| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
PierreFeuille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 17-10-2012 à 16:45:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:48:26 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 17-10-2012 à 16:55:01 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:54:06 ![]()
Sinon je quitte le topic oui... Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 16:54:39 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:54:06 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 17-10-2012 à 16:57:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et sinon, les blagues de cul, c'est une insulte au GSNALFisme des HFRiens. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Enfin, perso, ma politique est claire : soit on peut rire de tout, soit on ne peut rire de rien. Et si on se marre pas, on se flingue. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-10-2012 à 17:01:38 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Vahire |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
C'est quoi le délai alors ?
Ben écoute ça fait bientôt 33 ans que je suis sur Terre, pleins de chochottes se sont vexées, ceux qui me connaissent ne se formalisent plus, ils savent très bien que je peux être compatissant et compréhensif malgré mon humour totalitaire. Jamais pris une claque. La vie est belle. (sauf en palestine) Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 17-10-2012 à 17:07:02 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_tchip_ | Sauf que Guillon fait facilement des point Godwin aussi d'après mes souvenir de canal/inter --------------- He likes the taste... |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PierreFeuille |
Vahire |
|
Ils n'ont pas à m'imposer le silence ou la retenue edit : enfin tout ça pour dire que pour que quelque chose me dérange dans l'humour, faut vraiment y aller fort. Très fort. Et dieudo n'en n'est pas là. Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 17-10-2012 à 17:11:34 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
rootsayen Jungle Cat |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.lepoint.fr/societe/spec [...] 942_23.php
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tamino master proxy 2 gates |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 17-10-2012 à 17:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |