| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:55:44 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est son fond de commerce, regarde ces spectacles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Yionel Profil : lactique |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
picfig Scoïste | Vous pouvez toujours le soutenir en achetant une casquette moche à 15 boules ou une BD à 20 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sinon j'arrive pas a trouver de sources sur le fait que c'est lui qui vend le plus de places de spectacles en france.....
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:48:34 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | fait une recherche |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je cherchais un truc un peu plus national si possible.... Message édité par fire in the hole !!! le 10-10-2012 à 17:57:12 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, j'me doute, mais pas reussi à trouver de classement à plus grande echelle que sur les sites de resa... --------------- Le Saoumfa |
teepodavignon | Le fisc --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | En cherchant le classement, je suis tombé sur des internautes s'insurgeant contre la fnac qui supporte le terrorisme Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2012 à 18:46:54 --------------- Laurent est mon fils. |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 10-10-2012 à 18:59:17 |
|
teepodavignon |
Ash1 En vacances pour le boulot | T'en veux du jssnews ? Mieux qu'un sketch de dieudo
Message édité par Ash1 le 10-10-2012 à 19:21:01 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ouai, c'est entre autre sur ce site que j'ai lu que c'etais lui qui faisait le plus d'entrées.....j'ai eu comme un petit doute sur la source |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En plein milieu de la news sur Dieudo
|
demarag |
|
_tchip_ |
Pas d'incitation à la haine --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hahaha, la vielle raclure de dieudo !
|
PierreFeuille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 21:03:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 21:04:35 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dobeliou | Ouais il a dit dans sa longue phrase "mais si vous voulez, faites moi un don" un truc comme ca, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'était bizarre quand même, il avait donné son adresse et tout. |
dobeliou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouais, j'ai trouvé ca étrange, sur le coup je me suis demandé si c'était vraiment lui qui avait écrit ca. |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais Foxtrot est super bien, d'ailleurs vais aller le revoir à la fin du mois certainement, je verrais s'il a ajouté qqes chose à ce sujet ou pas ! --------------- Le Saoumfa |
PierreFeuille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |