| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
Si certains des intervenants émettent des propos qui ne t’intéresses pas, ne te sens pas obliger d'y répondre. C'est forcement le cas dans tout les sujets qu'il peut y avoir sur un forum. Message cité 4 fois Message édité par fdj24 le 05-12-2013 à 12:46:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 12:45:24 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-12-2013 à 12:50:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_tchip_ | va falloir arrêter avec ce gif de merde et reconnaitre que parfois on fait des erreur, m'obligez pas à utiliser adblock.
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Et si on faisait un topic hitler où on ne pourrait parler que de ça peinture --------------- Laurent est mon fils. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
Ca c'est une idée brillante dis donc!
Précision importante que j'avais oublier, mea culpa! Message édité par fdj24 le 05-12-2013 à 13:24:11 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:27:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2013 à 13:35:44 |
Vahire |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je garde mon froc --------------- Laurent est mon fils. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quenelisation partout tout le temps |
Diane_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique | vive youtube n'empeche qui nous distille la qualité sans passer par les merdias dominants |
cacatomique |
teepodavignon |
Youtube et google ne sont absolument pas des médias dominants Message édité par teepodavignon le 05-12-2013 à 16:31:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cacatomique | ils ont du te taper dans la culasse |
tadcon | Sa ola de quenelle là, ça serait pas une ola de salut nazi ?
Message édité par tadcon le 05-12-2013 à 16:47:20 |
teepodavignon | Bras tendu fait, maintenant il reste plus que l'angle à corriger --------------- Laurent est mon fils. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai rêvé ou il a dit qu'il allait attaquer des mecs qui ont appelé la quenelle un "salut nazi inversé" ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 05-12-2013 à 17:22:36 |
shulsie |
|
tadcon | On est sauvé (ou pas...) ! Ca serait en fait une figure très technique : une ola de quenelle inversée.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 17:43:07 ![]() Ah oui...Tout ceux qui font le geste de la quenelle, faudra lâcher un p'tit billet les gars !
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cacatomique |
|
shulsie |
|
fdj24 Gamer Addict' | "En tant qu'humoriste, J'ai envie de dire Myriam, accroches-toi" --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gouge away |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 05-12-2013 à 18:08:27 |
J0a0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |