| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
havok06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:16:22 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
laziza |
|
havok06 | Et les propriétaires qui voulaient le virer du théatre ils sont passés où ?
|
havok06 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
_tchip_ |
les années 30, je m'en souviens très bien oui
ça vient d'où ces gif ? Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 11-01-2014 à 12:30:10 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:32:22 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-01-2014 à 12:39:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Lomba |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cacatomique |
|
havok06 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bqron We become what we think about. | Sondage BVA pour i> télé : 83% sont contre Dieudo, réaliser par téléphone et internet auprès de 997 personnes.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elie fait 1 spectacle par an ? Message édité par _sentenza_ le 11-01-2014 à 13:45:57 --------------- Le Saoumfa |
tomware Moteur à eau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tomware Moteur à eau | Pourtant les spectacles d'eric et ramzy c'était écris en 5 minutes... |
_hendrix_ ™ | Elie Semoun le niveau de M***, j'avais de l'espoir mais là j'ai pas décroché un sourire... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:58:26 ![]() C'est passé ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:59:52 ![]() |
havok06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:01:10 ![]()
|
tomware Moteur à eau |
|
le shinois |
_hendrix_ ™ |
_hendrix_ ™ |
le shinois |
|
mebfr | Le spectacle "le mur" définitivement abandonné selon les avocats. C'est fait je suis devenu antisémite gay selon les critères de classement des bien pensants Message cité 3 fois Message édité par mebfr le 11-01-2014 à 14:09:49 --------------- :o)7__ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |