| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:46:44 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui elle est bien elle. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Jacky joue de ça, notamment dans 1905.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Comment ça un chinois ? Comment tu sais que c'etait un chinois ?
gouge away |
Ah ça va y aller dans les commentaires, sur cet antisémite puant nauséabond, le reflet de la haine
Ah on voit aussi la qualité de l'information comme toujours : L'Express
L'Echorépublicain
Message édité par gouge away le 10-10-2012 à 13:14:28 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:15:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Eyldebrandt Assisté par IA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah non ça fera un super sketch pour son prochain spectacle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils vont le finir a la Al Capone --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 16:24:22 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dit pas ça ici !!!! |
dobeliou | Biensur que c'est un enculé avec son humour d'enculé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est qd meme un p'tit joueur, Johnny doit 9M€ aux impots, ca reste une ptite quenelle. --------------- Le Saoumfa |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a démenti sur son FB, Wait & See...
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 6000 ans de persécutions pour dieudo Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-10-2012 à 16:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 16:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 16:44:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_tchip_ | Pourquoi il demande des dons si il a tout payé Message édité par _tchip_ le 10-10-2012 à 16:50:44 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Que si tu finances les campagnes --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En tout cas j'espere qu'il va nous en pondre un sketch ! --------------- Le Saoumfa |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il a qu'a être moins borderline s'il veux moins de procés |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |