| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:46:37 ![]() ![]() |
morb |
Jambier | La modération sur ce topic |
gouge away |
|
fdj24 Gamer Addict' | Pensée pour Tiutoo --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Avec tous ces TT ces derniers temps, ce sera pas simple d'organiser une rotation entre tous les participants.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gouge away | Damze, Tiutoo
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Question dans le sujet |
Poney92 | Les premiers rangs sont bien, j'ai fait Foxtrot au fond sur le coté, et Le Mur au premier rang, j'ai préféré le premier rang, même si on a un peu mal à la nuque ça vaut le coup. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 23:14:20 ![]() tiutoo la légende, on n'oubliera pas ton sacrifice pour la cause |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais je suis sur qu'il va fermer le topic de noel le 25 decembre a 00H01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gouge away | totzo pls |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
teepodavignon | Faut l'envoyer sur le facebook de vichy Message édité par teepodavignon le 04-12-2013 à 23:57:26 --------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain sylphide... 15 jours !!!!!
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
shulsie |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teepodavignon | On sent le mec facilement impressionnable --------------- Laurent est mon fils. |
fdj24 Gamer Addict' | c'est pas chevaleresque mais c'est efficace. --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
PierreFeuille |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:51:52 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fdj24 Gamer Addict' | Je parlai pas specialement du topic Soral.
Message cité 3 fois Message édité par fdj24 le 05-12-2013 à 12:11:57 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
shulsie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:16:03 ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | Tu ma fait marrer shulsie --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:27:17 ![]() Bah ouhai les mecs faut du gag !
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:39:06 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' |
Si certains des intervenants émettent des propos qui ne t’intéresses pas, ne te sens pas obliger d'y répondre. C'est forcement le cas dans tout les sujets qu'il peut y avoir sur un forum. Message cité 4 fois Message édité par fdj24 le 05-12-2013 à 12:46:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |