| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 09:45:23 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 09:53:51 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
seulementmoi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 10:06:56 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_hendrix_ ™ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 10:21:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_hendrix_ ™ | il double la mise au summum ? |
baron lichteinberg |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mattgiver joueur de bouse |
|
MireilleTrunks Darling ! | Le préfet de police de Paris qui interdit les prochaines représentations de Asu Zoa, spectacle inédit et jamais joué à l'heure actuelle, c'est quoi ça ? On l'interdit de bosser maintenant ? La prochaine étape, on l'interdit de parler en public ?
Principe de précaution, tais-toi à tout jamais. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-01-2014 à 10:46:07 |
baron lichteinberg |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seulementmoi |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Et si on interdit les gif, il y aura encore les vieux smileys :
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 11-01-2014 à 11:09:00 |
rionsnoir |
laziza |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 11-01-2014 à 11:14:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais c'est sérieux l'interdiction à Paris maintenant ? --------------- Le Saoumfa |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 11:19:13 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Dieudo maintient son spectacle à 14h et proposera une seance de dédicace en attendant de voir si il peut jouer si j'ai bien compris? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | J'y cours |
Lomba | Payantes les dédicaces ? Message édité par Lomba le 11-01-2014 à 11:47:28 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 11:54:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 11:54:31 |
starlette27 | + de 600.000 vues en 14h |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mebfr | Ca fait le buzz, un recette de quenelle à l'ananas. Message édité par mebfr le 11-01-2014 à 12:03:51 --------------- :o)7__ |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
tomware Moteur à eau |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
havok06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |