.
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
T'as raison, il devrait être content de les payer les 30000 euros. Et pis il devrait être content de bosser déjà. Majesté.
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-10-2012 à 15:41:13 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:41:23 ![]() ![]() |
super la source |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-10-2012 à 15:54:19 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qu'est ce qui te fait dire qu'il a pas fait d'humanitaire ou de dons ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-10-2012 à 15:59:57 --------------- Le Saoumfa |
PierreFeuille |
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 17-10-2012 à 16:05:59 |
rootsayen Jungle Cat |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:07:19 ![]() Il me semblait que sur la premiere page etait stipule qu'on ne devait pas parler de la polemique mais de ses spectacles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 16:19:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Voila, retour aux spectacles, et attendons la suite pour parler de l'actu. --------------- Le Saoumfa |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Y'a rien de plus drôle qu'un sujet sensible." Surtout qu'il y a peu de monde qui fait des spectacles comiques et droles, sur des sujets serieux ou d'actu, humour noir & co. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-10-2012 à 16:26:06 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:32:53 ![]() Mouais bof je trouve pas cela forcement super drole mais admettons que tout soit acceptable en humour.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 16:34:08 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Guillon corrosif ? Guillon c'est de la merde, et ça ne donne même pas un sourire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et quand Elie Semou fait des sketchs assez cru sur les handicapés ou les débiles mentaux, ca te gêne pas ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-10-2012 à 16:34:31 |
rootsayen Jungle Cat |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:39:33 ![]()
Non je trouve ca tout aussi mauvais, decharger sa haine sur d'autres c'est facile et ca demande peu d'imagination. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 16:40:41 |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 17-10-2012 à 16:45:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |