| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
quoidonc | Reprise du message précédent : Message édité par quoidonc le 07-01-2014 à 16:15:14 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:11:27 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | vu ce que gagne les politiques en liquide, dieudo et son argent non publique, gagné par son travail, est un sacré petit joueur.
Message édité par tomware le 07-01-2014 à 16:18:36 |
StrAtoS14200 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
StrAtoS14200 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et ben tu te carre ton PC dans le cul, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 07-01-2014 à 17:06:54 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 29-04-2014 à 00:14:32 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:14:19 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 07-01-2014 à 17:23:36 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
baron lichteinberg |
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 07-01-2014 à 17:36:34 |
Fl@p |
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 07-01-2014 à 17:43:13 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le contexte c'est un sketch.
--------------- Le Saoumfa |
Fl@p |
|
Heeks La lettre X |
larmes de heros |
|
Fl@p |
Fl@p |
Message cité 2 fois Message édité par Fl@p le 07-01-2014 à 18:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 18:16:29 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot | Dans le respect des conventions de Genève (qui ne concernent... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
PierreFeuille |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | N'empeche, grace au point, j'ai pu me dire que j'ai economisé 40€ si il restait une place en vente.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu peux encore zouker
--------------- 60% of the time it works every time |
dobeliou | Putain mais découvrir un spéctacle de Dieudo en version audio quoi... non merci sans dèc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | J'édite mon bla bla pour ne laisser qu'un mur mur Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-01-2014 à 21:07:26 |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baron lichteinberg |
En fait, 1) Ce n'est pas vraiment le topic pour en parler (Ouai tu parles "spectacle" j'entends bien, mais ici ça doit rester que du gag) Le soucis c'est que, comme tu le dis, quand tu compares au "background" de Dieudo et que tu sais qu'il cautionne dans ses interviews les plus vieilles thèses antisémites et négationnistes sans parler de certaines de ses fréquentations, c'est difficile de prendre ça uniquement comme une vanne au Xième degré
Il y a des fans "aveuglés"…moutons, sectaires, ce qu'on veut, mais tout le monde ne cautionne pas ce qu'il dit tout de même. En tout cas, si tu veux connaitre le "bon" Dieudo (en terme de Qualité) tu te fais les spectacles dans l'ordre, jusqu'à "J'ai fait l'con" t'auras pas trop trop de haine
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 07-01-2014 à 18:53:29 |
PierreFeuille |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Non mais ça marche pas ça, tu vas te prendre le tracteur de TT de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-01-2014 à 18:53:41 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |