| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:47:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:47:09 ![]() ![]() |
mebfr | Du rire aux larmes avec son nouveau spectacle, beaucoup plus d'émotion, purée ça va être l'Arche de Noé dans sa salle ou quoi ? --------------- :o)7__ |
cacatomique |
|
pop_pop System.NoBeerException | Je crois que là, on peut dire que c'est un enfilage de 300 autolubrifiée ... le combo troll + promo. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
havok06 | "Merci d'avoir assuré la promotion de mon DVD le mur"
|
demarag | "Sans question des journalistes vous l'aurez noté".
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:52:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:53:01 ![]() Si on m'avait dit qu'il pourrait faire une conférence de presse en direct à la télé parlant de son nouveau spectacle, je ne l'aurais jamais cru |
Bobox Yuri Orlov :) | Cette promo qu'il s'offre, merci manu |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
pop_pop System.NoBeerException |
|
havok06 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai pas vu "Le Mur" mais c'est dans l'esprit de "Mahmoud" ou il va encore plus loin dans la provocation? --------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Il nous diffuse pas le direct pour pouvoir couper ce qui les arrange! |
demarag |
chinge Le froc aux chevilles | Ce live sur BFM --------------- Modéré par Sylphide |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:59:08 ![]()
|
Yoshikawa | Dans deux ans, Dieudo a son dimanche chez Drucker.
|
|
|
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:01:25 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-01-2014 à 16:05:54 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Ouais je sais pas jsuis mitigée sur ce dénouement... --------------- La vie cette sale race!!!! |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |