Dieudonné a une ardoise de plusieurs dizaines de milliers d'euros auprès des associations antiracistes qui le font condamner. Pourtant, et malgré son intense activité commerçante, l'humoriste ne paie pas ses amendes et dommages et intérêts dus au titre de ses condamnations. Car il est impossible de saisir les revenus de M. M'bala M'bala : il n'est ni salarié ni associé en capital dans les sociétés qui gèrent ses spectacles et son image.
Il paye pas, mais au bout d'un moment les amendes c'est des jours de prisons !
Remarque si il y va, avec un peu de chance, il risque de nous sortir un spectacle d’anthologie
2: qu'acoustiquais-je sur béééfmtv ? : appelle au calme alors que de son côté, la ptite d'appartement qui fait ron ron est déjà sous protection policière après la ptite vidéo du saoumfa
3: Résumons : tu peux te faire défoncer ta boutique et collectionner les menaces de mort, si t'es pas élu, tu peux te tartiner le fion avec ta protection ?...
tu te place où dans la famille feufion ? c'est pour savoir si j'ai tiré le frère, l'oncle ou le fils au jeu des 7 familles
http://i.imgflip.com/f52c.gif faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste !
ah non, merde, meme ca on pourra plus dans un mois, quand la loi "Dieudonné" sera passé
T'as juste tiré encore un jeu de mot de merde Faut penser aigle les gars, les jeux de mots à la micro$oft kikoo lol c'est bon pour le public de gad
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-01-2014 à 02:15:43
Ce genre de convois nous rappelle certaines heures bien sombres...