| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 23:12:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 23:15:17 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:12:04 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 43 européens le DVD
Dieudo on veut pas que tu nous rembourses, envoyez moi votre ticket je vous renverrai un DVD
Il abuse un peu notre Dieudo là Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 10-01-2014 à 23:14:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 23:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 23:18:59 |
krojules primesautier | Bah justement, le mec est en perpétuel représentation et il en joue. edit: sinon non je n'ai aucun malaise avec lui ou ses réflexions ou pensées mais j'essaie juste de me mettre à la place du mec qu'il ne le connais pas. Faut admettre que le personnage est complexe, ambigu si tu ne le suis pas depuis toujours. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-01-2014 à 23:27:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est dans quel but ces frasques hors scènes? Je vois pas. Et le problème c'est qu'après le mec vient nous demander 43€ pour la résistance... Bordel, je l'aime mais qu'il se limite à faire de la scène. Parce que même si il est attaqué pour un passage de son spectacle, si il faisait pas autant de bordel hors scène je pense qu'on en serait pas là. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 23:26:26 --------------- Steam ID |
airspeed |
Message édité par airspeed le 10-01-2014 à 23:28:38 |
elfe_errant A consommer avec modération | "Hébreu non" |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 23:28:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 23:31:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 23:33:45 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Pour ce qui est de l'argument "Dieudo a déjà dit 15 fois qu'il n'était pas antisémite", Finkielkraut l'a bcp répété aussi, j'ai rarement entendu Le Pen se vanter d'être raciste (sa rhétorique parlait pour lui mais il ne disait pas clairement "je suis raciste" )... mais derrière tout ça il y a les mots. T'as beau adorer Dieudo sur scène et faire l'éloge de son écriture/jeu de scène, il y a des moments où tu te poses réellement des questions, et ça paraît légitime non ? La "vanne" sur Cohen et les chambres à gaz, même si c'est de l'humour, on l'a quand même connu plus inspiré... il est loin le temps du sketch des dernières heures d'Hitler dans son bunker Sinon il va falloir se méfier de Valls dans les années à venir. Cette raclure est un réel danger pour la démocratie. Ce gouvernement est encore plus pourri que l'UMP. J'arrive toujours pas à croire qu'on l'interdise de se reproduire, ça parait insensé... Pourquoi des mecs comme Leeb, Elie Semoun, Timsit (pour ne citer qu'eux) n'ont jamais été inquiétés ? 30 ans qu'ils insultent les Africains, les Chinois et les Portugais Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-01-2014 à 23:36:36 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le shinois |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
versa (tile) | edit :
Message édité par versa le 10-01-2014 à 23:52:22 |
tomware Moteur à eau |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
tomware Moteur à eau | Déduis quand meme : location de la salle, frais de déplacement, hotel, etc..
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 10-01-2014 à 23:47:56 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 23:51:00 ![]()
Ouais mais le Zénith, c'est l'soleil au dessus hein Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 23:52:24 |
Message édité par fire in the hole !!! le 10-01-2014 à 23:52:55 |
tomware Moteur à eau |
Lomba |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
krojules primesautier |
Faut les garder les billets annulés, quand Dieudo se sera fait écraser par une voiture diplomatique sortant de la Rue Rabelais, il vaudra de l'or le ticket Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-01-2014 à 00:06:01 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La bonne nouvelle avec ce DVD c'est que le spectacle a été filmé à La Main d'Or et pas dans un Zénith --------------- 2 + 2 = 5 |
krojules primesautier |
|
Nyymi Virhe ! |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 00:21:58 ![]()
|
le shinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |