| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:01:01 ![]() ![]() |
koala27 | ah non mais c'est pas un homme, c'est un singe, |
PierreFeuille | Tain je viens de réaliser que les noms des personnages de pardon judas sont tous des noms d'apôtres.
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 06-10-2012 à 00:29:50 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
idemzile Sachem in Russia | Plutôt dans Mahmoud je pense, quand le maître parle de son esclave. "Il avait la tête d'une chasse d'eau. Et l'autre on l'a appelé Robinet. A l'époque j'étais dans les travaux..." Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 06-10-2012 à 02:52:43 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 11:39:45 ![]() ![]() |
Big boobz | En terme d'impact médiatique...du jamais vu , j'arrive juste derrière le tsunami . Tu peux pas concurrencer le tsunami attends....pas les mêmes budgets non plus les gars |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Pécho mortel direct" --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nouvelles dates :
--------------- Le Saoumfa |
gouge away |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Hansaplast Hello. | Drapal, |
Hansaplast Hello. | Et eux balance quasiment son adresse |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
zobbitenfer | édité, je suis impardonnable ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je l'aime bien, mais les sketchs pour moi n'ont pas autant d'impact que les episodes avant et apres spectacles, qui sont excellents, comme le passage que tu cites ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou entre la nana et Jacky --------------- Le Saoumfa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |