---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-10-2012 à 11:11:41
Et à Fofana, c'est trash mais j'aime : "Il est sorti de chez lui, il tombe sur Ilan, il en fait un panini-bolognaise, terminé."
Tain jme refait "J'ai fait l'con" en entier là, c'est quand même hallucinant comme il fait bien les accents. Quand il fait le belge, on dirait Poelvoorde. Et l'autrichienne bordel.
Message édité par Julian33 le 11-10-2012 à 12:18:23
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-10-2012 à 12:18:35
J'ai aussi j'ai fait l'con en fond au taff là MAIS OUBLIER QUOI ?
PUTAIN JACKY DEFENDS TOI § QUE LES JUIFS ON SOUFFEEEEEEEEEEEERT §
BLUFFÉ !!!
Il envoie grave, c'est sur qu'il ne faut pas être trop sensible et être ouvert d'esprit, mais ça envoie grave, je suis déçu d’être passé à côté de ce talent toutes ces années à cause de la bétise des médias.
oui, il joue à la perfection, c'est très subtil et il est habité par ses personnages
les gens qui ont des problèmes avec le FISC ne sont pas tous des fraudeurs, parfois ils sont aussi victimes de mauvais gestionnaires ou comptables (cf Claude François)
ce qui étonne c'est surtout qu'il soit prétendument dans la merde financièrement aussi rapidement, ça veut dire qu'il n'épargnait pas
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
- : "pas taper pas taper"
- : "oui mais quelque part, c'était trop tard"
Les pygmées, c'est un monument.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2012 à 16:28:55
mouais
---------------
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 16:31:08
Sisi!
"Pis ils se trimballent la bite à l'air... Une sorte de boussole en fait..."
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2012 à 16:31:57
Je le trouve un peu "facile" celui-là.
Loin d'être mon préféré en tout cas.
---------------
zobbitenfer
Posté le 11-10-2012 à 16:32:48
Je trouve aussi que dans celui là il sombre trop dans le vulgaire, j'aime moins
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2012 à 16:33:22
Voilà, il va un peu loin et dans la facilité je trouve
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 11-10-2012 à 16:39:37
on dirait un salut nazi déguisé sa quenelle, serait-ce un message caché ?
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Même a cette taille le gif serait trop gros je pense.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."