| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 20:19:12 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
C'est une maladie des médias Francais, ptet moins grave que leur incompétence profonde, m'enfin voila Je sais pas comment ça s’appelle. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-10-2012 à 20:40:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dobeliou | Ouais possible, y'en a eu une dixaine de sms en tout je crois... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 16-10-2012 à 20:51:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PierreFeuille |
|
dobeliou |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 20:59:36 ![]() ![]() |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrais se cotiser pour offrir une camera HD a dieudo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 16-10-2012 à 21:44:13 |
dobeliou |
demarag |
|
|
gouge away |
demarag |
|
dobeliou |
Je sais pas dire lequel à la pire des carrières des deux... entre celui qui va jouer asterix raté dans un film raté parcequ'il lui reste des copains mais qu'il n'a plus rien de mieux à faire, et qui finira ptet bien sa carrière dans taxi 12, ou Dieudonné dans son théatre pourri poursuivi par le Fisc... en tout cas le moins pauvre des 2 c'est Baer, mais c'est aussi le moins drôle Karma is a bitch. edit: en tout cas, dans ce sketche, ils sont juste énormes Message édité par dobeliou le 16-10-2012 à 22:17:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:49:04 ![]() |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:56:56 ![]() |
|
gouge away | Le plus gros importateur d'ananas en France probablement |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'insolvabilité est une technique de défense
|
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | a te lire j'ai l'impression qu'il gagne tous ces procès mais c'est pas du tout le cas ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
shoah nanas + jacky en tenue de déporté + étoile jaune ... toujours pas ? Message cité 5 fois Message édité par F@bek le 17-10-2012 à 13:14:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
qui en veut ? Message édité par totoz le 17-10-2012 à 13:16:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon |
chaud ananas --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose d'envoyer les inconnus dans un camp (au 24 rue de turenne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |