| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
mebfr | Reprise du message précédent : C'est fait je suis devenu antisémite gay selon les critères de classement des bien pensants Message cité 3 fois Message édité par mebfr le 11-01-2014 à 14:09:49 --------------- :o)7__ |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 14:09:18 ![]() ![]() |
havok06 |
|
mebfr |
--------------- :o)7__ |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
havok06 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:23:50 ![]() Israel envoie des drônes t'inquiète bientôt tu vas pouvoir manger par terre |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi qui m'etais dit "j'y vais en janvier, voir février..." Erreur d'appréciation majeure. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 11-01-2014 à 14:26:39 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 14:26:19 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
bqron We become what we think about. |
|
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
havok06 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bqron We become what we think about. |
|
_tchip_ |
y a une rave party le soir même ou quoi Message édité par _tchip_ le 11-01-2014 à 15:06:50 --------------- He likes the taste... |
havok06 |
|
|
--------------- Le Saoumfa |
|
havok06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:52:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'espere qu'il va faire son entrée sur scene ave le masque de Guy Fawkes... --------------- Le Saoumfa |
havok06 |
Message édité par havok06 le 11-01-2014 à 14:55:13 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | sur son FB:
|
MireilleTrunks Darling ! | Il repost lui aussi ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
havok06 |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:08:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:08:36 |
_tchip_ |
le mec on dirait qu'il prépare un putch --------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Plantu et Finkel, l'est enervé le Finky ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |